Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kassidy R. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassidy R. Anderson
Modératrice
Kassidy R. Anderson


Messages : 49
Points : 5224
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi bouh Xd

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Kassidy R. Anderson Empty
MessageSujet: Kassidy R. Anderson   Kassidy R. Anderson Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:24

Kassidy Rose Anderson

    Kassidy R. Anderson Dd7i111







      ÂGE : 16 ans
      ANNÉE DE SCOLARITÉ : 6 ème année
      MAISON : Gryffondor
      PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Bisexuelle





CARACTÈRE : Energique, elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L’indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète et tiens à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en demeurant sociables. Kassidy est courageuse même si parfois ses actions peuvent être considérer comme inconscientes, elle aime le danger et en fait un amusement. Ce que peu de gens savent d’elle à pars ses ennemis, c’est que Kassidy est une grande manipulatrice ainsi qu’une calculatrice qui quand elle veut quelque chose elle obtient, et ça par tout les moyens. Les deux plus gros défauts de Kassidy sont sans conteste son orgueil démesurée, qui l’empêche parfois (souvent) de s’excuser, ainsi que le sarcasme dont elle fait souvent usage. Mais bien sur elle à des qualités, elle est toujours là pour ses amis et est prête à tout pour leurs bonheurs même à se sacrifier. Elle à un grand besoin de liberté et ne supporte pas qu’on la commande, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais à tendance à marcher sur ceux des autres. Elle répond souvent aux professeurs ce qui lui à valut son renvoie d’une semaine de l’école de sorcellerie de Salem, elle dit haut et fort ce qu’elle pense risquant parfois des représailles. Elle ne supporte pas les personnes qui se croient supérieur aux autres, et même si elle à faillis se faire envoyer à Serpentard elle est en totale opposition à leurs idées pro Sangs purs. Elle aime le pouvoir mais n’aime pas voir les gens souffrir sans raison, (à pars ses ennemis, là elle prend un vilain plaisir) c’est une personne sur qui ont peut compter et qui est toujours là pour aider ceux qui en ont besoin, malgré ce qu’ont peut pensé.

PHYSIQUE : On ne le dira jamais assez, Kassidy est très jolie. Non, elle n’a pas de vélane dans sa famille elle est juste un peu chanceuse. C’est une fille qui est moyennement grande 1m68, avec un visage d’ange. Même si elle n’est pas un ange. Elle à de magnifique yeux bleu, avec des reflets gris au soleil. Elle à de long cheveux blond, dorée qui lui arrive au milieu du dos et qui forme de jolies boucles. Elle à un jolie teint, plutôt bronzer en été, plutôt blanc en hiver, elle s’acclimate au saison comme elle s’acclimate à la mode. Kassidy est une belle fille et elle le sait, mais elle n’en joue pas elle n’essaye pas d’être la plus belle et déteste les personnes superficielles. Elle déteste le sport à pars la course, elle adore courir pour se vider la tête et oublier ses problèmes. Elle à un port de tête noble qui rappelle qu’elle vient d’une famille importante.

HISTOIRE:

I The Beginning of the end

22 février 1968, Salem, Manoir Anderson.


Je ne sais vraiment pas pourquoi j’écris sur ce vieux journal sans intérêt, j’ai reçu ce cadeau de mon oncle pour mon huitième anniversaire, au lieu d’avoir une baguette, un balais, une robe, ou un collier, moi je reçois un vieux journal qui n’a jamais servis et qui ne servira sans doute jamais. Mais parce que je déteste gaspiller et seulement pour cet raison j’accepte de me prêter au jeux. Bon je crois que je vais devoir me présenter, c’est la moindre des choses, non?. Je m’appelle Kassidy. Mon nom de famille est Anderson, comme la grande et riche famille de Sang Pur Anderson, vous aurez sans doute devinez que je suis l’unes des leurs, et vous avez effectivement raison. Je suis la fille de Elisabeth anciennement Logan’s et de Eran Anderson, pour être plus exact je suis leurs troisième enfants, le plus grand est Evan, il à 13 ans c’est un garçon capricieux-jaloux-manipulateur-lâche-égoïste et j’en passe…. Mais je ne peux m’empêcher de l’aimer quand il prend son rôle de grand frère protecteur, ce qui arrive rarement je dois bien l’admettre. J’ai aussi une grande sœur de 10 ans, elle s’appelle Ysore, c’est elle que j’aime le plus dans ma famille, bon elle à des mauvais cotés comme celui de toujours tenir tête à nos parents ou de faire tous son possible pour faire enrager la famille mais je l’aime aussi pour ça. Pardonnez moi pour cet élan de sentimentalisme, je n’aime pas exprimer mes sentiments d‘habitude, c’est même un défaut chez moi comme tant d’autres sarcastique-fier-calculatrice-susceptible… et j’en passe. Rien que d’imaginez la tête de « ma chère » mère si elle voyait ce que j’écrivait, oui je suis sang pur et ayant ce titre je me dois de savoir me conduire correctement et d’avoir une éducation exemplaire, et la première règle de la famille Anderson est que les sentiments rendent faible, règle que je me dois d’appliquer.


II Innocence and childhood

22 février 1971,école de magie de Salem

Cher journal, cela fait longtemps que je n’ais pas écrit quelque chose à l’intérieur de toi, environ 3 ans, un bon moment dirons nous. La simple et unique raison était que je t’avais perdus et que je vient juste de te retrouver dans une valise, le soir de ma répartition et de mon entrée dans l’école de Sorcellerie de Salem. Bon dommage pour toi tu n’aura pas droit à mon anxiété avant la répartition, puisque celle ci est passé depuis un bon moment et que je me trouve désormais dans mon dortoir, pas de chance, hein?. Comme ma famille le souhaitait j’ai été répartie à Edan , pour vous donnez un avis c’est un peu l’équivalent de Serpentard, en moins pire. Je crois m’être fait plusieurs amis, mais bon comme m’a prévenue ma sœur,« dans la maison de Edan, tout n’est que profit est intérêt, fait attention ici ma sœur, les amitiés cachent souvent beaucoup de chose, la plus part servent à faire remonter la renommé d’une famille » ces mots restent bloquer dans mon esprit, je sais qu’elle à raison, je connais cette maison, mes parents m’ont expliqué comment elle marchait. Mais pour l’heure je vais rejoindre ma sœur et la fête illégal qu’elle à organiser; pour fêter le retour des vacances et le début d‘une nouvelle année scolaire, c’est la première fête façon moldus à laquelle je vais participé. Mais avant j’ai un petit secret à te confier, ma sœur m’a fait lire un livre moldu pendant les vacances « Alice aux pays des merveilles » et j’ai adorer ça, je n’ais pas le droit de le faire normalement parce que les moldus « sont barbares » mais des personnes qui écrivent si bien peuvent t’ils être barbares?


III It asserts

22 février 1975,Salem, Manoir Anderson


J’ai écrit beaucoup de chose dans ce journal, mais aujourd’hui sera le dernier écrit de ma part, nous sommes le 22 février 1974 j’ai aujourd’hui 15 ans. Tout s’annonçait comme une journée normal, un anniversaire, une fête, des amis de la famille pour me félicité…etc.… l’ennuis totale en clair. Mais tout ne s’est pas passée comme prévus et aujourd’hui j’ai perdus quelque chose qui m’était cher, la seul personne qui me comprenait un temps soit peut est morte sous mes yeux, la seul personne à qui j’ai ouvert mon cœur parce que je lui faisais confiance. Ma sœur, Ysore Anderson à été déclarée morte aujourd'hui, officiellement d’un accident, officieusement de la main de mon père par un adava kedavra. Je ne sais plus trop quoi penser ainsi que quoi dire, elle est morte parce qu’elle à déshonorer notre famille, et qu’elle c’est fiancer à un moldu, et une des lois de notre famille est que quiconque déshonore les Anderson, meurent.
J’ai pris une décision, aujourd’hui je vais faire comme elle, pour elle et en ça mémoire je vais changer et faire tout pour apporter le déshonneur sur les Anderson, mon ancienne famille. Je ne supporte pas d’être comme eux, les assassins de ma sœur, je ne supporte plus leurs idéaux et leurs points de vus sur le monde, avant je faisais comme si leurs idéaux étaient les miens, mais maintenant, je prouverais aux gens que je suis différente d’eux. Je me le promet.

La jeune fille blonde arrêta d’écrire dans le petit cahier, elle reposa la plume, puis se leva de sa chaise, elle passa la main sur son beau visage pour effacer les perles salées qui dégoulinait de ses yeux. Ses yeux bleu sont recouvert par un voile gris, elle se dirigea vers une grande cheminée ancienne de l’époque renaissance et la regarda, toujours avec cet même air sombre. Elle inspira un grand coup, puis posa son regard sur la chose qu’elle tenait dans ses mains, un vieux journal, à la reliure fine qui devait avoir une grande valeur vu avec l’aplomb avec lequel elle le tenait. Et d’un mouvement brusque elle jeta le journal dans le feu, les flammes avalèrent le journal, détruisant peu à peu, les souvenirs d’une vie révolue.

IV Poudlard

16 juillet 1976,Salem, Caveau des Anderson


Une simple phrase, résumais la vie du personne, vous pouvez faire des tas de choses être célèbres ou quoi que ce soit d'autres, mais à la fin vous aurez toujours cet même phrase sur votre tombe, triste sort qui sera le notre, ...un jour! pensa Kassidy

La jeune fille avança dans le cimetière le coeur gros, cela faisait un ans que sa soeur était morte sous ses yeux, un ans qu'elle avait tenue sa promesse, celle de changer. Elle marcha dans le cimetière jetant de tant en tant des petits regards en arrière, elle arriva enfin devant un caveau, elle sortit une clé de sa poche et la mit dans la serrure, elle passa sa mains sur son visage pour y chasser les larmes et ouvrit la porte du caveau. Elle se dirigea vers la plus petite des tombes, elle s'agenouilla devant elle et la regarda.

Ici repose Ysore Anderson!
1958 -1975

Tu peux pas savoir comme tu me manque Ysore, sans toi ma vie est bien vide! elle inspira un grand coup avant de continué Tu sais quoi, je vient de me faire virer de Salem, cool hein dit t'elle d'un ton ironiqueJe devient folle je parle à une tombe maintenant, père et mère ont décider d'emménager à Londres ainsi que m'envoyer à Poudlard, et tu sais pourquoi, à cause de l'enquête pour ton son disant accident, un auror pense que c'est un meurtre, et il à raison ! Elle murmura les derniers mots, comme pour se donner du courage, Kassidy était perdu, devait t'elle dénoncer ses parents pour le meurtre ou se taire, après tout s'étaient ses parents! En tout cas je te promet que je continuerais de leurs faire du tord, les mettre en colère c'est très amusant, je te comprend maintenant. Elle souris voilà je crois que j'ai finis, je voulais juste te dire adieux Ysore, parce que je pars ce soir pour Londres


Hors jeux


Âge réel : 14 ans
Où avez vous connu ce forum ? : par un partenaire en commun
Comment le trouvez-vous ? j'aime! I love you
Suggestion ? je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/index.htm
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105325
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Kassidy R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kassidy R. Anderson   Kassidy R. Anderson Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:28

Ho ho ho... (Géant vert !) *SBAFF*.

Hum... Désolée.

Bon alors, Bienvenue !
J'aime bien ta fiche, c'est aussi original que l'histoire de ton personnage =).
Pour moi, tout est bon, je te valide donc.
Bienvenue à Gryffondor Kassidy !
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
 
Kassidy R. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Les Parchemins sacrés :: Recensement :: Recensement effectué-
Sauter vers: