Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incompatibilité Viscérale... [Kass']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5382
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Incompatibilité Viscérale... [Kass'] Empty
MessageSujet: Incompatibilité Viscérale... [Kass']   Incompatibilité Viscérale... [Kass'] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

Incompatibilité Viscérale... [Kass'] Aad11e31-638f-4648-bd3e-5bd0415bcc6c_Sans-titre-1fb

_________________________

    Égypte. Terre des Pharaons. Royaume des Dieux. Égypte. Féerie. Magnificence. Égypte. Pouvoir. Sensualité. Égypte... Opium de première qualité.

    Kennit songeait à ce merveilleux pays, presque entièrement couvert par le sable, avec nostalgie. Il n'y retournerais qu'au moi de Juillet prochain. Dans 10 mois. A quelques jours près. Il soupira.

    Se levant d'un coup de son lit deux place où il s'était étendu, il s'approcha du balcon. Il observa le domaine. Verdoyant. Il manquait du jaune. Il manquait la chaleur du soleil. Il manquait le sable.

    Grognant de frustration, Kennit sortit de sa chambre en claquant la porte. Tout se ramenait à l'
    Égypte en ce moment. Il fallait qu'il se détende. Alors il annonça à ses parents biologiques qu'il se rendait au chemin de Traverse. Il ne précisa pas par quel chemin il irait.

    Prenant son balais, il suivit le trajet de la nuit dernière. Mais il tourna à droite, puis à droite, et enfin à gauche. Le lieu de rendez-vous avait changé. Comme à chaque fois. Miniaturisant son balais, s'approcha d'un groupe d'homme.

    _ Hey, mon frère. Alors, elle était bonne l'injection d'hier ?

    Kennit sourit.

    _ Au poil mon pote. Avec de la Vodka, quel mélange délicieux.

    Ils se frappèrent dans la main.

    _ Tu veux quoi aujourd'hui ?

    Kennit réfléchit. Son regard examina la marchandise. Puis il sourit.

    _ Je vais prend un rail de coke et une part de Space Cake.

    L'homme au teint basané lui prépara la coke tandis qu'un autre ouvrit un sachet et en sortit une part de gâteau au chocolat. Celui-ci précisa d'ailleurs :

    _ La dose dans la préparation est d'1 gramme et demi. C'est puissant.

    Kennit accepta la part et les précisions d'un hochement de tête. Il sniffa le rail que lui présentait l'homme au teint basané, puis les salua et parti en sans inverse de celui dans lequel il était arrivé.

    Il mangea le Space Cake (gâteau normal préparé avec un peu d'herbe et de beurre de Marrakech en plus), entra dans un bar. Le Chaudron Baveur. Il commanda un Whisky Pur Feu pour pouvoir aller se promener avec. Tom le lui servit dans une chope en plastique. Kennit paya et passa dans l'arrière salle. Il tapota avec sa baguette sur le mur et passa à travers le passage. Buvant une gorgée de Whisky, il sentit les premiers effets de la coke.

    Il flâna partout, finissant sa chope, adressant des sourires charmeurs aux demoiselles, et finit par atterrir chez Florian Fortarôme une heure plus tard. Il commanda une glace. Les effets de la coke se dissipaient, remplacés par ceux du Space Cake. Les mêmes, mais en dix fois plus fort. Il se senti de nouveau plané. C'était une agréable sensation. Il en oubliait la nostalgie de l'
    Égypte.

    Finissant sa glace, il se leva et se trouva nez à nez avec une jeune femme. Elle devait sans doute aller se commander une glace elle aussi. Baissant la tête vers elle, les pupilles très dilatées, Kennit reconnue une Gryffondor. Pour la peine, il ne s'excuserait pas. Il n'aimait pas les Gryffondor. C'était une viscérale. Car le marquis et la marquise y avaient été. Parce que sinon, il n'avait trop rien à leur reprocher à ces rouge et or.

    Allumant une cigarette, s'étant écarté sans un mot pour qu'elle passe, il attendit qu'elle soit de nouveau près de lui pour saluer d'un ton narquois.

    _ Bien le bonjour Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité Viscérale... [Kass']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Avant Poudlard :: LONDRES :: Londres sorcier :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: