Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que de monde quand on fait ses emplettes [PV : Hope ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Que de monde quand on fait ses emplettes [PV : Hope ] Empty
MessageSujet: Que de monde quand on fait ses emplettes [PV : Hope ]   Que de monde quand on fait ses emplettes [PV : Hope ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:28

    La sonnerie du réveil sonna et tam ! Maudit soit le réveil à huit heures du matin. La jeune Praskovienne s'étira tel un félin sur son lit et les yeux encore embrumés, elle tira les rideaux de velours rouge de sa chambre. Elle tomba sur une vue de Londres déjà bien mouvementé. Des voitures se faisaient face comme des armés prêtent à se lancer en avant sur l'ennemie mais le rouge des feux les en empêchait, tel des généraux. Face à ceci, elle rit et se dirigea vers sa salle de bain.

    Une toilette matinale et le tour était joué. Elle mit une longue robe de chambre et sonna avec sa clochette. Une femme arriva et posa des vêtements sur le lit. Elle choisis une jupe en tulipe toute simple et un débardeur gris perle. Un gilet en cache-coeur de la même couleur complétait la tenue ainsi que des ballerines noirs. Elle descendit dans l'étage au dessous où son petit-déjeuner l'attendait. Sa soeur, Alexandra se tenait déjà assise et à son arrivée, elle lui accorda un sourire :

    - Bien le bonjour chère soeur. Tu as passé une bonne nuit ?
    - Bien, merci. Je vais me rendre à l'endroit pour mes fournitures.

    Les domestiques n'étaient pas censé savoir qu'elles étaient des sorcières. Elle avala son petit-déjeuner et se leva pour se rendre une nouvelle fois dans sa chambre. Elle laissa ses cheveux bouclés lâches et enfila sa cape noir avec l'écusson de Poufsouffle. Direction le chemin de Traverse.

    Elle se dépêcha de sortir de l'imposante bâtisse et ni connu, ni vu, elle se faufila parmi les passants. Elle prit le chemin habituel pour se rendre dans la grande allée des sorciers. Le chemin de traverse fit face et la jeune fille s'aventura dans les boutiques.

    Celle de livres étaient comment dire bombé et la Poufsouffle eut du mal se faufiler parmi la foule. Elle se dirigea vers l'allée des manuels d'écoles et trouva son bonheur enfin plutôt son malheur car elle ne raffolait pas des cours. Sa main vagua dans les étagères. Un pour la DCFM, l'autre pour les potions, un pour les sortilèges et un autre pour la métamorphose. Ouais...Créature et enchantement non merci. Elle avait abandonné cette matière. Enfin voilà, elle était tellement absorbé par sa recherche qu'en voulant se retourner, elle percuta quelqu'un. Immédiatement :

    - Oh excusez moi. Je ne faisais pas attention.

    Sa pile de livre dans les mains, elle n'arrivait pas beaucoup à voir la personne qu'elle percuté mais en tout cas, il ne semblait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de monde quand on fait ses emplettes [PV : Hope ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Evenyl
» Sobre... Ou Presque... [Hope]
» Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...[FE Alia]
» Quand remus montre ses dessins....
» Quand le Plaisir devient trop intense... [Nastie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Avant Poudlard :: LONDRES :: Londres sorcier :: Boutiques-
Sauter vers: