Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Modèle de Recensement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105324
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Modèle de Recensement. Empty
MessageSujet: Modèle de Recensement.   Modèle de Recensement. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:22


« Prénom(s) & Nom »

Modèle de Recensement. St110
Moi, Moi, Toujours Moi.
NE METTEZ RIEN ICI.



○ NOM : ICI.
○ Prénom(s) : ICI.
○ Lieu et Date de Naissance : Jour/Mois - Lieu.
○ Baguette : Composition - Taille - Pratique pour...
○ Lieu de résidence : ICI.
○ Maison : (Effacez si vous n'êtes pas élève)
○ Profession : (Effacez si vous n'êtes pas un adulte)
○ Avenir Envisagé : (Si élève)
○ Patronus : ICI.
○ Epouvantard : ICI.




Moi, Moi, Toujours Moi.
NE METTEZ RIEN ICI.



○ Ça.. C'est vraiment moi.. Ça, ça, ça... :

Comment je suis ? Grand(e) ou bien petit(e) ? Brun(e) ou Blond(e) ? Comment je m'habille ? Etc...

(Oui, vous l'avez compris, il s'agit ici de décrire votre personnage. Vous êtes libre sur la forme et le style. Mais faites attention à la logique Very Happy Pas de ligne minimum non plus, mais faites qu'il y ait de la matière, que ça ne soit pas un personnage plat et sans intérêts, pas super beau, super fort non plus !)




Moi, Moi, Toujours Moi.
NE METTEZ RIEN ICI.





○ Who... Are you... Hou hou.. hou hou... :

Quels sont mes centres d'intérêts ? Qu'est-ce que j'aime ? Que je déteste ? Comment je me comporte avec les autres ? Qu'est-ce qui me fait peur ? Me fait rire ?

(Oui, vous l'avez compris, il s'agit ici de décrire votre personnage. Vous êtes libre sur la forme et le style. Mais faites attention à la logique Very Happy Pas de ligne minimum non plus, mais faites qu'il y ait de la matière, que ça ne soit pas un personnage plat et sans intérêts, pas surpuissant non plus !)




Il était une fois... Moi.
NE METTEZ RIEN ICI.



○ Mon Histoire :

De ma naissance à maintenant, que s'est-il passé ? Ais-je de la famille ? Qu'est-ce qui a forgé mon caractère ? Ais-je des animaux ? Comment ais-je découvert mes pouvoirs ? Qu'est-ce qui a motivé mon choix du camp où je suis ? Mon emploi (pour ceux qui ne sont plus élèves) ? Et puis d'abord, quelles sont les anecdotes me concernant ?

(Ici, racontez l'histoire de votre personnage. En article de journal, en journal intime, en interview, en roman, en film, en théâtre, dans un rp explicatif, en "je" ou en "il/elle" etc... Libre forme également. Utilisez BonPatron pour une meilleure orthographe et grammaire. Essayer de mettre du contenu également :p.)




○ Code :

Code:
<center><div style="width: 700px; background-color: #B9D3F3; -moz-border-radius:20px; -moz-box-shadow: 5px 3px 10px black;"><br><font style="font-size:29px;color:#004080;text-shadow: 1px 2px 3px #333333; letter-spacing:-3px;word-spacing:2px;font-family:Andalus;font-weight:bold;">[center]« [b]Prénom(s) & Nom[/b] »[/center]</font><br><center><div style="width: 600px; background-color: #9FA2F9; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]http://i79.servimg.com/u/f79/14/29/30/12/st110.png[/img]</td><td><div style="text-align:center; color: #364449; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Moi, Moi, Toujours Moi.</div><div style="background:#364449; color : #9FA2F9; font-size: 1px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">NE METTEZ RIEN ICI.</div><br><br><div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify;"><div style="padding-left:35px;padding-right:15px; width: 300px;height: 270px;overflow:auto;background-color:#A6B7BE; color: darkblue;"><br>[justify][b]○ NOM :[/b] ICI.
[b]○ Prénom(s) :[/b] ICI.
[b]○ Lieu et Date de Naissance :[/b] Jour/Mois - Lieu.
[b]○ Baguette :[/b] Composition - Taille - Pratique pour...
[b]○ Lieu de résidence :[/b] ICI.
[b]○ Maison :[/b] (Effacez si vous n'êtes pas élève)
[b]○ Profession :[/b] (Effacez si vous n'êtes pas un adulte)
[b]○ Avenir Envisagé :[/b] (Si élève)
[b]○ Patronus :[/b] ICI.
[b]○ Epouvantard :[/b] ICI.[/justify]<br></div></div></td></table></div></div>
<br>
<div style="width: 400px; background-color: #9FA2F9; -moz-border-radius:20px">[table][tr][td]<div style="text-align:center; color: #364449; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Moi, Moi, Toujours Moi.</div><div style="background:#364449; color : #9FA2F9; font-size: 1px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">NE METTEZ RIEN ICI.</div>

<center><div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify; padding-left:35px;padding-right:15px; width: 300px;height: 400px;overflow:auto;background-color:#A6B7BE; color: darkblue;">
[justify][b]○ Ça.. C'est vraiment moi.. Ça, ça, ça... :[/b]

Comment je suis ? Grand(e) ou bien petit(e) ? Brun(e) ou Blond(e) ? Comment je m'habille ? Etc...

(Oui, vous l'avez compris, il s'agit ici de décrire votre personnage. Vous êtes libre sur la forme et le style. Mais faites attention à la logique Very Happy Pas de ligne minimum non plus, mais faites qu'il y ait de la matière, que ça ne soit pas un personnage plat et sans intérêts, pas super beau, super fort non plus !)[/justify]
</div></center></div></div>[/td][/tr][/table]<br></div>
<br>
<div style="width: 400px; background-color: #9FA2F9; -moz-border-radius:20px">[table][tr][td]<div style="text-align:center; color: #364449; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Moi, Moi, Toujours Moi.</div><div style="background:#364449; color : #9FA2F9; font-size: 1px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">NE METTEZ RIEN ICI.</div>

<center><div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify; padding-left:35px;padding-right:15px; width: 300px;height: 400px;overflow:auto;background-color:#A6B7BE; color: darkblue;">
[justify]<center><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: white; border: double #364449;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #A6B7BE;"><div style="border: double #DC143C;"><option>Quelques Défauts.</option>
<option>Défaut 1</option>
<option>Défaut 2</option>
<option>Défaut 3</option></select> <select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: white; border: double #364449;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #A6B7BE;"><div style="border: double #DC143C;"><option>Quelques Qualités.</option>
<option>Qualité 1</option>
<option>Qualité 2</option>
<option>Qualité 3</option></select></center>

[b]○ Who... Are you... Hou hou.. hou hou... :[/b]

Quels sont mes centres d'intérêts ? Qu'est-ce que j'aime ? Que je déteste ? Comment je me comporte avec les autres ? Qu'est-ce qui me fait peur ? Me fait rire ?

(Oui, vous l'avez compris, il s'agit ici de décrire votre personnage. Vous êtes libre sur la forme et le style. Mais faites attention à la logique Very Happy Pas de ligne minimum non plus, mais faites qu'il y ait de la matière, que ça ne soit pas un personnage plat et sans intérêts, pas surpuissant non plus !)[/justify]
</div></center></div></div>[/td][/tr][/table]<br></div>
<br>
<div style="width: 400px; background-color: #9FA2F9; -moz-border-radius:20px">[table][tr][td]<div style="text-align:center; color: #364449; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Il était une fois... Moi.</div><div style="background:#364449; color : #9FA2F9; font-size: 1px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">NE METTEZ RIEN ICI.</div>

<center><div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify; padding-left:35px;padding-right:15px; width: 300px;height: 400px;overflow:auto;background-color:#A6B7BE; color: darkblue;">
[justify][b]○ Mon Histoire :[/b]

De ma naissance à maintenant, que s'est-il passé ? Ais-je de la famille ? Qu'est-ce qui a forgé mon caractère ? Ais-je des animaux ? Comment ais-je découvert mes pouvoirs ? Qu'est-ce qui a motivé mon choix du camp où je suis ? Mon emploi (pour ceux qui ne sont plus élèves) ? Et puis d'abord, quelles sont les anecdotes me concernant ?

(Ici, racontez l'histoire de votre personnage. En article de journal, en journal intime, en interview, en roman, en film, en théâtre, dans un rp explicatif, en "je" ou en "il/elle" etc... Libre forme également. Utilisez BonPatron pour une meilleure orthographe et grammaire. Essayer de mettre du contenu également :p.)[/justify]
</div></center></div>[/td][/tr][/table]<br></div><br></div></center>

Il s'agit seulement d'une suggestion de présentation. Je veux que toutes les catégories soient présente, peu m'importe comme vous mettez en forme. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105324
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Modèle de Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Recensement.   Modèle de Recensement. Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:28

MAJ de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
Rhiannon A. de Norfolk
Admin - Surveillante Crainte
Rhiannon A. de Norfolk


Messages : 39
Points : 5205
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Carte d'Identification
Année & Maison: Professeur de DCFM
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Modèle de Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Recensement.   Modèle de Recensement. Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:05

MAJ de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Recensement.   Modèle de Recensement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Recensement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Les Parchemins sacrés :: Recensement-
Sauter vers: