Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tchou Tchou le petit train !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:23

    Titititi titititi titititi....Maudit soit les réveils dès le matin à sept heures.Non mais c'était quoi cette amie à la éveiller à cette heure ? Dix ans que ça durait et encore elle avait le droit de dormir jusqu'à neuf le dimanche. Bon trêve sur cette vie bien réglée et concentrons nous sur la forme encore à peine réveillé, cachée sous les draps de soies dorés. Nastasya s'éveilla tranquillement, cherchant encore un peu de plénitude dans un demi-sommeil. Dans les couloirs, des gens s'agitaient et Nastasya prit une grande inspiration comprenant que les domestiques n'allaient pas tarder à entrer. S'il y a bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était le matin avec les trois servantes et dames de chambres, le majordome et son "tuteur" qui lui donnait son emploi du temps et tout le tralala. Quand on parle du loup...

    Ce dit monsieur en costume-cravate entra dans sa chambre après avoir frappé et déjà deux femmes s'activaient à ouvrir les rideaux et préparer le petit-déjeuner tandis qu'une autre s'affairait dans la salle de bain. D'une lenteur extrême, elle se dégagea de la chaleur douce de son lit pour poser ses fesses sur un fauteuil devant un plateau composé d'une tasse de café, de deux brioches à la confiture de mûre, d'une pomme et d'un verre de jus d'orange. Tout en s'affairant de prendre son dej', elle entendit la voix masculine de son chaperon :

    - Pour 8h30 vous devez être prête pour vous rendre dans les jardins pour ainsi vous entretenir avec la Reine Elyzabeth et ainsi la remercier de son hébergement. 9h30, inspection de vos bagages puis à 10h00, vous rendrez visite à votre soeur qui est logé à l'étage en dessous, dans l'aile gauche. 10h30, départ pour la gare de Londres et 10h40...

    - Vous me laissez !

    - Ne montrez pas autant d'enthousiasme.

    Sa seule réponse fut un sourire qu'elle avait du mal à dissimuler et tout se passa comme il avait organisé. Pas une minute de plus, ou de moins. 10h40, elle était devant le mur de la voie 9 3/4. Quelle plaisir de retrouver l'atmosphère de Poudlard avec tous ces élèves. Voyant qu'elle avait encore le temps, elle s'essaya sur un banc gardant sa valise et son furet blanc à porter de main. Son furet, une vraie histoire d'amour... Son compagnon portait le nom de Nikolaï.

    Elle leva son regard sur la foule d'élève et profita du début de ces instant où aucune règle n'était là. De loin, elle aperçu Kennit à jouer le rôle ' Ouais je suis le plus fort, le plus beau ". Elle leva les yeux au ciel et se disait qu'il était incorrigible. Entre elle et lui, c'était comme un frère avec une soeur et ça pouvait être explosif tout en étant cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:26

Kaname avait passé ses vacances d'été au Japon dans sa famille qui était resté là bas. Il adorait ce pays mais il devrait le quitter bien plus tôt qu'il n'y pensait puisqu'il devait reprendre le train qui le mènerais à Poudlard pour sa sixième années. Il était revenu en Angleterre cinq jours avant le départ afin d'y acheter ses bouquins mais surtout pour lui laisser le temps de se remettre du décalage horaires. Comme à chaque fois qu'il partait pour Poudlard, la veille il partait chassé afin de ne pas mordre quelqu'un durant le voyage. Malgré ce qu'on pouvait croire le voyage était quand même assez long.

23H30, Kaname enfila des vêtements noirs, Cela lui permettait d'être plus discret et de faire peur au peu de passant de voir un jeune homme avec du sang sur lui puis c'était moins voyant. Il embrassa ses parents ainsi que sa sœur et partit en chasse. Il adorait aller dans les quartiers des riches, là bas le sang était de premier choix par contre il ne touchait jamais aux enfants c'était une règles instauré dans sa famille depuis la nuit des temps et autant le dire cela l'arrangeait car ôter la vie d'un enfant est un crime infâme. Il vit une belle maison isolé des autres par un très grand jardin avec des arbres partout, il s'y approcha prudemment et examina la façade. Une très belle façade blanche ornée de décoration représentant divers feuilles d'arbre. Notre jeune Serdaigle s'approcha de la porte de derrière et l'ouvrit. Comme il s'en doutait celle-ci n'était pas fermé à clef. Il pénétra dans la maison et monta directement à l'étage. Il sentait déjà l'odeur de sang et cela lui mit l'eau à la bouche. Dans ce genre de maison, les chambres se trouvait toujours à l'étage et comme à chaque fois il avait raison. Ouvrant la première porte il vit une veille dame qui dormait paisiblement. Personne à coté d'elle sont mari avait dû mourir avant. Il ne s'attarda pas sur cette question et s'occupa directement de la vielle dame.

Il revint chez lui qu'à partir de 9h30, couvert de sang , il prit directement une douche et se prépara à aller à la gare pour prendre le train. Pour la route il préférait mettre un simple jean bleu avec un tee shirt blanc et une veste noir. Il mettrait son uniforme scolaire dans le bus, il avait le temps. Toute la famille partirent à la gare et une fois là bas les parents dirent au revoir à leurs enfants qui s'engouffrait dans la gare. Devant le mur qui menait à la voie 9 3/4 il y avait déjà du monde. Yûki vit ses amies et elle partit directement les voir alors que Kaname rejoignait ses amis mais gardant un œil discret sur sa petite sœur. Il vit une jeune fille qui était assise sur un banc. Pourquoi l'avait elle attirée ? Sa même lui l'ignorait, mais bon il irait peut être lui parler tous à l'heure, histoire d'élargir ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:00

    Les élèves se trouvaient dans la frénésie de partir en direction de Poudlard. Il faut dire que cet école de magie était très réputé et qu’étudier la magie était une vraie chance. Elle se rappelait encore de la fois où sa mère l’avait pris à part pour lui avouer que sa famille était des sorciers depuis des générations. Vous penserez que c’était des sangs purs ? Et bien non car son grand-père avait bien épousé une moldue. En faites, ils en avaient rien à faire des histoires de sang-pur, mêlé ou autre. Pour eux, c’était du vrai n’importe quoi. Les Serpentards étaient réputés pour respecter cette doctrine de la toute puissance des sangs purs mais malheureusement pour eux, elle connaissait des sorciers de parents moldus devenirent des piliers du gouvernement. Assise sur son banc, Nastasya avait le regard perdu sur la couleur rouge du train. Elle appréciait de ne pas être épié et surveillé constamment. Dix mois de liberté s’offraient à elle !

    Puis son regard dévia sur un petit groupe de première année qui s’empressait de mettre leur valise dans la soute du train. Quelle joie de recevoir sa lettre et prendre pour la première fois le chemin de l’école de magie. Mais très vite, on est moins enthousiaste devant le travail demandé et on comprend que la magie n’est pas si simple. Il ne suffit pas de prononcer une forme et hop ! Non, c’était plus complexe. Nastasya entrait en sixième année après avoir passé ses BUSES. Elle avait eu des notes convenables et réfléchissait à ses futures matières. Une chose est sûre, elle prendrait Sortilège, Métamorphose, DCFM mais ensuite, la question se posait. En potion, elle n’était pas nul car elle adorait jouer à l’apprenti alchimiste.

    Elle laissa cette question dans un coin de sa tête et tourna les yeux vers ceux qui semblaient de son année. Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, toutes les maisons étaient représentées. De loi, elle pouvait discerner un petit groupe d’amie des aigles avec un jeune garçon qui semblait la fixer. Elle détourna le regard. Elle se demandait si elle n’avait pas quelque chose sur le nez pour qu’il la fixe alors que la foule était immense.

    Elle n’avait pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait mais elle aurait juré voir un teint pâle presque blanc comme la neige. Elle haussa les épaules et préféra ne pas s’en soucier. Elle se leva de son banc et pris sa valise pour la mettre dans la soute à l’aide du conducteur. Quand à son furet blanc, elle garda la cage entre ses mains. Elle le libérerait quand elle serait dans un compartiment. Puis une voix aiguë se mit à crier son prénom derrière elle et elle se retrouva face à une amie de sa maison. Nastasya sourit de plus belle et embrassa son amie. Elle se nommait Lucie et elle était sa meilleure amie, la seule à connaitre son secret. Lucie avait toujours gardé sa condition en secret et s’amusait même de la situation.

    Elles se mirent à discuter de tout et n’importe quoi quand Lucie laissa Nastasya disant qu’elle se retrouverait à la gare prochaine. Nastasya devait se rendre dans le compartiment des préfets pour un bref récapitulatif durant le voyage. La jeune fille se retrouvait donc planter au milieu de la foule et ne voulant pas encore rentrer dans le train, elle s’adossa à un mur de pierre. Ses yeux retombèrent sur le garçon qui l’avait fixé quelques minutes auparavant. Elle pouvait apercevoir des filles a essayé d’attirer l’attention du jeune Serdaigle mais en vain. Ce comportement laissa échapper un rire à Nastasya.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:11

Avec ses amis, Kaname avait passer le mur qui séparait la gare 9 3/4 à la gare des moldus. Il s'était arrêté sur le quai pour parler un peu avant de se dispersé dans le train. Généralement tous le monde avait du mal à ce retrouver avec ses amis dans les compartiments puisque les premières années de peur de raté le train se ruait dedans une fois leurs bagages mit dans la soute. Bon après il y avait ceux qui les virés des compartiments pour être ensemble mais Kaname détestait le faire. Il retardait le plus possible l'échéance de monter dans le train puisque être dans un endroit aussi serré avec tant d'humain était assez difficile pour notre jeune vampire. Bien sûr il fallait vraiment qu'il soit affamé pour s'attaquer à eux mais bon cette bonne odeur du sang était un vrai supplice et lui donnait faim. Bon vu ce qu'il avait mangé pour pouvoir faire le voyage il n'y avait pas de risque de craquer mais bon la prudence est mère de sureté.

Il aimait bien regarder autour de lui pour voir tous ses élèves qui chargeait leurs bagages ou qui avait du mal à dire aux revoir à leurs parents ou inversement. Lui n'avait pas ce problème, ses parents ne se montrait que très rarement quand il y avait un grand rassemblement mais ils avaient deux exception lors de son départ il y a 6 ans puis quand sa petite sœur fit son entrée à Poudlard il y a deux ans. Il avait dit au revoir à ses parents, en partant de la maison. Il prit ses valises ainsi que celles de sa sœur et le rangea dans la soute. Une fois débarrassé des valises il rejoignit ses amis. Une fois avec eux il regarda de nouveau autour de lui et tomba encore sur cette jeune fille. Pourquoi n'arrivait il pas à détourner son regard d'elle, qu'avait elle de si spéciale ? Certes elle était belle mais ce n'est pas ce que Kaname regardait chez les filles. Non cela ne l'intéressait pas.

Un groupe de filles s'approcha de lui. Il y avait des filles de Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle, elles voulaient parler avec lui, faire sa connaissance et peut être sortir avec lui mais cela ne l'intéressait pas mais alors pas du tout. Peut être était ce son coté mystérieux et froid qui les attirait, peut être était ce dû à son physique, sa peau blanche ses cheveux et ses yeux noirs ou peut être était ce dû à son coté intello ? Avant qu'elles n'arrivent à son niveau et ne puisse plus se défiler, Kaname marchait en compagnie de cette charmante demoiselle. Pourquoi ? Il l'ignorait mais au fond de lui, il devait le faire. C'était bien la première fois qu'il faisait ça.

Maintenant elle était adossé à un mur de pierre. Notre jeune Serdaigle n'était pas à l'aise mais alors pas du tout. Quand il se rapprocha d'elle, il comprit tous de suite ce qui l'avait attiré vers elle. Son odeur, pas celle d'un parfum ou celle de la transpiration mais l'odeur de son sang car ce fut la première fois qu'il fut attiré comme ça par du sang, normalement il arrivait à se contrôlé mais aujourd'hui c'était plus fort que lui. Pourtant il essayait de changer de direction mais son corps refusait de lui obéir. Qu'allait il lui dire ? Il n'en avait aucune idée. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, pourtant il s'approchait d'elle et il ne savait toujours pas ce qu'il allait lui dire. Avait il assez mangé ? Normalement oui, surtout ne pas la mordre voilà la seul phrase qu'il se répétait dans sa tête. Puis ce qu'il redoutait tant arriva, il était arrivé devant elle. Prenant son courage à deux mains il réussit à décroché quelques mots. Son odeur était enivrante et Kaname avait le plus grand mal à ce contrôler. Qu'allait il lui dire, vite vite il fallait trouver quelque chose :


- Bonjour Mademoiselle, désolé de vous déranger mais ........ votre furet est très joli comment s'appelle t'il ?

C'était pitoyable, mais il n'avait rien trouver de mieux et à ce moment il se trouvait bien seul et très nul. Parler d'un furet, pour être tombé bien bas, il était tombé bien bas. Il souriait à cette jeune demoiselle et attendit sa réponse, il devait se rattraper après, il n'avait pas le choix mais a mon avis elle devait le trouver bien nul en plus de cela il avait même oublié de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:05

    Toujours adossé à son mur, son esprit était partit ailleurs. Elle pensait à l'année qui s'offrait à elle. Durant cinq années, elle avait vécu comme une élève ordinaire qui n'aimait jamais serré sa cravate et rentré sa chemise dans la jupe. Il faut dire que cette attitude lui avait value des petites remarques de la part de Rusard mais au fil du temps, il la laissa faire même si elle dessinait avec du blanco sur ses chaussures. Elle tenait dans une main son furet et dans un autre un sac contenant son uniforme pour se changer dans le train. C'était devenue une habitude à chaque rentrée.

    Sans qu'elle ne remarqua, une présence s'approchait d'elle mais Nastasya était encore trop dans le vague pour y faire attention. Elle pensait à sa soeur qui emménageait sur le côte ouest du Pays de Galle. Apparemment, le manoir avait été rénové et elle pouvait avec son mari, y logé à présent. Maintenant, elle espérait devenir Tante pour les prochaines années. Quand à Nicolas, il était coincé en Praskovi. Le pauvre...il devait étudier sur place, par correspondance. Mais d'après les dernières nouvelles, il se pourrait qu'il rejoigne l'école l'année prochaine pour passé ses BUSES.

    Nikolaï s'agitait dans sa cage et d'un ton doux et calme, Nastasya dit :

    - Calme toi, je te libèrerais une fois dans le compartiment.

    Mais celui-ci se figea et observait une personne devant lui. Nastasya sentit une ombre sur elle et quand elle leva les yeux, elle se retrouva face à ce jeune garçon qu'elle avait aperçu. Mais qu'est-ce qu'il voulait ? Suite à sa phrase sur Nikolaï, elle afficha un air surpris et des yeux interrogateurs.

    - Euh et bien...merci....

    Etre abordé comme ça ne lui arrivait que rarement donc elle était un peu décontenancée mais elle répondit avec gentillesse à la question de l'inconnu.

    - Il se nomme Nikolaï...il n'aime pas être enfermé donc c'est une vraie torture pour lui d'être dans cette cage.

    Le jeune garçon possédait un teint blanc et des yeux d'un noir profond. Il était grand et dégageait un aura bien particulier autour de lui. Elle le trouvait bien mystérieux et peu ordinaire pour un élève.

    - Excuse moi mais....qui es-tu ?

    Sa question était vraiment banale mais il fallait bien qu'elle identifie son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:43

Notre jeune vampire n'était pas très doué pour draguer, si on pouvait appeler ça comme ça. Il n'avait pas pu lui dire la vrai raison de ce qui l'avait poussé à venir. Si elle savait qui il était elle prendrait ses jambes à son cou et partirait ce n'est pas ce que voulait Kaname, non lui voulait rencontrer des gens et vivre une vie normale pour les humains. Kaname regardait le petit furet, c'est vrai quand le regardant un peu plus prêt il était vraiment beau. Durant cette année, Kaname voulait essayer de s'amuser, du moins un petit peu puisque le faire rire était assez rare et assez difficile.

Il avait très bien travaillé tout au long de sa cinquième années ce qui lui permis de choisir les matières qu'il voulait étudié cette année. Il n'y avait pas trop pensé pendant les vacances car à chaque fois qu'il rentre au Japon, il n'avait pas beaucoup de temps à lui. Puissante famille au Japon c'était à lui de prendre la tête de la famille quand le jour viendra. Actuellement c'était son grand père qui était "le boss". Ce qui était très étonnant puisque le père de Kaname avait refusé de prendre la place de son père préférant élevés ses enfants et passer du temps avec sa femme. Malheureusement Kaname n'avait pas ce choix, il avait été dit qu'il prendrait la place de son grand père donc à chaque fois qu'il rentrait dans son pays, il passait tout son temps en compagnie de son grand père, qui lui apprenait tous ce qu'il devait savoir pour devenir le chef.

Ce fut seulement en voyant tous les élèves des diverses maisons qu'il se rappela qu'il devait choisir ses matières mais il avait déjà une petite idée. Sortilège, Astronomie, Métamorphose et surement Divination. Nous nous écartons de notre sujet puisque Kaname avait complètement oublié de ce présenter. Tout confus mais ne le montrant pas puisque sa peau était trop blanche pour le montrer, il la regarda et tendit la main pour la saluer et répondit :


- Ah oui excuse moi, je me nomme Kaname .... Kaname Kuran et je suis ravie de te rencontrer. Et qu'elle est ton jolie nom ?

Si sa sœur était là, elle rigolerait et serait tout aussi étonné de le voir dragué une fille. Mais elle serait en même temps contente car même si tous le monde le voyait déjà marié à sa sœur, les deux concernés avait du mal à s'envisager comme ça.Elle l'encourageait à voir des filles mais il avait toujours refuser. Certes ils s'aimaient, il n'y avait aucun doute mais c'était de l'amour qu'un frère et une sœur pouvait éprouver entre eux. Ce n'était pas une situation facile pour eux mais cette demoiselle avait une odeur si exquise. Cela devenait une drogue pour lui, il avait de plus en plus de mal à s'éloigner d'elle et pourtant il venait à peine de la rencontrer. Mais que dirais ça famille si il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

    Pendant que le jeune homme s’occupait à regarder Nikolaï dans sa cage, elle ne put s’empêcher de l’observer comme si elle voulait, d’une certaine manière, le comprendre. Déjà par sa venue car elle se demandait ce qui avait pus le pousser à lui parler. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Enfin, elle avait du le voir en cours –sans faire attention- mais elle le trouvait bien mystérieux. Elle pouvait comprendre que les filles cherchaient à attirer son attention, il ne fallait pas se voiler la face. Il se présenta : Kaname Kuran. Son identité avait des assonances asiatiques.

    Il lui demanda son nom. Lors de son entrée en première année, sa mère lui avait apprit qu’elle l’avait inscrite sous son nom de jeune fille pour ne pas éveiller des questions sur son nom et ainsi vivre une scolarité ordinaire. Nastasya donnait donc une sorte de faux nom sans l’être vraiment aux gens qu’elles connaissaient. Seule son amie Lucie connaissait sa vraie identité. Avec naturelle, elle répondit à la question :

    - Nastasya…..Nastasya Petrovichka. Enchantée de même.

    Comme pour accompagner la fin de sa phrase, Nikolaï laissa un échapper un bruit, comme un rire. Nastasya ouvra grand les yeux et comprit qu’il se moquait d’elle. Son furet avait des manies bien à lui pour exprimer ses émotions aux humains. Nastasya avait découvert qu’un furet pouvait rire, pleurer comme les humains. S’en était touchant et amusant. Sans lui, elle n’était plus grand-chose. Entre son compagnon et elle, il y avait une grande histoire d’amitié. Elle tapa la cage comme pur lui dire de se taire. Non mais !

    Puis elle reporta son attention sur Kaname. Que devait-elle dire ? Après tout, elle ne lui avait jamais demandé de venir à sa rencontre. Dans ce genre de situation, elle se sentait un peu gêné et un blanc aurait pu s’installer. De plus, ses amis étaient avec leurs parents et comme les siens ne se trouvaient pas ici….

    - Tu es de quelle maison ? Pour moi c’est Poufsouffle, 6ème année.

    Que devait-elle dire d’autre à part qu’elle n’avait jamais envisagé de parler à un inconnu de son école. Elle essaya de s’en souvenir mais non, elle n’avait pas l’impression de l’avoir vu auparavant. Peut-être qu’elle ne faisait pas attention surtout…Quand elle arrivait en cours, elle s’installait et s’investissait pour ne pas à revoir ses cours dans la soirée.

    - Excuse moi de mon manque de parole mais sans vouloir te vexer, tu m’as un peu surprise en me parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:14

C'est vrai qu'avant aujourd'hui, il n'avait pas vraiment fait attention à elle. Pourtant il a toujours été un vampire, alors pourquoi ce fut maintenant que son sang l'attirait. Surtout que dans quelques temps il allait devoir partir pour le Japon pour ne plus jamais revenir ici. Peut être qu'au fond de lui il ne voulait pas devenir le chef de la famille, peut être voulait il vivre en Angleterre et se marier avec une autre personne que sa sœur, une personne qu'il aura choisit seul.

Elle s'appelait Nastasya un très jolie prénom peu ordinaire mais très jolie. Elle était en sixième année comme lui donc il a dû forcément avoir au moins un cour en commun mais pourquoi ne l'avait il pas remarqué ? Elle fut étonner qu'il vienne lui parler. Il aurait voulu lui dire pourquoi lais je ne pense pas qu'elle comprenne et elle risquait de prendre peur. Qui ne prendrait pas peur face à un vampire qui ce nourrit de sang. Nikolaï rigolait et Kaname fut étonné de voir qu'un furet puisse rire. Regardant autour de lui, il vit le même groupe de filles qui voulaient venir lui parlait fixait Nastasya d'un air méchant. Kaname ne pu s'empêcher de sourire, elle devait être verte de jalousie et à priori Nastasya venait de se faire plusieurs ennemis. Regardant de nouveau Nastasya il prit la parole :

- C'est un très jolie prénom peu commun mais très jolie. Je suis à Serdaigle et je suis également en 6 ème année.

Il se tut quelques instants et regarda de nouveau Nikolaï qui l'intrigua énormément. Les furets était des animaux très très intéressant. En plus peu d'élève avait ce genre d'animal en faite il ne se rappelait pas en avoir vu d'autre. Sa soeur et lui avait chacun leurs chouettes. Cela leurs permettaient d'envoyer des nouvelles au Japon même si ça faisait une très longue route mais ils servaient surtout à parler avec leurs parents. Il n'était pas aussi proche de sa chouette que Nastasya et Nikolaï. Tranquillement il lui répondit :

- En fait pour être sincère, je ne sais pas trop ce qui c'est passé et quand je suis arrivé devant toi la seule chose qui me suis venu à l'esprit c'est de te parler de Nikolaï et pour tout te dire je me suis retrouvé un peu bête. Malgré tout je ne regrette pas d'être venu et je suis vraiment content de te rencontrer. J'ai du mal à croire qu'on a passé plusieurs cours ensemble sans se souvenir de l'autre.

Kaname n'arrivait même pas à lui mentir même s'il lui disait pas sa vrai nature. Que ce passait il chez lui. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui. Normalement il devrait partir et l'éviter pendant toute l'année scolaire mais c'était au dessus de ses forces. Il n'y arrivait pas et ne voulait réussir. En tout cas il était déjà plus à l'aise maintenant alors il reprit la parole et lui demanda :

- Quelle cour va tu suivre cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:29

    De loin, elle pouvait discerner un groupe de filles qui la fusillaient du regard. Houlà, tout d’un coup, elle se sentait moins fière. Quand on recevait autant d’éclair, ça vous faisait froid dans le dos. En plus, elle n’avait rien demandé, c’était Kaname qui était venue à sa rencontre ! Elle décida de ne pas faire attention à elles, de les ignorer en tout point. Juste que quand elle arriverait à Poudlard, elle ferait un peu attention à ses arrières. La vengeance féminine était parfois diabolique. Et oui, entres filles, ça ne se pardonne pas.

    Kaname prétexta que lorsqu’il il avait vu son furet, il avait voulut lui adresser la parole. Elle haussa les sourcilles. Tiens donc ! Un animal pouvait autant attirer l’attention ? Alors, c’était le comble. Bon Nikolaï était blanc, il ne passait pas inaperçu et elle savait que posséder cet animal était peu commun. Elle l’avait eut pour ses dix ans et grâce à un sort, il aurait une espérance de vie égale à celle des humains. Ensuite, Kaname disait être à Serdaigle, en 6ème année. La maison des bleu et bronzes étaient réputé pour l’intelligence de ses membres et les esprits cultivés. En plus, il était en même année qu’elle et elle ne l’avait pas vu. Cela relevait de l’impossible. Comment on pouvait oublier ses camarades de certains cours élémentaires. Serdaigle…Serdaigle….euh…elle avait quoi comme cours avec eux l’année dernière ? Elle passa cette question car il lui demanda quels cours, elle allait suivre. Elle répondit donc :

    - Et bien sortilège, métamorphose, DCFM et peut-être potion. Pour le dernier choix, je réfléchis encore. Je dois dire qu’il est dure de faire un choix car j‘aime beaucoup de choses.

    Et bien oui, les autres matières étaient intéressantes mais elle devait choisir en fonction de sa fonction future. Sa fonction future…ah ah…bonne question. Elle savait qu’elle devrait se tenir près de son frère, assurer certaines tâchse et aider la future épouse. Nicolas et elle étaient très lier par leur peu de différence d’âge, à peine deux années tandis qu’Alexandra allait déjà sur ses vingt quatre années. Ils avaient fais les quatre cent coups. En y pensant….Elle revint sur Terre et posa la question :

    - Peut-être aurons-nous des cours en communs ?

    Il se pourrait oui. Elle n’était pas contre car il rendait l’atmosphère moins tendu. Et puis elle le trouvait sympathique. Il avait osé lui parler et dans un autre sens, il avait eu bien fait de le faire. Lucie apparut derrière Kaname et lança un regard un peu bizarre à son encontre. Pour toute réponse, elle lui fit signe de monter dans le train et de trouver un compartiment. Elle sentait qu’elle allait en pâtir dans peu de temps.

    - Y en a qui ont de la chance d’avoir leurs parents jusqu’à la dernière minute. Pour mon cas, ça fait une semaine que je leur aie dit au revoir.

    Même si elle aimait sa liberté, elle aimait beaucoup ses parents. Malgré leur fonction, ils étaient toujours présent en cas de besoin et attentionnée. Quand ils pouvaient, ils accordaient des moments privilégiés à elle, sa sœur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

A cette instant précis, il ne voulait changer sa place pour rien au monde. Kaname était bien avec elle mais à chaque instant il se battait avec lui même pour ne pas craquer, et la mordre. Ses boucles brunes, ses yeux bleu-gris son teint pâle (moins pâle que Kaname mais pâle quand même). Tout cela l'attirait mais quand même son sang était encore plus attirant.

Ils allaient avoir deux cours en commun. En sortilège et en métamorphose, ce qui continuait de le faire sourire. Quand il souriait il essayait de ne pas trop montrer ses dents mais avec elle il avait encore plus du mal car il souriait pour un rien. Elle lui demanda s'il allait avoir des cours en commun :

- Eh oui tu vas devoir me supporter en Sortilège et en Métamorphose. Je risque de choisir Divination, et Astronomie. Disons que c'est ce que ma famille voudrait que je choisisse. Tu as raison, il y a énormément de matière intéressante et il faut dire que DCFM me tente bien.

Puis après elle parla de sa famille, et lui précisa que cela faisait déjà une semaine qu'elle leurs avaient dit au revoir. Sa ne devait pas être facile c'est sûr, surtout qu'on pouvait revoir nos parents seulement pendant les vacances donc cela faisait un bon bout de temps. Lui il les avait quitter ce matin, du moins il avait dit au revoir à ses parents ce matin quand il était revenu de la chasse. Kaname regarda sa montre et il avait bien fait puis il regarda autour de lui, et vit tous les élèves qui montaient à bord du train car celui ci n'allait pas tarder à partir. S'ils ne voulaient le raté ils allaient devoir monter dedans. Kaname se retourna vers Nastasya et dit :

- Moi je leurs ai dit au revoir ce matin et sa ne doit pas être facile pour toi. Si tu veux on peut continuer notre conversation dans le train car partit comme ça on risque de le raté.

C'était partit pour une année à boire su sang qui venait de poche de sang donc il n'était pas spécialement frais mais bon cette année réservait bien des surprises et cela commençait bien avant son arrivé à Poudlard. Plus que deux ans à Poudlard s'il voulait en profiter c'était maintenant mais ne vous inquiétez pas il sait quand même se contrôler et il connait que trop bien ses limites même si cela était en train de changer, il savait jusqu'où il pouvait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50

    Kaname avait choisis métamorphose et sortilège lui aussi. Et bien ils avaient au moins deux cours en commun. La prochaine fois, elle serait qu’il se tenait présent dans la salle de classe. Elle se demandait ce que sa sixième année allait lui réserver. C’était toujours la question qu’elle se posait avant de prendre le train. D’ailleurs, en parlant du train, il avait l’air de crier le départ. Elle se releva nette et pris la cage de Nikolaï dans sa main.

    - Comme c’est partit oui. Il ne faut pas qu’on traîne.

    Elle se dirigea vers l’entrée d’un des wagons et se retrouva dans le couloir étroit qui bordait les différents compartiments emplit d’élèves. Passant devant l’une d’elle, elle fit signe à Kaname pour lui indiquer qu’elle en avait pour trois secondes. Elle ouvrit la porte vitré et se retrouva face à des préfets :

    - Hello cher camarade. Je n’ai point envie de rester donc dites moi s’il y a des nouvelles ou rien ?
    - Euh….rien de particulier.
    - Spassiba ! A toute la compagnie.

    Puis sans rien dire de plus, elle ferma la porte avec le sourire et continua son chemin vers un autre compartiment. Elle espérait que Kaname ne serait pas ennuyé mais c’était sa routine de la rentrée. Elle faisait la même chose à chaque mois de Septembre dans le train. L’année dernière, elle avait réussis à rester une heure dans le compartiment des préfets mais pour cette fois, elle n’avait pas envie et les autres ne lui en disaient rien. Elle toque à une autre porte et se retrouva sur Lucie en compagnie….alors c’était un gryffondor et elle était collé à lui. Lucie était assez réputée pour courir après le sexe opposé :

    - Lucie ! Prévient avant…zut !
    - Oups….tu ?
    - …Viens te dire que je te laisse avec…euh…enfin, je vais autre part. Cela ne te dérange pas ?
    - Non non my best mais on se retrouve à l’arrivée, une journée sans toi est si dure !

    Nastasya rigola et ferma à nouveau la porte vitré pour avancer vers le fond du couloir. Elle dit à Kaname :

    - C’était Lucie, ma meilleure amie.

    Puis elle ouvrit un compartiment qui semblait vide. Elle entra à l’intérieur et posa la cage et son sac avec son uniforme. Elle délivra son furet de sa cage qui vint sur ses genoux quand elle s’asseyait sur la banquette proche de la fenêtre. Elle se demandait bien pourquoi elle acceptée de continuer la conversation avec Kaname….

    - On en était où déjà dans la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

En compagnie de Nastasya, Kaname monta dans le train et c'était mois une puisque sur le quai, on pouvait entendre un coup de sifflet pour annoncer le départ puis quelques minutes plus tard, le paysage qu'on pouvait voir à travers les fenêtres dans les compartiments commençait à bouger ou du moins c'était le train qui partait direction Poudlard. Poudlard ce lieu magnifique et mystérieux.

Il la suivit, jusqu'à un compartiment où les préfets étaient installés. Une bonne chose à savoir, Nastasya est donc Préfet. Elle demanda s'il y avait du nouveau et apparemment non puisqu'elle leurs dit au revoir quelques seconde après son entrée dans le compartiment. Puis Kaname continua de la suivre jusqu'à un autre compartiment où se trouvait une élève accompagné d'un Gryffondor. Il comprit très vite que c'était la meilleure amie de Nastasya. Il la suivit sans rien dire et cela ne l'avait pas dérangé mais en passant devant un compartiment il avait aperçue sa petite soeur qui avait tout comprit rien quand le voyant et elle lui souriait. Kaname connaissait bien ce sourire et il savait parfaitement ce qu'il signifiait. Elle lui disait par ce sourire, qu'elle était contente pour lui et qu'il n'avait pas intérêt pas s'enfuir comme il avait l'habitude de le faire. Ne prenant même pas la peine de lui répondre il suivit Nastasya dans un compartiment vide. Une fois à l'intérieur il ferma la porte et s'assit en face d'elle. Elle avait libéré Nikolaï qui avait l'air heureux d'avoir enfin pu sortir de sa cage.

Lucie et Nastasya avait l'air de s'entendre à merveille ce qui était normale pour des meilleures amies. Le petit furet était bien dressé puisque quand sa maîtresse fut assise près de la fenêtre, il se mit directement sur ses genoux. Kaname avait mit son sac contenant son uniforme dans le compartiment en haut. Elle lui demanda où il en était dans leurs conversations. Kaname n'eut pas de mal à s'en souvenir et répondit toujours avec son sourire :

- Et bien tu venais de dire que ceux qui étaient avec leurs parents jusqu'à la dernière minutes avaient bien de la chance. Je venait de te répondre que j'avais quitté les miens ce matin et que cela devait être dur pour toi.

Même si ses parents allait lui manquer, il avait toujours sa petite à s'occuper et cela allait prendre pas mal de temps. Non je rigole mais elle avait le chic pour ce mettre dans les situation les plus incongrus. Elle n'était pas sur la sellette et n'allait pas se faire virée mais elle était maladroite doc Kaname l'aidait souvent à cause de cela. Il ne se fâchait jamais après elle enfaite depuis la naissance de Yûki, il n'avait jamais élevé la voix contre elle. Disons que cela l'amusait plus qu'autre chose.

- Nikolaî est vraiment très jolie c'est bien la première fois que je voie un furet comme le tien, en plus il est très bien dressé. Si ce n'est pas indiscret ce la fait combien de temps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

    Kaname s’installa en face de la jeune Poufsouffle. Nikolaï avait décidé de se pelotonner contre les cuisses de sa maîtresse et ne sembla pas bouger. C’était un furet très calme qui avait reçu l’amour de Nastasya. En Praskovi, elle considérait son furet comme son amie, confident, toujours là dans les moments durs. Il faut dire que niveau contacte social, elle en était presque privé durant ses deux mois de vacances d’été. Il rappela les dernières phrases qu’elle avait prononcé, reprenant ainsi la discussion. Au moins, il avait de la mémoire. Elle sourit et repensa à ses au revoir d’il y a une semaine avant de prendre l’avion.

    - Dur ? Oh et bien….par habitude, ça ne me fait plus grand-chose.

    Puis Kaname complimenta son furet. Nikolaï redressa sa tête et observa le Serdaigle en face de lui. Il pouvait sentit quelque chose de particulier en lui grâce à ses instincts animales. Mais il ne bougea pas comprenant qu’il n’était pas si dangereux. Nastasya ne remarqua pas l’attitude de Nikolaï et répondit :

    - Je l’ai eu lors de mon dixième anniversaire. Ma mère m’a indiqué qu’il avait reçu un sortilège, lui permettant d’avoir une espérance de vie égale à la mienne. Il est comme lié vitalement à moi….mais si un jour je meurs, sa force pourra lui permettre de survivre.

    Nastasya caressa un petit moment Nikolaï avant de porter ses yeux gris-bleus sur le paysage défilant. Elle soupira et se disait qu’une année nouvelle commençait. Qu’est-ce qu’elle allait bien projeter ? Lucie quand à elle organiserait comme à son habitude des fêtes le samedi soir car être juste à côté des cuisines….Et oui, les Poufsouffles sont réputés pour ça. Poursuivre ses cours aussi, très important mais après…bah elle verrait bien. De toute manière, seule l’avenir le lui dira.

    Pour relancer un peu la discussion, elle se mit à demander :

    - Tu as des frères et sœur ? Pour ma part, j’ai un petit frère et une grande sœur.

    Une famille avec trois enfants, quoi de plus normale dans une vie humaine et moldue. Sa grande sœur Alexandra était encore à Londres avant son départ. Elle avait pu la voir avant son dépars pour la gare. Quand à Nicolas, il était coincé dans leur pays.

    - Permet moi de faire cette remarque, mais tu dégages un aura de mystère, c’est assez….je ne sais pas comment le définir. Mais, moi qui étais avant un peu réticente, je peux en conclure que tu es quelqu’un d’agréable. Tu dois tout de même avoir la même côte de popularité que Sirius Black au niveau des filles.

    Bah quoi ? Elle n’allait pas penser le contraire non ?!Si c’était le cas, elle se mentirait à soi-même. Il avait des cheveux sombres, un teint pâle encore plus que le siens (ce qui était assez troublant) et des yeux noirs presque captivant. Enfin elle chassa ses pensées et revint sur….Sirius Black. Ah ah, alors lui, elle allait le faire souffrir. En tant que préfète, elle allait lui montrer qu’il l’aurait sa colle. Quand elle était en cinquième année, il l’avait enfermé dans une cabine de toilette pour avoir confisqué sa baguette durant une journée. Il avait lancé quelques sorts pour rendre des Serpentards boutonneux et aussi…enfin, elle ne voulait pas en donner les détails. Un certain Rogue était dans le groupe, d’après ses infos, il était comme la cible principale de monsieur le Gryffondor.

    - Quand j’y pense, il reste peu de temps avant la majorité…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

Il fut stupéfait quand elle lui raconta qu'il avait l'espérance de vie d'un humain et qu'ils étaient liés l'un à l'autre. Il aurait même assez de force de survivre si elle venait à mourir. Il découvrait vraiment les humains, du moins il comprenait mieux les humains et leurs façons de vivre même si cela ne l'empêchait pas de se nourrir de leurs sangs. Ils étaient un sujet fascinant à étudier.

- Enfin même par habitude sa ne doit pas être facile quand même. Sa m'est arrivé mais ce n'était pas pour revenir à Poudlard mais quand je devais repartir dans mon pays. Mes parents n'ayant pas pu venir, j'ai dû leurs dire au revoir six jours avant mon départ puisqu'ils sont partit en voyage.

Elle lui demanda s'il avait des frères et sœur. Bien sûr que oui, une charmante petite sœur qui lui ressemblait beaucoup. En faite c'était lui mais au féminin difficile de ne pas la reconnaitre. Alors elle, elle fût la seconde de trois enfants.

- Oui j'ai une petite sœur, elle est en 2 ème année à Poudlard à Serdaigle. Tu devrais la reconnaître facilement. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eau sauf au féminin. Cheveux noir, yeux noir.

Il ne pu s'empêcher de sourire en dévoilant ses canines quand elle lui dit qu'il devait être aussi populaire que Sirius Black. C'est vrai que Sirius était très connu surtout en se qui concernait les filles. Il était indétrônable dans ce domaine. Disons que Sirius était un garçon humain qui aimait les filles. Kaname quand à lui essayait de les fuir mais il avait du mal.

- Disons que mon aura mystérieuse est assez bizarre. Tu n'es pas la première à me dire qu'au début ils me craignaient mais au fur et à mesure il ont pensé comme toi. Je suis content de savoir que tu me trouve agréable. Disons que j'y suis habitué et je comprend les gens. Sirius lui cherchent les filles mais moi c'est le contraire, j'essaye de les fuir mais c'est difficile puisqu'à chaque fois que je les fuis sa les attirent encore plus. Peut être que c'est mon coté mystérieux qui les attires.

Il regarda à travers la fenêtre et son regard se perdit dans le paysage. Pour le moment les filles lui couraient après mais le jour où elle apprendrons que c'est un vampire, elle fuiront comme d'habitude. Maintenant il c'était habitué et faisait avec de toute façon il n'avait pas trop le choix. Il ne voulait pas avouer son identité car il voulait que sa sœur puisse faire ses études tranquille comme lui. Le train passait son un tunnel et pendant un cour instant le compartiment se trouva dans le noir. Le meilleur instant de Kaname qui préférait la nuit au soleil. L'instant d'après la lumière du jour réapparut mais on pouvait suffisamment voir que le soleil se couchait pour laisser place à la nuit.

- C'est vrai et dire que l'année prochaine, on pourra utiliser la magie quand on le voudras, une liberté de plus. Puis à la fin de la 7ème et dernière année à Poudlard on se sépareras tous pour suivre nos propre voix.

Bientôt il devra retourner au Japon du moins normalement, il était sur le point d'avoir un peu de répit puisqu'il voulait attendre sa petite sœur pour repartir au Japon. Il allait gagner quoi, quelques mois tout au plus ou peut être un an mais là ça allait être plus compliqué.

- Que compte tu faire, une fois sortit de Poudlard ? En ce qui me concerne, je risque de devoir retourner dans mon pays pour reprendre l'affaire familial, on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:41

    Etait-ce si dure ? Elle n’en savait vraiment pas grand-chose. Bien sur, elle aimait ses parents mais quand on nait dans une famille où voir ses parents pouvaient devenir rare à certains moments, on ne ressentait plus grand-chose. Mais faire ses études en Angleterre était aussi un choix. Elle savait qu’en acceptant de suivre ses études à Poudlard, elle ne verrait plus beaucoup ses parents.

    - C’est l’inconvénient quand on n’habite pas en Angleterre. La première fois que je suis arrivé à Poudlard, je me souviens que j’avais eu du mal à me faire à quelques coutumes du pays ou encore, je faisais des fautes de langues.

    Puis la discussion dériva sur les frères et sœurs. Il avait une petite sœur de douze ans, elle aussi à Serdaigle qui lui ressemblait beaucoup. Elle la reconnaitrait surement alors dans les couloirs. De plus, cheveux noir avec yeux noirs, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Quand Nastasya lui parla de Sirius, il ne put s’empêcher de sourire. Elle était d’accord avec lui, Sirius cherchait les filles. Quand à Kaname s’était différent, il les fuyait. Un peu comme pour elle car avec son caractère, elle les faisait fuir comme de la poussière. Elle les repoussait à un point….enfin, elle n’allait pas en donner les détails.

    Il demanda ce qu’elle allait faire après la septième année. Elle avait déjà son destin tout tracé mais avec quelques choix tout de même. Etre près de son frère, de sa famille et assumer sa fonction. Mais aussi prendre part à des missions caritatives ou de découvertes. Elle avait vocation de devenir archéomage, ce qu’elle devrait réussir à coïncider avec son statut. Certes, elle n’allait pas être archéomage à plein temps mais au moins pour quelques mois.

    - Et bien, je rentrerais dans ma famille et….je poursuivrais des études d’archéomage tout en….m’occupant de l’affaire familiale aussi.

    Elle posa sa tempe gauche contre la vitre dévoilant un paysage de champs. Elle écoutait le son du train, trouvant comme une plénitude et un moyen de vider sa tête. La lumière était moins forte que le départ mais il leur restait encore quelques temps avant d’apercevoir Poudlard. Nikolaï s’était redressé puis après s’être étiré, il se promena sur la banquette et grimpa dans le filet pour se dégourdir les pattes. Il observa les passants qui pouvaient se voir à travers la porte vitré.

    Nastasya ne disait plus rien, elle observait tout simplement la verdure de l’herbe défiler sous ses yeux. Sans trop se rendre compte, ses yeux se fermaient pour gouter à un instant de repos et de néant, juste quelques minutes. Elle finit par se redresser et étirer un bras tout en disant :

    - Le train peut parfois jouer le rôle d’une berceuse. Quand il y a un bruit continue, j’ai toujours l’impression de m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:24

Plus Kaname parlait avec elle et plus il remarquait qu'il se ressemblait de plus en plus. Ils cachaient tous les deux quelques choses d'important, ils avaient à peu prêt le même caractère et ils avaient tous les deux la peau blanche même si kaname avait la peau plus blanche qu'elle. On aurait pu croire que Nastasya était un vampire mais notre jeune Serdaigle savait les reconnaître mais surtout il les sentaient. Les vampires avaient une odeur bien spéciale puisqu'ils étaient très spéciales.

- Oui tu as raison, j'ai eu un peu de mal en arrivant ici avec leurs coutumes. Comme par exemple cette idée de rouler à gauche. Franchement qui a eu cette idée ? Mais là où j'ai mit du temps à m'y faire c'est au décalage horaire. C'est une horreur. Étant donné que je suis du Japon je te laisse imaginer l'horreur.

L'Angleterre un pays tous aussi bizarre que ses habitants, tant de coutumes aussi farfelue les une que les autres. Bien sûr Kaname ne dira pas le contraire quand on dit que le Japon a lui aussi pas mal de coutume mais c'est différent là bas, c'est le Japon. Connu pour ses mangas, sa nourriture, son histoire avec les samouraïs. Mais son pays lui manquait terriblement. Là bas tous le monde savait qui il était et tous le monde le respectait et le craignait. Ils ne savaient que c'était un vampire mais qu'il faisait partit de la famille Kuran qui était très respecté et très puissante. Tous comme Nastasya sont avenir était déjà tracé et il n'avait même pas besoin de ce casser la tête pour savoir ce qu'il allait faire plus tard. Tous le monde avaient déjà décidé à sa place.

- C'est étonnant on ce ressemble sur pas mal de point, ce qui est assez marrant je trouve. C'est rare de trouver des personnes comme toi mais c'est rassurant car c'est plus facile pour discuter.

Kaname ne trouvait pas le train soporifique vu qu'il ne dormait presque pas au contraire d'habitude il trouvait cela ennuyeux et lent mais pour une fois il trouvait ça rapide même trop rapide à son goût. S'il pouvait aller moins vite ce ne serait pas si mal.

La porte du compartiment s'ouvrit et la veille dame avec toutes ses sucreries arriva et demanda à Nastasya et à Kaname s'ils voulaient quelques choses. Étant un vampire il n'appréciait guère la nourriture des humains même si toutes les sucreries donnait envie. Il déclina avec gentillesse et demanda à Nastasya si elle voulait quelques choses :

- Une petite sucrerie te tente ? C'est moi qui te l'offre. Je te laisse choisir au moins un truc.

Kaname ne lui laissait pas trop le choix. Il voulait lui faire plaisir et lui acheter quelques choses même un tout petit truc. Cette veille dame était très connu dans le train de Poudlard en faite c'était une tradition. A chaque rentrée elle était dans le train et il faut dire que cela marchait bien puisque cela faisait fureur parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:09

    Quand il était question de coutume, elle en avait des tas. Kaname fit référence de la circulation à gauche. Elle ria légèrement en se disant qu’elle avait eu la même réaction. L’Angleterre et la Praskovi était deux pays bien différents. Par exemple, au niveau architectural : les murs sont blanc et le bleu prédomine. Ou encore le temps. En Praskovi, le soleil domine. Plein de détail qui l’avait bouleversé la première année. Quand au décalage horaire, aussi car il avait un petit décalage mais moins que Kaname. Il venait du Japon.

    - Oui, je me suis posé la même question ! Et même, le temps est beaucoup plus froid que chez moi. Quand au décalage horaire, il est léger mais bon….je viens des Balkans…et puis comme je susi arrivé en à Londres il y a une semaine, j’ai pu m’habituer.

    Elle ne préféra pas en dire plus car son nom se trouvait parmi les recherches sur la Praskovi bien qu’elle s’était présentée sous un autre nom mais…en vue des photos et tout le tralala, il était plus souhaitable de ne rien dire de plus.

    - Et tu connais d’autres personnes à Poudlard ?


    Elle était stupéfaite de constater que le Serdaigle et elle partageait les mêmes choses d’un certain point de vu. Ils venaient tous deux d’un pays étranger et leur caractère pouvait parfois se confondre. Une dame toqua à la porte du compartiment et elle reconnue la vendeuse de friandise. Le moment privilégié des élèves typiques de Poudlard. Elle n’avait pas habitude d’en prendre mais comme Kaname ne lui laissait pas vraiment le choix.

    - Oh et bien merci….euh…je veux bien une patacitrouille, s’il vous plait.

    Elle était un peu gênée car elle n’avait pas l’habitude qu’on lui achète quelque chose. Plus le temps passait, et plus elle appréciait la compagnie de Kaname. Il était différent des autres et il avait ce quelque chose qui faisait qu’elle pouvait lui parler sans être jugé. Nikolaï se positionna côté de Nastasya et sembla tranquille. Il ne faisait pas de bruit et regardait le paysage au dehors.

    Nastasya posa sa main sur la petite tête de son furet et sourit. Elle avait de la chance de l’avoir car il était toujours dans ses moments de peines. Il l’accompagnait. Elle releva la tête et tomba sur le visage de vielle dame. Elle lui sourit gentiment, par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:48

La veille dame donna la patacitrouille à Nastasya et Kaname la paya. Elle redemanda à Kaname s'il était sûr de ne rien vouloir. Celui-ci lui confirma gentiment qu'il ne voulait rien. Puis elle sortit du compartiment afin de continuer sa vente de sucrerie dans les autres wagons. Quand la porte du compartiment se referma; le calme s'installa de nouveau. On entendait plus toutes les conversations et les rires qui provenaient du couloirs et des compartiments qui avaient laissés la porte ouverte. Une chose était sûr Kaname préférait de loin le calme à tous ce brouhaha. Au moins il était plus simple de réfléchir, et on avait pas besoin de crier pour se parler et pour s'entendre.

Les BALKANS, Kaname ne connaissait ce territoire seulement de nom. Il savait on cela se situé mais ses connaissances dessus était très limité. Une fois à Poudlard il allait se renseigner un peu plus sur ce territoire car il aimait se renseigner et avoir un minimum de culture quand il parlait à une personne venant d'un autre pays que l'Angleterre ou le Japon.

- Disons que je connais certains Serdaigle, avec qui je passe la plupart du temps. Puis quelques élèves de Gryffondor et de Poufsouffle mais c'est tous disons que normalement je ne parle pas souvent au personne que je connais pas. Je n'ai jamais été très bavard.

C'est vrai qu'avec elle cela avait été une exception. Si un jour quelqu'un lui aurait dit qu'il allait parler comme ça à une personne qu'il ne connaissait pas sans être nécessaire, Kaname aurait ri car il aurait dit que cela était impossible et pourtant cela venait de lui arriver. Depuis il s'entendait très bien avec elle et n'avait pas besoin de ce forcer à parler. Non cela venait tous seul comme s'il parlait avec un membre de sa famille et pourtant il ne connaissait rien d'elle comme elle ne connaissait rien de lui.

Tant de mystère encore non résolu mais notre jeune vampire venait de ce donner une mission. Découvrir tous d'elle sans bien sûr ce fâcher avec elle. Il allait devoir l'approcher, lui parler l'aider si cela était nécessaire. Il se jetait à l'eau car c'était le première fois qu'il faisait ce genre de truc sauf bien sûr avec sa sœur mais la c'était autre chose.

- Et toi tu connais du monde à Poudlard ? Qu'est ce qui donnée envie de venir à Poudlard. Si tu trouve que c'est indiscret ne répond pas. Te sens pas obliger de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:31

    La patacitrouille dans sa main, elle remercia Kaname et gouta à la sucrerie tout en gardant un morceau pour Nikolaï. Son furet était friand des confiseries et pour le récompenser à juste honneur, elle lui en donnait à chaque bonnes actes. Ce morceau de plaisir finit, elle regarda à nouveau le paysage qui se faisait de plus en plus vert, des champs dispersés, sous un beau soleil de septembre. Des bruits se faisaient entendre des compartiments à côté. Déjà certains programmais leur année ou bien s’amusait. Le brouhaha qu’elle échappait souvent par quelques ruses. Les fêtes organisées dans la salle commune lui donnaient la migraine et quand elle pouvait s’en échapper, elle le faisait sans faire demi-tour. Elle avait déjà assez des galas et bal en tous genres alors quand elle était à Poudlard, elle faisait tout pour se tenir à distance de ce genre de rassemblement.

    Kaname répondit à sa question. Il connaissait des élèves de Poufsouffle et gryffondor et de sa propre maison mais il ne parlait pas souvent. Elle en fut un peu surprise car c’était lui qui était venue à sa rencontre. Pour elle, c’était un peu la même chose. Elle était du genre à rester dans son coin mais elle n’était pas non plus insociable. Il lui retourna la question et elle répondit :

    - Et bien il y a Lucie que tu as vu et….Kennit, il est Serpentard mais lui c’est autre chose.

    Frère et sœur, voilà à quoi ressemblait leur relation. Se tirer par les cheveux était leur passe temps favoris.

    - Autrement et bien, je connais quelques Serdaigles…et….

    Elle se mit à réfléchir et ne trouvant rien à dire de plus, elle dit :

    - Excuse moi mais mon carnet d’adresse n’est pas très évoluer. A part les préfets et deux autres personnes, et bien, je ne connais pas grand monde.

    Elle était vraiment cruche à ce moment. Mais il faut dire que la présence de Kaname n’arrangeait pas vraiment les choses. Elle se calla sur la banquette et ne trouva à rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:35

Plus Kaname faisait connaissance avec Nastasya et plus il remarquait qu'il se ressemblait. Elle non plus n'était pas très bavarde. Tous comme Kaname, les deux élèves de 6 ème années n'avait pas un carnet d'adresse bien remplie. Kennit se nom lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Un Serpentard, notre jeune vampire n'avait pas eu l'occasion d'en rencontrer bien souvent, enfin si il en avait rencontrés plusieurs mais on va plutôt dire qu'il ne leurs avaient jamais parlés.

Kaname regarda par la fenêtre, soleil était en train de se coucher, ce qui signifiait que le train arrivait à proximité de Poudlard. Bientôt le train arriverait en gare de Poudlard et là les élèves de premières années iraient au château à l'aide des barques alors que tous les autres élèves prendraient les calèches tirés par les Sombrals. Cette année s'annonçait pleine de surprise. Il avait hâte d'arriver pour aller se nourrir car il commençait à avoir faim ce qui pouvait être mauvais signe mais bon il tiendrait bon.

- Sur ce point là on se ressemble car moi non plus, mon carnet d'adresse n'est pas très remplie. Une fois à Poudlard j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de passer de nouveau un peu de temps ensemble. Nous allons pas tarder à arriver je crois en tout cas j'ai été ravie de te rencontrer et d'avoir fait le voyage avec toi. Pour un fois je ne l'ai pas trouvé long, ce qui n'était pas arrivé depuis pas mal de temps.

Une fois arrivé il devait retrouver Yûki devant les cuisines où leurs repas les attendaient puis une fois nourrit ils se rendraient à la grande salle où la répartition des nouveaux élèves commenceraient. Certes ils feraient semblant de manger,mais cette situation n'étaient pas facile du tout. Ils avaient bien faillit être découvert à plusieurs reprises mais avaient réussit à cacher la vérité in-extrémiste. Une fois ce fut le directeur lui même qui lui avait sauvé la mise, c'était en première année. Il n'avait pas fait attention et n'avait pas entendu l'élève qui entrait dans la cuisine. Quand il surprit Kaname boire le sang. Avant qu'il ne puisse s'enfuir, le directeur est intervenu et il lui fait oublié cette rencontre. Cela l'avait marqué qu'un sorcier aussi puissant prenne la peine d'aider un élève qui plus est un vampire. Tout en regardant le paysage d'effiler, il repensait à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:59

    Au moins, elle n'était pas seule dans cette situation. Elle s'en voulait parfois de ne pas étendre ses contactes mais sa nature solitaire et un peu reculée des autres lui conférait un caractère bien à elle. Elle s'enfermait souvent par exemple dans la salle sur demande pour être au calme et se retrouver avec elle-même. Elle sourit légèrement et il lui dit qu'il espérait pouvoir la revoir à Poudlard. Surement car déjà, ils avaient quelques cours en commun.

    Le soleil commençait à rabattre ses rayons lumineux pour aller se coucher. Nastasya comprit donc que Poudlard n'était pas loin. Elle finit par se lever et appeler Nikolaï qu'elle prit dans ses bras, Elle pris son sac et la cage pour rejoindre Lucie et enfiler son uniforme de Poufsouffle. Elle se tourna vers Kaname et avant d'ouvrir la porte, elle dit :

    - Ravie d'avoir fait ta connaissance Kaname. J'espère moi aussi te revoir. Mais déjà, si on a des cours en commun...Je te souhaites une bonne "rentrée " et à bientôt. je vais rejoindre Lucie pour enfiler mon uniforme.

    Avec un sourire et un signe de main, elle salua Kaname et partit en route du compartiment où se trouvait Lucie. Elle toqua avant et entra en toute discrétion pour tomber sur Lucie qui enfilait ses collants jaunes flash. Nastasya posa son sac et fit de même. L'uniforme mis, elle accrocha son badge de préfet et rangea ses affaires de "villes" dans son sac. Lucie déjà prête lui demanda :

    - Alors, c'était qui ?
    - Kaname Kuran
    - Hum...dit moi ce n'est pas dans tes habitudes...
    - Lucie encore un mot...et je...


    Le train s'arrêta et déjà le tumulte des bruits de pas d'élèves s'entendaient. Elle soupira et en route vers la grande salle ( avec Nikolaï bien sur ) en se remémorant la rencontre et son voyage avec le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 50
Points : 5180
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : En train de boire du sang

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:47

Le voyage se termina, trop tôt pour Kaname pour une fois que le voyage n'était pas interminable. Nastasya c'était levée et avait prit son sac. Bien sûr elle devait se changer tous comme Kaname. La jeune Poufsouffle partit rejoindre son amie Lucie. Ce qui fit sourire Kaname c'est qu'elle avait accepté de le revoir.

- Merci, bonne rentrée à toi aussi et bon courage en tant que préfet.


Sur ses mots, Nastasya sortit du compartiment et disparu entres les élèves qui se trouvaient dans le couloir pour parler. Une fois qu'il fut seul Kaname prit son sac qui contenait son uniforme et il le posa sur un siège puis il verrouilla la porte. Après avoir baissés les rideaux, Kaname retourna vers son sac et en sortit son uniforme. Il mit son pantalon en premier puis sa chemise. Une fois habillé il mit sa cravate bleu montrant son appartenance à la maison de Serdaigle. Une fois fin prêt il alla déverrouiller la porte et quand il ouvrit les rideaux, il vit une personne qu'il connaissait que trop bien. Sa petite soeur était là devant la porte et elle attendait qu'il lui ouvre. Il le fit de suite et alla s'installer sur un siège. Yûki s'installa à coté de lui, elle avait un grand sourire.


Alors qui était cette jeune fille qui était avec toi ? C'est bien la première fois que je te vois parler avec quelqu'un.


Ce n'est pas tes affaires petite soeur, mais bon elle s'appelle Nastasya et elle est en 6ème année à Poufsouffle.


Si ce sont mes affaires puisque nous sommes sensés nous marier dans plusieurs années. Je suis contente que tu es osé lui parler, ça m'étonne beaucoup de toi. Juste une petite chose pourquoi elle ?

Certes nous sommes sensés nous marier mais c'est pas une raison et puis je sais que tu n'en as pas envie. Que tu veux vivre ta vie mais tu ne veux pas le dire puisque tu ne veux pas me décevoir ou décevoir notre famille. Je vais te répondre, c'est son sang qui m'a attiré mais j'ignore encore pourquoi.

Bref, mon cas n'est pas le sujet du jour. On en reparlera quand on seras plus tranquille, en tous cas allons y on est arrivé.

Yûki prit la main de son grand frère et tous deux prirent la direction de la sortit pour ce rendre vers les calèches.


HJ: FIN pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:08

FIN pour moi aussi

A verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchou Tchou le petit train ! Empty
MessageSujet: Re: Tchou Tchou le petit train !   Tchou Tchou le petit train ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchou Tchou le petit train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Avant Poudlard :: Gare de King Cross :: Voie 9 3/4 - Poudlard Express-
Sauter vers: