Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]

Aller en bas 
+2
Sirius Black
ChoixPeau Magik
6 participants
AuteurMessage
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105313
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:12

    {ChoixPeau Magik}

    Le 1er Septembre. Comme chaque année, des tas de personnes se pressaient sur le quai. Les jeunes et les vieux se mélangeaient. Les adultes et les enfants. Comme chaque année, des tas de personnes traversaient le mur de la voie 93/4. Des sorciers issus de moldus, des sang-mêlé, et même certains sang-pur.

    Le train était ouvert, les gens entraient, certains attendaient le dernier moment, puis, lorsque sonnaient les onze heures, le train s'élançait. Les élèves se retrouvaient, cherchaient un compartiment, bavardaient et s'apaisaient. Certains troubles éclataient entre vieux ennemis, mais dans l'ensemble, le voyage commençait paisiblement.


    {Rhiannon A. De Norfolk}

    D'ordinaire, j'allais à l'école où j'enseignais quelques jour avant pour préparer mes cours. Mais aujourd'hui, j'avais envie de changer. Je m'étais pris un compartiment, près de celui des préfets, où il n'y avait personne. J'avais étalés des documents et des grimoires sur les deux banquettes. Je m'étais assise au milieu, en tailleur,, griffonnant sur des parchemins.

    Ma jupe mi-longue, de couleur saumon, était étalée autour de moi. Mon haut était une tunique cache-coeur, d'un saumon plus soutenu, où étaient brodés des symboles runiques en fil d'or. Mes cheveux roux étaient retenus en chignon d'où seule quelques mèches rebelles s'échappaient.


    {Kennit N. C. Jones}

    Aujourd'hui, la rentrée. Kennit s'était vêtu en conséquence. Il avait déjà mis l'uniforme de Poudlard, ayant la flemme de le faire plus tard. Avant de sortir de son manoir, le garçon emporta sa réserve d'héroïne. Il miniaturisa deux bouteilles de Vodka puis sortit du manoir. Ses valises en poche, aussi miniaturisée que les bouteilles, Kennit descendit dans le hall du manoir. Le marquis transplana avec lui jusqu'au train. Après, Kennit s'éloigna sans un regard.

    Il entra dans le train, déjà pas mal atteint par les deux pétards fumés avant de partir, et se chercha un compartiment. Il en trouva un libre, au fond du train. Bloquant la porte, il s'y enferma et déposa ses valises, ré-agrandies, sur le filet à bagage. Il sortit un peu d'héroïne, en seringue, et s'en injecta une dose. Il prit ensuite une bouteille de Vodka et s'installa près d'une fenêtre, buvant une gorgée de temps en temps, jusqu'à ce que le train démarre.

    Environs un petit quart d'heure après le départ, Kennit ressenti un besoin pressant. Grognant, il déverrouilla la porte et alla se soulager. Au retour, son esprit voguant un peu partout, il ouvrit la porte d'un compartiment et y pénétra, ne s'attendant pas du tout à ça.

    Il voyait que le compartiment était occupé. Soupirant, il faillit se taper la tête contre la porte du compartiment, mais résista à cette envie, gardant sa dignité. Il dévisagea les occupants du compartiment.

    _ Oh merde..... Quelle poisse ! Je me trompe de compartiment et comme par hasard, je tombe sur des idiots.

    Il grogna, désespéré, et trébucha en voulant sortir et fuir au plus vite ce compartiment où se trouvaient les maraudeurs. Pas qu'il ait peur, non. Mais il voulait boire et fumer et se droguer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5394
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:14

    La rentrée, quel beau moment. Perspective d'une année riches en blagues, en éclats de rire. Le concours de retenues recommencerait, comme chaque année, les professeurs seraient testés, les Serpentards coursés. Sirius adorait aller à Poudlard.
    Assis - ou plutôt, avachis - sur James dans un compartiment occupé par les maraudeurs uniquement, Sirius gobait choco-grenouille sur choco-grenouille. Peter collectionnait les cartes alors il l'aidait. Sa bonté était sans limite pour ses amis -O-
    Au bout de dix minutes à ne rien faire dans le train, James eu la brillante idée de sortir un jeu de bataille explosive. C'est avec un sourire carnassier que Sirius accepta la proposition de jeu et se prépara à mettre une raclée à ses amis. Frères de coeur mais la victoire avant tout !
    Mais alors que les cartes explosaient les unes après les autres, les jeunes gens furent interrompis par la porte de leur compartiment s'ouvrant sur ... un imbécile de première. Bien sûr, ils étaient en paix et fallait qu'un Serpentard vienne leur casser les bonbons ...
    Quelques coups d'oeil pour savoir comment agir et les Maraudeurs se préparèrent à insulter le Vert, comme à leur habitude. Mais il fut plus rapide qu'eux ...

    _ Oh merde..... Quelle poisse ! Je me trompe de compartiment et comme par hasard, je tombe sur des idiots.

    Le sang de Black ne fit qu'un tour. Il se leva d'un bond, envoyant valser les chocolats trainant encore sur ses jambes, et observa Kennit avec insolence. Il s'était énervé trop vite, comme toujours. Zut. Tant pis, improvisons.

      - Pas fouttu de retrouver ton ch'min et c'est nous que tu traites d'imbéciles ...


    Cette odeur ... Le flaire Siriussien habitué à être chien comprit très vite d'où venait cette (délicieuse ?) odeur.

      - Au lieu de te bourrer la gueule, tu devrais p'têt penser à t'acheter quelques neuronnes ou une carte pour ne plus te perdre dans le train.


    Attendons que les hostilités commencent. Soyons, au départ, courtois. Telle était l'idée du grand Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5371
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

      Kennit, ayant un petit temps de retard (l'alcool aidant grandement ^^), observa les choco-grenouille s'éparpiller par terre puis leva les yeux sur l'individu qui s'était levé. Hum... Black. Celui qui était considéré comme un traître à son sang aux yeux de sa famille. Bon, ça, Kennit s'en fichait. Mais le fait qu'il soit chez les lions le dérangeait particulièrement.

      Son envie de fuir ayant disparu, et de toute façons, ça ne servait à rien, Kennit s'appuya avec son épaule contre la porte du compartiment. Il attendit tranquillement que le maraudeur ait finit puis, prenant son temps pour répondre (attendant surtout de bien capter ce qu'il disait), il finit par dire :


      _Ou peut-être bien que je devrais acheter de l'insecticide histoire de débarrasser le monde des moustiques répugnants. Vous savez qu'en voulant rentrer dans un compartiment, j'en ai vu quatre bien gros ? Ah non... Désolé, j'vous avais pris pour des nuisibles... Ce que vous êtes finalement.

      Puis il plongea la main dans sa poche. Non pour prendre sa baguette, mais pour prendre une cigarette moldue. Il l'allumerait plus tard. Il voulait juste un truc car l'envie de fumer le tenaillait. Il la coinça entre ses lèvres puis chercha quand même s'il avait emporté un briquet. Manque de pot, il n'en avait pas. Tant pis. Il garderait la cigarette ainsi.

      _ Tiens, pendant que je vous ait sous la main... C'était de vous l'attaque de Bombabouses du dortoir l'année dernière ?

      C'était un épisode que Kennit avait particulièrement détesté. Il s'était d'ailleurs vengé, envoyant des Scarafeu dans la salle commune des Gryffondors. Les bestioles s'étaient réfugiés dans les dortoirs, brûlant une partie de la literie après avoir dévasté la salle commune. Mais il désirait savoir si finalement il s'était bien vengé sur les bon coupables. Bien que ça ne faisait pas trop de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5394
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:17

    Sirius parvint à garde son calme, il ne savait trop comment. A force de fréquenter Rémus peut-être ? Quoiqu'il en soit, il ne balança pas de suite son poing dans la figure du Serpentard et attendit que, sale ivrogne, il ai finit de parler pour répliquer à son tour.

    "Des nuisibles ? Aurais-tu vu un mirroir ?"

    La rage Sirius, n'est pas bonne pour toi. Calme tes nerfs.
    Kennit chercha quelque chose dans sa poche. S'attendant à ce qu'il sorte une baguette, Sirius se préparait mentalement à esquiver alors que ses amis sortaient les leurs discrètement. Mais le Serpentard ne sortit qu'une cigarette, qu'il n'alluma même pas. Pff, l'imbécile. Il avait peur de tousser en fumant ? Ca n'aurait rien eu d'étonnant.
    Puis, le vert posa une question à laquelle Sirius répondit avec un grand sourire innocent.

    "Quelle attaque ? Il y en a eu tellement, difficile de se souvenir de tout ..."

    Bien qu'il avait une idée de celle dont parlait le "Nuisible". L'année dernière, les vengeances ne cessaient de se faire et certains avaient commencer à imiter les Maraudeurs - lesquels avaient vu ça avec fierté. L'une de ces vengeances à l'encontre des Serpentard avait été une attaque de Bombabousse, à laquelle les Serpys avaient répondus en mettant le feu au dortoir des Gryffons. Suite à quoi les Maraudeurs avaient répondus avec brio. Leur génie était inégalable ...

    'Si tu parles d'une attaque particulièrement dévastatrice, alors oui, c'est nous."

    Sirius, taggle.

    'Mais si tu parles de la petite vengeance à laquelle vous avez répondu avec des Scarafeu, alors non, ce n'était pas nous. On aurait fait beaucoup mieux, voyons !"


    [Désolée pour le p'tit post, je me rattraperai au prochain message Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5371
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:44

[No soucis ^^]
      Un rire sans joie s'échappa. Le maraudeur cherchait à ce que ce soit lui qui provoque sans doute. Le seul problème, c'est que Kennit ne pouvait pas. Sa baguette étant restée dans son compartiment, il était démunis. Enfin, pas tout à fait. Il lui restait ses poings, quoique dans l'état où il était ça serait dangereux, et ses mots, sa verve, son acidité dite "de vipère".

      _ Bien sûr... C'est vrai que vous êtes des "génies" de la connerie.

      Vraiment, Kennit ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait les adorer. C'est vrai quoi... Ils étaient peut-être d'une physionomie agréable, lui aussi, ils avaient peut-être des capacités pour emmerder les autres, mais franchement... Si Lupin n'était pas là, ils ne seraient pas aussi brillants.

      _ Dans tout les cas, c'est votre maison qui était responsable donc... Vous, vous êtes des nuisibles. Moi ? Je ne suis qu'un simple désagrément à côté de vous.

      Bon, d'accord, un petit désagrément souvent ivre ou shooté. Mais que voulez-vous... On ne peut pas être parfait. Déjà que Kennit était proche de la perfection... Et puis qu'ils ne se plaignent pas. Kennit ne faisait aucun mal aux autre à moins qu'on ne l'y oblige. Quelques fois aux mouches et aux insecte, nuisibles en tout genre...

      Il soupira, lassé déjà de voir les maraudeurs, et avait une envie de fumer qui le démangeait. Avec un ton qui laissa entendre l'effort immense qu'il lui fallait pour demander cela, Kennit questionna :


      _ L'un de vous aurait du feu ?

      Sinon, et bien il irait en chercher dans son compartiment, fuyant ainsi la présence étouffante des rouge et or. Ou bien ça dégénèrerais en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5394
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:45

    Sirius leva les yeux au ciel. Quel imbécile celui-là. Enfin bon, c'était un vert et argent en même temps. Ce n'était donc pas étonnant. Mais tout de même ... Le Maraudeur préféra ne pas répondre et tourna le dos au Serpentard. C'est alors que ce dernier posa une question, qui stoppa net le brun dans son mouvement. Sans pouvoir se contrôler, il éclata alors d'un rire ressemblant à un aboiement, et fixa le blond droit dans les yeux.

    "Tu viens nous casser les pieds, tu parles de nous comme si nous portions la cravate verte et or et tu demandes du feu ! Elle est bien bonne !"

    Sirius continua de rire, suivis de ses amis. James se leva alors et vint le rejoindre, en ajoutant une couche.

    "En même temps Paddy, vu son état, il a tout intérêt à ce que quelqu'un l'aide a allumer sa clope ... Il serait capable de la confondre avec son pif !"*

    Suite à sa feinte, le brun ricanna encore un peu, tandis que Sirius fixait l'emmerdeur d'un air arroguant.

    "Si tu veux du feu ... Mérites le. Une bonne action envers un Serpentard ne se fait pas sans raisons."

    Oh oui, Sirius était fier de lui. Il aimait rabaisser les gens, encore plus quand il s'agissait de Serpentards. C'était son - leur - petit plaisir. Traumatiser les Serpentards, leur faire voir qu'ils étaient les meilleurs. Nul n'égalait les maraudeurs. Peut-être bien que ce qu'ils faisaient n'était pas toujours très intelligent, mais au moins, c'était toujours réfléchi et faisant preuve d'une grande intelligence. Oui, les Maraudeurs étaient les meilleurs.



* Je me permets de faire intervenir les autres Maraudeurs ... Parce que les quatre étant présents et qu'il n'y ait que Sirius qui intervienne ... Mouais quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5371
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:29

      Kennit, toujours aussi ailleurs, écoutait néanmoins les répliques des Gryffondors. Il ne put s'empêcher d'intervenir lors de la première réplique de Sirius :

      _ Argent. Verte et Argent. L'or, c'est pour les... Pour vous.

      Il snoba superbement Potter en examinant son paquet de clope. Puis il haussa les épaules. Il rangea le paquet dans la poche arrière de son jean et secoua ses cheveux, encore blonds peroxydés pour l'heure, avant de bâiller.

      _ Bon. Et bien dans ce cas, Tchao.

      Il n'avait rien à faire là. De plus, sans sa baguette, il ne pourrait pas soutenir un duel de magie. Alors autant y aller. Surtout que l'air était étrangement irrespirable. Sans doute à cause de ces maudits Gryffondors...

{Pas de soucis. Et désolée de la longueur réduite de cette réponse}
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5394
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:36

    [Roh mince, grosse gaffe de ma part xD ]

    Sirius haussa les épaules à son tour et tourna le dos au Serpentard, retournant sur sa banquette.

    "L'or, c'est pur, c'est signe de richesse. C'est la lumière. Excuse moi d'avoir comparé ce si bel élément avec de l'argent, oxydable, simple, sans intérêt."

    Sirius avait un petit air vainqueur au visage. Ses compagnons le virent et Peter lui fit un sourire Colgate + genre " tu as tout cartonné". Quand à James, il cherchait une nouvelle vanne à lâcher. Vanne qu'il ne trouva pas, une fois n'est pas coutume.

    "T'as pas dit que tu sortais ? Parce que là, tu traines."

    "Laisse -le Sirius. Le pauvre veut savourer notre beauté encore un peu ..."

    Sirius sentit son sourire grandir sur ses lèvres. Avec son frère, il pouvait dominer le monde sans problème. Même sans d'ailleurs, mais ce serait moins marrant ... Vautré sur la banquette, comme avant l'arrivée de l'alcolo drogué, Sirius attendit que le Serpent parte, pour pouvoir reprendre sa partie de Bataille Explosive. Ce type n'était pas assez intéressant aux yeux de Monsieur Black. Rogue l'était bien plus.
    Tient, parlant du graisseux ... Poudlard arrivait et si Poudlard arrivait, Snervilus aussi ! Ils allaient pouvoir recommencer sa torture ! Doux paradis, les Maraudeurs arrivent ! \o/


[A mon grand dam, j'fais que de mauvaises réponses aujourd'hui >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5371
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:43

[Nan, c'est pas grave... ^^. Et puis, tout le monde fait cette gaffe.
On dit que le rp entre Sirius et Kennit est fini ?
Maintenant, faudrait que les autres aussi répondent ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5324
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:24

    Nastasya avait enfilé son uniforme de Poufsouffle avec son écusson de préfète. Après avoir discuté avec Kaname, elle était retournée dans le compartiment où se trouvait son ami Lucie. Bien que l’école allait bientôt apparaitre, elle marcha dans l’étroit couloir du train dans les différents wagon quand elle rencontra Kennit s'en allatn de la compagnie de personnes qu’elle ne pouvait distinguer. Elle s’avança vers le Serpentard et dit du ton de sa voix à l'adresse du Serpy :

    - Kennit, qu’est-ce que tu fiches encore ? Non mais…deux minutes, toi tu as encore fumé…bon sang.

    Elle arriva à l'endroit où se trouvait auparavant Kennit et reconnu le groupe de Gryffondor le plus polaire (Edit Kennit : ?? "Polaire" ? Ce ne serait pas Populaire plutôt ? Edit Nastie : oh bah ça va..mais euh...je me suis trompé. ) de l’école : les Maraudeurs. Et bien, il ne manquait plus qu’eux. Elle les connaissait assez bien pour mettre du fil à retord aux préfets et aux Serpentards surtout. La maison Poufsouffle n’était pas trop touché en raison de leur discrétion et surtout de leur nature fêtarde, même très fêtarde. La détente était un grand mot chez les jaunes qui régnait avec le travail, mais moins que les Serdaigles.

    - Tiens, tiens…vous quatre….moi qui croyais ne pas vous croisez avant le premier jour de cours….et bien c’est gâché.

    Elle se retourna vers Kennit qui semblait reprendre chemin et déclara :

    - Quand à toi, je te préviens, je ne vais pas te lâcher…enfin comme d’habitude, durant l’année. Tu sais très bien que ta consommation ne va pas arranger ton cerveau déjà atteint.

    Avec le Serpentard, elle le connaissait assez bien et n’avait pas peur du tout de lui. Elle était d’ailleurs l’une des rares à lui tenir tête et oser dire ce qu’elle pense de lui. Nastasya était de nature douce, attentionnée mais avec lui, même pas en rêve. Avec les maraudeurs non plus d’ailleurs. Un préfet de Serdaigle passa à ses côtés en disant :

    - Petrovichka ! Ne perd pas ton temps avec ces écervelés.

    Nastasya leva les yeux au ciel et oublia très vite ce Serdaigle qu’elle ne côtoyait pas spécialement à part avec les rondes et tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5371
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:26

      Kennit leva les yeux sur une ravissante Poufsouffle. Oh, Nastasya... Kennit sourit. Vif comme l'éclair, il passe un bras autour de la taille de la jaune et noir et l'entraîne avec lui en déclamant théâtralement :

      _ Ah, ma Nastie... Et si on allait prendre un verre dans mon compartiment ? Et fumer le calumet de la paix ?

[H.S : Désolée, c'est court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Light
Modératrice
Alia Light


Messages : 32
Points : 5090
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : In my place

Carte d'Identification
Année & Maison: 7°année Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:28

Alia avit fermé à double tour son minuscule appartement qu'elle louait près de l'orphelinat qui l'avait acueillit. Elle était vêtu d'un jean et d'une blouse blanche, le cheveux lachés, comme très souvent, pour ne pas dire toujours. Elle passa à l'orphelinat embrasser les enfants. Puis sans traînée de trop, elle se dirigea vers King Cross. Elle passa le portail magique et se retrouva sur le quai neuf trois quart. Elle rentra dans le Poudlard Express, et se mit dans un compartiment vide. Elle prit sont livre de Défense contre les forces du mal, et ne fit plus attention au reste, jusqu'à ce qu'une odeur fétide la force à quitter le compartiement.
Elle profita de ce départ, pour aller passer l'uniforme de Serdaigle, pour cette dernière année, elle allait porter avec respect le bleu et bronze des érudits. Une fois l'uniforme mis en place, elle repartit à la recherche d'un compartiement, quand elle passa devant le compartimenet des maraudeur ou se trouvait un Serpy, ça ne présageait rien de bon... En s'approchant elle reconnu le dit Serpy et remarqua la présence d'une Pouffy. Que pouvait elle bien faire, rien, ce n'était pas ses affaires, et pour l'instant ils étaient bruyant rien de plus. Distinctement elle dit.

- Salut, vous pourriez faire moins de bruits s'il vous plaît y'en a qui travaille.

Elle avait toujours son livre de DCFM dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5101
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:59

    Celà faisait maintenant un bon moment qu'Heaven était dans le Poudlard Express. Elle était arrivée le plus tôt possible, histoire de partir le plus vite de chez elle et d'oublier son père. Son père qui l'avait battue la veille seulement parce qu'elle avait osé lui dire avec un grand sourire qu'à la fin de l'année, elle déserterait le Manoir Andrews u_u"

    C'est donc assise dans un compartiment que la Serpentard se passait doucement une Potion sur ses bleus visibles pour calmer la douleur et essayer de les faire disparaître, avant de sortir son livre préféré : Roméo et Juliette

    Mais des bruits dans la compartiment voisin l'empêchait de lire. La jeune Serpentard se leva alors et atterit dans le Compartiment des Maraudeurs. Elle se mit alors à fixer la Serdaigle qui disait de faire moins de bruits car elle travaillait. u_u" Travailler avant la rentrée? Heaven leva alors les yeux au ciel et fit voir son livre Moldu aux autres, avant de rajouter, sur un ton froid:

    -Et moi j'essaye de lire u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5324
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:05

    Kennit était vraiment dans un état second, ce qui lui arrivait un peu près tous les jours. Quand il se mettait à fumer et boire, on ne pouvait l’arrêter. Ce dernier proposa à la préfète de l’accompagner dans sa passion qui constituait son train de vie. Il passa un bras autour de sa taille pour l’emmener mais elle passa sa main autour du bras du Serpentard et déclina « l’invitation ». Jamais de sa vie Nastasya ne toucherait à ces produits illicites et encore mois devenir une idiote de première. En parlant de ça…
    Deux élèves, l’une à Serdaigle et l’autre à Serpentard, les interpellèrent pour faire moins de bruit. La première parce qu’elle travaillait et l’autre parce qu’elle lisait. Comme si elles allaient avoir du calme dans un train peuplé d’élève surexcité par la rentrée. Et puis, comment pouvait-on travailler maintenant ? Nastasya en avait déjà assez durant ses vacances alors elle faisait tout pour avoir une journée libre comme celle-ci.

    - Kennit, retourne dans ta cabine et n’y sort pas. Voilà, l'affaire est réglée.

    Elle le regarda un instant partir en faisant la moue. Quand aux maraudeurs, elle leur claque la porte au nez les induisant à rester dans leur compartiment. Elle se retourna vers les filles qui lui avaient presque…comment dire…tomber dessus et se plaignant. Maintenant, elle avait réglé l’affaire et pris la direction du wagon suivant pour la petite ronde au cas où des élèves se battraient. Caque année, c’était la même chose. Nastasya devait faire face à ceux qui aimaient embêter le monde et d’autre qui cherchait le calme. C’était presque lassant de devoir coïncider les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]   Nouveau départ, nouvelle année [Everybody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle année [Everybody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Avant Poudlard :: Gare de King Cross :: Voie 9 3/4 - Poudlard Express-
Sauter vers: