Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenaire : World of Xena

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre
Invité
Anonymous



Partenaire : World of Xena Empty
MessageSujet: Partenaire : World of Xena   Partenaire : World of Xena Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:44

Bonsoir je fais une demande de partenariat pour mon forum RPG...

Partenaire : World of Xena Titre_10

Code:
http://world-of-xena.forums-rpg.com


Contexte
Après la mort de Xena, je me rendis en Égypte où les habitants cherchaient "une fille avec un chakram" pour délivrer leur village du nom d'Illahun des griffes d'un conquérant grecque du nom de Carthos. Ce chef de guerre avait fait d'Illahun un village en ruine, de tristesse et de désolation. Des villageois pleuraient leurs filles enlevées, violées puis tuées ; d'autres vivaient dehors n'ayant plus de maison pour dormir.

J'arrivai au village deux semaines après l'arrivée des hommes de Carthos, pleurant encore la disparition définitive de mon âme sœur. Mon cœur voguait entre tristesse et devoir. Que deviendrais-je sans Elle ? Après plusieurs jours d'enquêtes, j'infiltrai le camp de Carthos qui se trouvait à une demi-journée à cheval. Je combattit cet homme cruel et cupide avec Ses armes et délivra le village de son oppression. Je les aide à reconstruire leurs maisons puis repartis sur les routes. C'est alors que je réalisai que je ne reverrait jamais ma princesse guerrière.

Plusieurs jours, puis des semaines et enfin des mois passèrent et...

Système
World Of Xena vous permet d'incarner des personnages de la série ou d'en inventer.
Dieux, Demi-Dieux, Guerriers, Spirituels ou encore Pacifiques, votre personnage fera partit de l'un de ces groupes et aura ainsi un rang (profession) : assassin, épéiste, chaman, sage de Lao Ma, etc. ...
Seul vous, serez le maître de votre destin, choisissez votre camp et vos partenaires parmi un vaste choix de joueurs différents. Laissez les dés choisir vos actions, devenez le personnage qui sauvera ou qui détruira le monde tel que nous le connaissons.

Le Staff
Partenaire : World of Xena Staff_10 Partenaire : World of Xena Staff_11
Partenaire : World of Xena Staff_12 Partenaire : World of Xena Aphrod10

Venez Jouer !
Partenaire : World of Xena Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Invité
Anonymous



Partenaire : World of Xena Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : World of Xena   Partenaire : World of Xena Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:46

J'ai oublié de préciser...
Votre fiche partenariat se trouve ici :
Code:
http://world-of-xena.forums-rpg.com/partenariat-f30/another-choice-t224.htm

Votre bouton sera rajouté sur toutes les pages une fois que le partenariat sera accepté de votre coté.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5382
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Partenaire : World of Xena Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : World of Xena   Partenaire : World of Xena Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:04

Très beau forum. Je suis ravie de faire un partenariat avec vous. Votre bouton est rajouté à nos partenaire.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Invité
Anonymous



Partenaire : World of Xena Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : World of Xena   Partenaire : World of Xena Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:36

Merci bien... J'ajouterai votre bouton en bas de page dans la journée !
Merci encore et bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire : World of Xena Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : World of Xena   Partenaire : World of Xena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire : World of Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Maraudeurs Times
» Partenaire : Never Forgive !
» Partenaire : Les Maraudeurs R.P.G
» Partenaire : Potterville
» Partenaire: Le collège Nobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Après le Jeu :: Pub & Partenariat :: Espace Partenariat-
Sauter vers: