Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhiannon A. de Norfolk
Admin - Surveillante Crainte
Rhiannon A. de Norfolk


Messages : 39
Points : 5205
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Carte d'Identification
Année & Maison: Professeur de DCFM
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible... Empty
MessageSujet: Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible...   Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

- Mon Personnage -

Patrick Jean - Présentateur Bonjour mesdames et messieur, voici notre interview de Mademoiselle Rhiannon Arianrhod de Norfolk, Surveillante à Poudlard, pour MageMag'. Notre reporter est Axelle Leveny. Elle a été envoyée afin de récolter des informations sur cette étrange et discrète nouvelles surveillante. Axelle, je vous laisse la parole.
Axelle Leveny - Journaliste Oui, bonjour mesdames et messieurs, merci Patrick. Je suis en ce moment même devant la grille de Poudlard. J'ai envoyé un message, on devrais bientôt venir m'ouvrir. Alors, avant toute chose, je vais vous faire une rapide carte d'identité de Mademoiselle De Norfolk. SOn nom complet, c'est Rhiannon Arianrhod de Norfolk, duchesse de Norfolk. Elle a 25 ans et a été prof durant cinq ans. Elle a déja enseigné à Beauxbâtons, Durmstrang, Sαl'Hεm, et Serket, école du Caravanserail au Maghreb. J'ai reçu des bonnes impressions de la part de ses collègues. Certains regrettaient qu'elle parte si vite.

Rusard arrive en claudiquant, une lanterne à la main, et ouvre la grille avec un air grincheux.

Argus Rusard - Concierge Allez, dépêchez-vous ! Le professeur Dumbledore vous attends !

Axelle ne répondit rien, se contentant d'une grimace vers le mémoriseur magique, et pénétra dans l'enceinte de l'école. Elle se dirigea à grand pas vers le hall de Poudlard, ressentant une bouffée de bonheur à revenir dans cette école où elle avait vécu les plus belles années de sa vie. Le professeur Dumbledore l'attendait, suçant une suçacide pour passer le temps.

Axelle Leveny - Journaliste Ah ! Professeur Dumbledore je suppose..
Albus Dumbledore - Directeur C'est bien moi... Dites-moi... Vous allez faire un reportage sur moi après ?
Axelle Leveny - Journaliste C'est bien possible Mr Dumbledore. Les spectateurs sont toujours ravis de découvrir le corps enseignant de leurs enfants.
Albus Dumbledore - Directeur Ah ! Tant mieux alors. Venez, je vais vous conduire à Miss De Norfolk.

Axelle, adressant un signe au mémoriseur, emboîta le pas du directeur. Il frappa à une porte, et entra.

Albus Dumbledore - Directeur Rhiannon ? Voici la reporter qui va vous interviewer.
Axelle Leveny - Journaliste Je me nomme Axelle Leveny, mais appellez-moi Axelle.
Albus Dumbledore - Directeur Bon, et bien, je vais vous laissez mesdemoiselles, j'ai des cafards en sucre qui m'attendent ! Bonne soirée !

Le directeur s'en alla. La jeune femme me proposa une place et je m'y assis.

Axelle Leveny - Journaliste Alors dites-moi Miss... Vous vous appellez bien Rhiannon Arianrhod de Norfolk ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Tout à fait.
Axelle Leveny - Journaliste Vous avez 25 ans ? C'est jeune pour avoir déjà été professeur...
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Ah, vous trouvez ? J'en sais rien... j'ai fait deux ans de Fac Magique avant de me présenter pour mon premier poste pour finir mes études. J'ai eu mon diplôme avant même la fin de l'année et j'ai été embauchée pour la fin de l'année en cours.
Axelle Leveny - Journaliste Quel parcours ! Vous avez étudier à Beauxbâtons en premier il me semble, non ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante C'est bien cela. J'y ai passé un an. Puis j'ai eu envie de voyager.
Axelle Leveny - Journaliste Vous avez ensuite été à Durmstrang ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Exact. Puis à Sαl'Hεm, et à Serket, l'école du Caravansérail, et enfin, à Poudlard. J'y suis Surveillante, mais on fait appel à moi pour les retenues, les cours particuliers etc...
Axelle Leveny - Journaliste Je suis impressionnée. Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir professeur ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante J'ai eu des bons prof' étant jeune. Ils m'ont donné envie d'enseigner à mon tour ce que je savais, ce qu'ils m'avaient appris. Une sorte d'hommage quoi.
Axelle Leveny - Journaliste Bien... Passons maintenant à votre passé. Racontez donc à nos spectateur quelle a été votre vie.
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Oh, tout d'abord, je suis née et j'ai grandis en Grèce. Mes parents sont des anglais pur souche, ainsi que des sang-mêlés.
Axelle Leveny - Journaliste Intéressant? Vous avez donc reçu une éducation grecque ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Mi grecque, mi anglaise. Mes parents voulait que j'aie la double nationalité. J'ai grandit entourée de gens friqués, nobles et tout. Je n'ai pu qu'acquérir ces manières de vivre. Mes parents étant duc et duchesse de Norfolk, ils se devaient de donner des réceptions somptueuse. Alors je m'y suis habituée.
Axelle Leveny - Journaliste Fantastique. Et comment est la vie en Grèce ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Magique. Enfin, plus magique que la magie normal quoi. Tout y est ensoleillé, beau, reposant. Il y a des fêtes torrides l'été, des garçons chauds comme la braise et..
Axelle Leveny - Journaliste Hum... Je suis certaine que c'était agréable, mais... Veuillez évitez ce genre d'insinuations lors de cette interview. Nous avons de jeunes spectateurs à protéger.
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Bien entendu, je ferais attention.

Axelle Leveny - Journaliste Alors... Vous nous disiez donc que vous aviez une existence de rêve là-bas. Pourquoi n'être pas restée ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante L'école a été détruite par ce Lord Voldemort qui sévit en Angleterre. Il voulait recruter tout les nobles. Mes parents n'ont pas voulus, ils l'ont payés de leur vie et de celle de milliers d'élève. Vous avez sans doute entendu parler de l'incident Rocaille ? C'était mon école, mes camarades et mes parents qui se sont fait écrasés par la pluie de rocher tombés du ciel. J'ai alors vendu les domaines que nous possédions en Grèce, car j'étais devenue duchesse, et je voyageais.
Axelle Leveny - Journaliste Très intéressant. Morbide, mais intéressant. C'est pour cela que vous avez enseigner la Défense contre les forces du mal avant d'atterrir ici ?
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Oui, en partie. Mais si je le fais, c'est surtout parce que les temps ne sont plus sûrs et qu'il faut apprendre à se défendre de toute manière. J'vais vous dire une chose. Jésus, le dieu des moldus... Il tends l'autre joue si on le frappe. Et bien, moi, je ne suis pas Jésus. On me frappe, je réplique deux fois plus fort. C'est la seule attitude potable à adopter en ces temps troublés.

Axelle Leveny - Journaliste Et bien, vous me paraissez très aptes à vous défendre, je suppose donc que vos enseignements seront précieux pour les élèves dont vous aurez la charger, que ce soit en retenue ou en cours particuliers. Nos spectateurs vont être ravis de cette émission, et ça ne m'étonnerais pas que vous receviez des tas de hiboux après ce soir. Bonne fin de soirée Miss Rhiannon.
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Merci, vous aussi. Cela a été un plaisir de répondre à vos questions. Je vous raccompagne ?
Axelle Leveny - Journaliste Ce ne sera pas la peine, je compte interroger le professeur Dumbledore dans la foulée. Au revoir !
Rhiannon de Norfolk - Surveillante Au revoir. Bonne chance pour votre interview.

Axelle se leva, serra la main de la jeune femme et s'en alla.

Le lendemain, le monde entier de la sorcellerie put découvrir celle qui enseigneras à leurs élève à Poudlard. Un article paru même dans la Gazette du Sorcier, décrivant la jeune femme. Le voici :

« La veille, Axelle Leveny, journaliste pour MageMag, nous a dressé un portrait visuel et biographique de Rhiannon Arianrhod de Norfolk. Aujourd'hui, nous allons dresser un portrait physique et morale.

Rhiannon Arianrhod de Norfolk, duchesse de Norfolk, célibataire et riche, sang-mêlée, est une jeune femme passionnée. Elle prend à coeur ses responsabilités et ne lâche jamais prise. Si elle a une idée, il ne faut même pas essayer de l'en détourner. Elle fera le contraire de ce que vous préconiserez. Sa mère, descendant des bretons, lui a léguer le caractère de cochon, têtu et impulsif, de ceux-ci. Son père, anglais pur souche, lui a légué l'impassibilité requise en publique. Le fameux flegme britannique. Elle perd rarement son sang-froid, mais lorsqu'elle le perd, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Plus encore. Il ne vaut mieux pas que ce soit vous qui ayez provoquer cela.

La duchesse est aussi quelqu'un de profondément attaché à ses valeurs. Elle est de mauvaise foi et déteste avoir tord. Peu de gens sont sortis vainqueurs d'un débat avec elle. Ou ils ne sont plus là pour s'en vanter. Du moins, plus là dans leur intégralité. Ils ont souvent perdus la raison. Elle est toutefois très aimées de ses confrères pour son franc parler et pour sa fâcheuse tendance à frapper avant de poser des questions. Incompréhensible pour certains esprits rigides. Elle est une des rare sang-mêlée à être acceptée partout, même dans les réunions de Sang-Pur. De toutes manières, elle s'invite si elle l'estime nécessaire, peu importe ce que penses les hôtes forcés de la demoiselle. Nous pensons qu'elle serait même capable de s'inviter chez les mangemorts pour s'incruster dans les discussions.

Parallèlement à sa profession, elle fait des études d'aurors par correspondance. Elle passera ses examens dans un an. Nous lui souhaitons bonne chance.

Intéressons-nous maintenant à son physique. C'est une jeune femme de 25 ans, avec des yeux étranges, rouges. Comme s'ils étaient colorés magiquement. D'ailleurs, peut-être est-ce le cas car plusieurs personne affirme l'avoir vu avec des yeux dorés, et d'autres, avec des yeux verts. En tout cas, ses cheveux sont en accord avec sa couleur d'yeux. Roux foncé, presque rouge vif, longs et ondulés. Nous avons appris, il y a peu, qu'elle était métamorphomage. Cela expliquerait sans doute la couleur d'yeux différente. Il semble donc qu'elle puisse changer son apparence comme elle veut.


La duchesse est une femme de taille moyenne, presque petite. Sa croissance s'est arrêtée à 1m62. Cependant, ses formes ne font pas douter de son statut d'adulte. Elle est agréablement proportionnée. En bref, Rhiannon de Norfolk est une de ces femmes qu'on remarque, qui attirent l'attention, et qu'on n'oublie pas de sitôt.

(Information de dernière minute : Une de nos sources affirme que la belle professeur/suveillante aurait un tatouage magique dans le dos. Un félin qui aurait une vie propre en tant que tatouage.) »
Revenir en haut Aller en bas
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105324
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible... Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible...   Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible... Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:50

Bon, je valide xD.
(Même si ma fiche n'est pas aussi réussie que celle de Sirius... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
 
Rhiannon Arianrhod De Norfolk - Surveillante terrible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Les Parchemins sacrés :: Recensement :: Recensement effectué-
Sauter vers: