Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 59
Points : 5086
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]   Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:25

Remus venait de se lever un dimanche matin à 7hoo. Avec la pleine lune qui approchait il était de plus en plus excité et se sentait de plus en plus énergique. Le loup qui était en lui s'éveillait lui aussi à l'approche de la pleine lune. Revenons à nos moutons. Remus ne peux donc pas se rendormir. Il regarda autour de lui. Les maraudeurs dormait tous profondément. Il entendait même le ronflement de Peter ce qui lui arracha un sourire. Tant pis, il se lévera sans eux. Il sortit de son lit et pris des affaires. Il partit dans la salle de bain et c'est dix minutes plus tard qu'un Remus tout beau tout propre sortit. Il se dirigea vers la grande salle et ne rencontra pas grand monde. En effet, à 7h30 un dimanche matin, presque personne n'est levé. Sauf ceux qui ont un problème de poil, comme dirait Sirius...
Il entra dans la salle à manger. Là non plus personne. Encore heureux. Il n'était pas bavard et engager la conversation si tot le matin ne lui plaisait pas. Il prit donc son petit déjeuner et une demi heure plus tard, sortit dans le parc. Il faisait frais mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Il traversa le parc et se dirigea vers le lac. A cette heure, le soleil se cachait encore derrière les montagnes qui bordait le lac et une fine brume recouvrait sa surface. C'était magnifique.
Remus qui avait pris un conte moldus avec lui, s'installa sous un arbre, le tronc comme dossier. Il resta là peut etre une demi heure, une heure, il n'en sait rien mais il fut interrompu dans sa lecture par des pas qui s'approchait de là. Il ferma le livre en ayant pris soin de marquer la page et regarda dans la direction des pas...


[H.J: C'est court, même très court. (honte à moi --") Mais j'ai du mal à commencer les rps! Donc pardonnez moi! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5101
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]   Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

[HJ/ c'est pas grave t'inquiètes pas je pense pas faire mieux ]

    Heaven ouvrit les yeux assez tôt ce matin là. Elle avait pour habitude de se lever tôt le dimanche pour aller courir dans le parc de Poudlard. Il fallait bien se maintenir en forme pour le Quidditch,non? La brunette avait donc prit un petit-déjeuner léger, avant de sortir dans la parc.

    Il y'avait une fine brune en cette matinée mais ce n'était pas celà qui allait empêcher notre princesse de courir. Surtout qu'en plus, personne ne se trouvait dans les environs. C'est donc après un bref étirement que la Verte et Argent se mit à courir partout dans le parc. Pour se donner du courage, elle avait emmené son MP3 Moldu qu'elle avait arrangé magiquement, ainsi, elle pouvait écouter sa musique.

    Au bout d'une heure, elle arrêta alors de courir et s'approcha alors du lac noir, dans le but de se baigner pour se rafraîchir mais une fois arrivé là-bas, elle pût voir un des Maraudeurs :: Rémus Lupin. La Serpentard sourit alors car c'était les Gryffondor qu'elle préférait à Poudlard... Pourquoi celà me demandez-vous? Et bien tout simplement parce qu'ils étaient toujours en train d'embêter ses ennemis, les Serpentard... Mais comme, elle, elle ne les cherchait pas, elle arrivait à obtenir des faveurs de leur part. Elle s'approcha alors du plus calme des Maraudeurs et demanda, avec un légér sourire:

    -Les trois autres t'on laissé tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 59
Points : 5086
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]   Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:41

Remus vit alors une jeune fille de Serpentard apparement. Méfiant, il lui sourit quand même. Elle s'approcha de lui et lui dit:

-Les trois autres t'on laissé tomber?

Remus , stupéfait lui répondit avec le sourire:


-Non, ils sont encore dans le pays des songes.

Remus rigola. La dessus il n'avait pas tord. L'image de James en train de dormir, completement étallé sur son lit, la bouche à moitié entre ouverte et un filet de bave coulant le long de sa lèvre. Cela le fit rire. Il ne lui demanda pas comment elle savait qu'ils était quatre. Après tout, tout Poudlard connaissait les maraudeurs et bien malgrès lui il en faisait parti, bien que cela ne le dérangeait pas. Il ne sait pas ce qu'il aurait fait si il ne les avait pas comme ami. Et si il n'y avait pas Lily à ses cotés. Il sourit lorsqu'il pensa au visage souriant de la jeune fille. Il demanda à la jeune fille à coté de lui:

-Au fait, comment t'apelle tu? Je pense que moi, je n'ai pas besoin de le dire mais je m'apelle Remus Lupin , au cas où.

Malgrès que la jeune fille semblait symphatique, il cacha soigneusement la première de couverture où était écrit le titre de son livre. Elle était tou de même à Serpentard. Il attendit que la jeune fille réponde à sa question en regardant la brume posé sur la lac se lever tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5101
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]   Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:27

    Lorsque Remus lui répondit que ses amis étaient encore aux pays des songes, Heaven ne pût s'empêcher de sourire. Elle pouvait très bien imaginer James ou Sirius en train de dormir... C'était d'ailleurs très comique. Le Rire de Remus retentit et voyant qu'elle ne dérangeait pas le Rouge et Or, le Verte et Argent s'assit à ses côtés, fixant alors la couverture du livre que lisait le Gryffondor : un livre Moldu. La brunette sourit encore plus, au moins, s'ils ne savaient pas de quoi parler, ils pourraient toujours parler de littérature Anglaise Razz

    L avoix de Remus retentit alors, lui demandant comment elle s'appelait, avant qu'il ne cache son livre. La Serpentard arqua alors un sourcil en perdant son sourire, pensant qu'il ne lui faisait pas confiance... Pourtant, elle n'était pas comme toutes les autres Serpentard...

    -Moi c'est Heaven Andrews... Et je ne suis pas comme les autres Serpentard qui jugent les autres... Donc inutile de cacher ton livre car moi aussi j'adore la littérature Moldue
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 59
Points : 5086
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]   Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:32

-Moi c'est Heaven Andrews... Et je ne suis pas comme les autres Serpentard qui jugent les autres... Donc inutile de cacher ton livre car moi aussi j'adore la littérature Moldue

Remus sourit. Heaven? C'est un prénom original. Remus stupéfait tourna la tête vers la serpentarde. Cela fait bizarre de parler de littérature moldue avec une serpentarde. Mais Remus ne s'arretait pas là. Il lui dit en lui tendant le livre:


-Soit, c'est Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. Mais ce n'est qu'un pseudonyme. Son vrai nom est Charles Lutwidge Dodgson. J'ignore pourquoi ce faux nom. Mais je tiens énormément à ce livre puisque c'est un des rares livres de l'édition de 1865. J'aime beaucoup cette histoire.

Remus reprit le livre entre ses mains. Son personange preféré de cette histoire était sans conteste le chat du Cheshire. Il adorait ce personnage mystérieux et qui donne quelques frissons lors de ces "apparitions soudaine". Remus regarda à nouveau la serpentarde et lui sourit. Il attendit une réponse de la jeune fille, assise à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]   Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...[PV:Heaven Andrews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Andrews FInish
» {Vie d'Heaven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Poudlard :: Lac Noir-
Sauter vers: