Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Eleanor Rigby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Rigby

Eleanor Rigby


Messages : 8
Points : 4870
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

Carte d'Identification
Année & Maison: Sixième Année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Présentation d'Eleanor Rigby. Empty
MessageSujet: Présentation d'Eleanor Rigby.   Présentation d'Eleanor Rigby. Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:33

- Mon Personnage -


  • Nom : Rigby.
  • Prénom : Eleanor.
  • Âge : 16 ans.
  • Maison : (Si élève) Serpentard... ?



  • Description Physique :

    Eleanor a des cheveux châtains, plutôt foncés. Ils sont peu ondulés, fins. Ils lui arrivent au niveau de ses épaules et contrastent parfaitement avec sa peau pâle.

    Elle possède de grands yeux en amande, qu'elle adore mettre en valeur par un maquillage très noir. Ses longs cils noirs, qu'elle n'a pas besoin de rallonger, font comme un écrin pour ses immenses prunelles grises.

    Des pommettes hautes, un nez droit, une bouche bien dessinée, une nuque gracile... En somme, un visage aux traits réguliers et ciselés.

    Eleanor est mince. Très mince. Pas beaucoup de formes, des mains fuselées, un ventre plat, de longues jambes, des chevilles délicates. Elle est souvent sur la brèche du " maigre ", ce qui n'est pas très beau à voir. Elle ne mange pas beaucoup, voir quasiment pas, selon les jours.

    Elle a comme une aura autour d'elle, un petit truc qui la rend soudainement plus attirante. Peut-être est-ce grâce à son air toujours distant, ce sourire mystérieux qui étire ses lèvres et dévoile ses dents immaculées ? Ou sa façon de marcher, languide et hypnotisante ? Ou ce parfum capiteux qui l'entoure, avec quelques touches légères de cigarette ?

    Qui sait... ?


  • Description Morale :

    Tout d'abord, présentons les choses comme elles sont : Eleanor est une camée.

    Aux pilules, aux cigarettes, à la cocaïne, à l'héroïne, à l'herbe... Aux drogues sorcières aussi : Poudre de Noirceur, comprimés de Manda', etc. Elle accepte tout ce qui pourra la faire planer. L'alcool, aussi, c'est sympa.

    Manipulatrice, elle adore jouer avec les sentiments des gens. L'amour, l'amitié, l'attachement... ? Aucun intérêt pour elle. D'ailleurs, elle ne connaît personne pour qui elle éprouve ce genre de sentiments. Peut-être une vague affection pour un " ami " quelconque.

    Très observatrice, secrète, mystérieuse, joueuse.

    Malsaine.

    Elle se fiche des cours. Elle a décroché depuis longtemps et la seule matière où elle n'a pas des mauvaises notes, c'est la Potion. Plutôt populaire, elle aime bien se savoir désirer.

    Et, aussi, elle a tendance à exploser quand elle n'a pas sa dose. Elle est colérique, violente, voire carrément hystérique.

    Eleanor n'est pas la fille qu'on épouse, qu'on chérit. Non, c'est celle, obsédante et dangereuse, qui vous envahit l'esprit pour ne jamais repartir. C'est votre premier amour, destructeur et passionné.

    Celle dont on pense la nuit, ou quand on fait un truc con, comme se trancher les veines. La muse torturée qui vous inspire des chefs-d'oeuvre démoniaques.

    Et surtout, c'est une de ces filles qui n'a pas de limites.

    Une fille libre.


  • Biographie :

    Née le 3 Juin 1960, Eleanor est fille d'un sorcier de sang-mêlé, Carl Rigby, et d'une sorcière d'origine moldue, Eva. Elle naquit à Londres, dans un appartement délabré.

    Pauvres, bêtes, fous, ses parents passèrent leur vie à se déchirer. Ils ne s'aimaient pas mais ne pouvaient se résoudre à se séparer. Ils utilisèrent souvent leur fille comme bouclier ou, au contraire, comme un bouc-émissaire. Laissée seule, sans surveillance, Eleanor dût se débrouiller. Personne ne l'emmenait à l'école moldue du coin le matin, personne ne lui faisait à manger, personne ne lui enseigna le respect, les règles à respecter... Elle dût apprendre à vivre.

    Son père mourut un an avant qu'elle ne rentre Poudlard. Sa mère, brisée, se mit à boire et ce fut à Eleanor de s'occuper d'elle. Peu rancunière malgré tout ce qu'elle lui avait fait, l'enfant tenta tant bien que mal de garder sa mère en vie. Elle reçut sa lettre peu après le jour de ses onze ans.

    Elle alla directement chez les verts et argents. Le Choixpeau se posa trois secondes sur sa tête avant d'hurler un tonitruant: SERPENTARD !

    Malgré son sang impur, on ne lui fit aucune réflexion. A quoi cela aura-t-il servi ? Elle n'aurait rien répondu, se contentant de fixer son interlocuteur de ses grands yeux inquiétant, un doux sourire aux lèvres.

    Solitaire, impétueuse, peu bavarde. Ce n'est que vers sa Troisième Année qu'elle s'ouvrit un peu. Elle commença à aller aux fêtes de débauche qu'organisaient les Serpentard plus âgés... Même si elle en avait pas le droit, on la laissait entrer.

    Elle commença à fumer. A boire. Puis, elle passa aux drogues plus dures. Bien vite, un petit groupe de garçon et de filles gravita autour d'elle. Avec son joli visage, sa totale liberté, sa drogue... Elle attirait autant qu'elle effrayait. Les années passèrent. Elle déclina, ne vint presque plus en cours et quand elle y allait, elle était trop défoncée pour suivre.

    Sa Sixième Année arrive. Elle est enfoncée dans un tas de dépendance, de problèmes, qui au lieu de l'obliger à s'en sortir, de se relever, ne la font que rire.

    Il y a une phrase qu'aime bien prononcer les élèves sur elle. Jaloux, envieux, dégoûtés, admirateurs, ils la disent tous. " Alors, Eleanor, crèvera ou crèvera pas ? "


_______________________________

- Moi -

Pseudo choisi : Euh... On me connait sous le nom de Nyssia. Ou Chou ( Trésor, tu me reconnais ? ) xD Au pire, appelez moi par mon prénom : Morgan. Au fait, désolée pour la nullité de la prez', mais je suis crevée. Et je voulais à toit prix la faire aujourd'hui.
Âge réel : 14 ans.
Où avez vous connu ce forum ? Par hasard.
Comment le trouvez-vous ? Superbe =B
Suggestion ? Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105324
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Présentation d'Eleanor Rigby. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleanor Rigby.   Présentation d'Eleanor Rigby. Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:08

Yaaaaaaaaay !
Mon 'tit Chouuuu ♥️.

Haa, je suis heureuse de te voir ici également :p.
*danse de la joie*
(ouais, faut imaginer un chapeau qui danse... Mais bon, comme ta perso est shootée, elle devrait pas avoir trop de mal xD.)

Bref. Nulle tu dis ? Diantre ! Mais quelle est cet affreux boniment ? Vas te laver la bouche au savon, allez ! Plus vite que ça ! C'est juste trop classe (en plus, c'est la petite sœur de Tony dans Skins ♥️) !

Je te valide ma grande =).
Bienvenue chez les rusé serpents cheers .

Je te valide, et je te mets tes couleurs x).

(Oh, et tu t'entendrais à merveille avec mon Kennit :p)

[Petite précision, je laisse la fiche déverrouillée une semaine pour les "Bienvenues" xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
 
Présentation d'Eleanor Rigby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Remus Lupin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Les Parchemins sacrés :: Recensement :: Recensement effectué-
Sauter vers: