Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Rigby

Eleanor Rigby


Messages : 8
Points : 4870
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

Carte d'Identification
Année & Maison: Sixième Année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ]   T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:58

Elle marchait dans l'herbe mouillée, silencieuse.

  • Eleanor était habillée de son uniforme. Rien de bien sexy. A part peut-être que sa jupe était plus courte que d'habitude, qu'elle portait des talons qui s'enfonçaient dans le sol, que sa chemise était toute déboutonnée... Ses cheveux, lâchés, effleuraient légèrement ses omoplates. Ses hanches se balançaient au rythme de ses pas, dans un lent mouvement languide.

    Une bouteille de Vodka dans la main, une cigarette dans l'autre, elle avait un vague sourire aux lèvres. Comme si elle était défoncée. Pourtant, elle n'avait rien pris - pas encore.

    Elle se dirigea vers un arbre et s'assit contre le tronc, ses longues jambes ramenées contre sa poitrine.

    Elle fouilla dans ses poches, fébrile. Avant de lâcher un soupir las. Elle n'avait rien pour allumer sa clope. Sa baguette était restée dans son dortoir, ainsi que son briquet et ses allumettes.

    Elle se releva, avec quelques difficultés. Eleanor retira ses chaussures, ramena ses cheveux dans une haute queue de cheval, dégageant ses tempes et accentuant encore plus son visage fin et sa nuque gracile. Elle garda sa cigarette et posa la bouteille par terre.

    Une silhouette, à une dizaine de mètres d'elle, avait attiré son attention. La personne avait sûrement sa baguette, elle.

    Il faisait sombre et elle trébucha plusieurs fois avant de pouvoir la rejoindre.

    Son maquillage très noir avait un peu coulé, sa chemise, totalement ouverte, découvrait son soutien-gorge couleur prune, son air perdu... On aurait dit une prostituée droguée qui avait fini sa soirée.

    Elle plissa les yeux et claqua la langue, agacée. Il était tard, elle ne voyait vraiment à qui elle avait affaire. Tant pis.

    Elle était sortie peu après 22h. La jeune fille avait besoin d'oublier, de boire... La routine, quoi.

    Eleanor demanda enfin, après une pognée de secondes :

    - T'as du feu ?

    Sa voix, douce et un tantinet rauque, sonna langoureusement dans la nuit.

[ HS : Premier Rp... Un volontaire ? ]







Dernière édition par Eleanor Rigby le Mer 9 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5382
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ]   T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:07

Un bâillement. Voilà ce que provoque la sonnerie de fin des cours. Ouais, je sais... J'chuis juste allé en cours cet aprem'. J'chuis un rebelle. Et fier de l'être en plus. En plus, c'matin j'avais pas envie de me lever. J'étais bien à faire la grasse matinée moi... Comme pendant les vacances. La duce compagnie qui m'avais tenu chaud cette nuit était partie tôt elle... Vers... Oh, il devait bien être cinq heure du matin je crois... D'façon, j'sais même plus qui c'était.. Une nana de Serdaigle je crois... Venue presque à reculons à la petite fête d'hier soir... Mais tellement facile à débaucher... Haha.

Bref, fini les cours pour aujourd'hui. 'Fin en même temps, appeler "cours" une matière aussi reposante que la Divination, c'est ce foutre de la gueule du monde. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Que des cours comme ça, ce serait le pied... Remarque, ça changerais rien, vu le peu que j'y vais. Quoique peut-être que j'irais encore moins. Si y a que des cours comme ça, on perds pas grand chose en restant dans son pieu... En descendant du grenier de divination, un peu vacillant, j'crois une jolie petite poule... Poufsouffle d'après l'uniforme... Charmante. Mais trop jeune... j'les prends pas au berceau moi. Un ou deux ans de moins, ça roule. Au-delà, c't'un peu exagéré.

La chemise à moitié fermée, ou à moitié ouverte pour les optimistes, la cravate dans la poche, j'descends d'un pas tranquille jusqu'à la Grande Salle. Et après m'être enfilé deux ou trois pilons d'poulet, quelques frites et pas mal de pâtisseries, me v'là parti pour ma promenade journalière. Je vérifie avant que j'aie bien tout ce qu'il me faut -paquet d'excta, deux ou trois joints, bouteilles d'alcool fort et baguette- et me voilà sorti. Hum... J'ai du rester plus longtemps que prévu dans la Grande Salle. Ou alors la nuit tombe vite. Les deux sont possible. D'une main, j'ouvre la bouteille de Whisky Pur Feu, et de l'autre, je prend une de ces petites pilules qui font planer. J'suis déjà un peu défoncé -les herbes en divination, l'encens.. Hum..- mais assez lucide pour savoir où je suis. Donc pas assez selon mes critères.

Et puis, chose inattendue, une donzelle s'approche. Ouh, pas mal la p'tite... Vu son air, elle devait déjà être une habituée de sorties nocturnes et autre... Un sourire s'épanouit sur mes lèvres. Une compagne de Beuverie ! Ô joie... En plus c'est qu'elle est décidément pas désagréable à regarder la nana... Sans rien répondre toutefois, d'un air obligeant, j'allume la cigarette qu'elle tient, et décide de m'en rouler une sur le coup. Et je l'allume à mon tour. Le bout rougeoyant des deux clopes nous éclaire un petit peu. Après une longue bouffée, je me décide à parler :

_ A ton service ma p'tite... Pas trop froid d'ailleurs ? Le vent commence à se lever...

Ouais, je sais, j'ai l'air macho comme ça. L'appeler "Ma p'tite" est sûrement pas un bon moyen de draguer, mais qui a dit que je la draguais ? Faudra attendre pour ça. Chaque chose en son temps. D'abord la boisson, les clopes, la drogues etc... Ensuite les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rigby

Eleanor Rigby


Messages : 8
Points : 4870
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

Carte d'Identification
Année & Maison: Sixième Année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ]   T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39

  • Eleanor mit la cigarette entre ses lèvres et inspira profondément. Ses doigts s'y accrochaient, accro qu'elle était.

    Elle recracha ensuite la fumée qui s'enroula en volutes autour de sa silhouette fine. Cela ne faisait qu'accentuer sa languide aura, cette décadence dans ses gestes. Mais, dans un étrange paradoxe, alors que son maquillage, ses habits n'étaient que vulgarité, elle resplendissait de grâce. Sans doute à cause de la finesse de son visage, ou de la douceur de ses traits.

    Les deux bouts rougeoyants de leur clope - l'inconnu en avait aussi allumé une - n'éclairaient presque rien. Elle avait toujours autant de mal à savoir qui il était, et c'était peut-être la même chose pour lui.

    Eleanor savait que seuls ses habits étaient visibles. Sa chemise déboutonnée était d'un blanc détonnant dans l'obscurité du parc. Son soutien-gorge prune attirait l'oeil, inexorablement et sa jupe, trop courte, dévoilait la pâleur de ses jambes.

    Elle s'en fichait. Qu'il la regarde, qu'il la mate. Ce n'était pas le premier et ce ne serait sûrement pas le dernier.

    - A ton service ma p'tite... Pas trop froid d'ailleurs ? Le vent commence à se lever..., dit-il.

    La jeune fille fronça ses fins sourcils. Ma p'tite ? Un fin sourire étira sa bouche. Elle connaissait celui qui lui parlait. Un drogué, comme elle. Kennit.

    - Je n'ai jamais froid, répondit-elle, en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.

    Eleanor lui lança un regard perçant et repartit. Ses hanches ondulaient, ses cheveux rebondissaient dans son dos. Elle se retourna, et d'un signe de la main, lui intima de la suivre.

    Elle rejoignit son arbre, s'y adossa. La Serpentard prit la bouteille de Vodka et en but une longue rasade.

    - T'as soif ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ]   T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as du feu ? [ Qui veut ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: