Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassidy R. Anderson
Modératrice
Kassidy R. Anderson


Messages : 49
Points : 5223
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi bouh Xd

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème année à Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Journée de merde Empty
MessageSujet: Journée de merde   Journée de merde Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:10

Assise dans un fauteuil je regarde tout ces gens autour de moi, que peuvent t’il être bruyant. Une cinquantaine de personne investie mon salon, et la seule chose que ma mère m’est dit c’est habille toi bien nous recevons quelques amis ce soir. Je crois qu’elle devrait réapprendre à compter, si elle m’avait qu’on recevait tout ce monde j’aurais eu le temps de trouver une excuse pour quitter la maison au plus vite mais là, je me dois de faire bonne figure et ainsi de sourire poliment à leurs stupides conversations. Je regarde mon verre de whisky, il va m’en falloir du courage, les réunions de fanatique du sang ce n’est pas du tout mon genre, et je crois que ça ne là jamais été. Je longe la salle du regard, plus loin j’aperçois ma chère mère en grande discussion avec Walburga Black, nous sommes arriver en Angleterre il y à six jours et ma famille à déjà trouve le moyen de devenir amis avec tout les Sang Purs, ainsi que d’organiser 4 fêtes dans notre manoir, il faudra vraiment qu’on m’explique comment ils font.

Mon regard se pose sur une jeune femme brune, je la vois de dos, mais ces cheveux bruns auburn ainsi que leurs raideurs me rappelle quelqu’un, mais qui? Je remarque alors le miroir qui se trouve à quelques mètre d’elle sur sa droite, je peux y décerner un maigre reflet, des traits dure, un visage ovale, des yeux de folle, attendez c’est Bellatrix Black. J’avale ma salive, je n’ai jamais aimer cette fille, je lui ais même attribuez un petit surnom, la folle-dingue, supère comme nom, hein? Je l’ais connus il y à quelques années alors que j’étais en vacance à Londres, et même si elle peut sembler sympathique quand on est d’une famille comme la mienne, elle est complètement atteinte et ne parle que de meurtres sur les moldus et les nées moldus, déjà que j’ai du mal avec ma famille alors si je dois rajouter à ma liste des personnes à éviter toutes les grosses familles sorcières d’Angletterre, je suis dans la merde.

Excédez par les discussions qu’il y à autour de moi, « je suis tout à fait d’accord avec vous madame Bulstrode il vous faut faire ce placement.. » ou « Les nées moldus devrait mourir, ils ne méritent pas leurs place dans le monde magique.. » ou même « J’ai entendus dire que la fille des Black, Narcissa venait se marier avec un Malefoy, vous vous rendez compte.. »
Franchement je commence à croire que seuls le prestige ainsi que l’argent, les intéresses, et j’ai surement raison. Je me lève du fauteuil, et sort du salon, quelques regards se tourne vers moi mais je les ignores, il me faut de l’air, je ne peux plus les supporter. Mon elfe de maison Téquila, apparait à coté de moi, non vous ne rêvez pas, elle s’appelle bien comme la boisson alcoolisé moldus, et quand mes parents ont su le prénom que je lui avait donné, il l’on trouvé jolie. Si ils savaient….


Tequila, pourrait tu m’apporter mon manteau blanc, s’il te plait! lui demandais-je avec un petit sourire, j’avais toujours aimer cette elfe, elle était d’une gentillesse comparer à d’autres elfes.

Tequila disparut quelques secondes puis revint avec mon manteau blanc, je l’enfila pas dessus ma robe noir, robe que je trouvais m’allais à ravir, bon à pars le décolleté un peu trop plongeant à mon gout, lubie de mes chère parents adorés, moi ironique? .Non.. Je sort pas la porte de derrière du manoir, m’assurant que personne ne m’a vus. Je sort dans la rue, je jette un coup d’œil à ma montre, il est 21h04, je pousse un long soupire et commence à marcher un peu dans la rue. Je sort un paquet de cigarettes de ma poche et en sort une cigarette que je m’empresse d’allumer avec un briquet. Je recommence à fumer, moi qui avait arrêter depuis plusieurs mois, définitivement c’est une journée de merde, la seule chose qui me rend joyeuse c’est de savoir que je rentre bientôt à Poudlard pour ma sixième année. Et en plus je vais devoir jouer les nouvelles, à ce souvenir ma joie s'envole, définitivement c'est une journée de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5405
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

    [désolée pour le retard, impossible de venir à cause des cours ><]

    Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle. Et mon cul c'est du poulet. C'est ce que j'aurais dit il y a deux mois de ça. Si je n'avais été si lâche, j'aurais pu faire le grand voyage. Mais le courage et la fierté sont des choses qui, parfois, empêchent de faire des conneries. Même si ce sont les sources de beaucoup d'autre ... Et donc, grâce à cette fierté Siriuesienne et ce courage Gryffondoriens, j'étais encore là et heureux, comme jamais je ne l'avais été. Quel bel été, passé à faire le cons avec mes amis, à m'habituer à la sensation d'avoir une famille ... Quelle joie que les coups s'arrêtent de pleuvoir, de pouvoir dire ce qu'on pense sans se ramasser un quelconque sortilège impardonnable. Oui, décidément, la vie était belle.
    C'est la raison pour laquelle j'étais sortit. Je trouvais la vie si belle qu'il fallait que j'amène un peu de bonheur dans celle de quelques pauvres filles. Une nuit de dévergondé m'attendait ! Habillé chic, prêt à faire la fiesta. James ne m'accompagnait pas, ayant d'autres projets avec sa proie du moment. Quel idiot. Au lieu de profiter, il s'enticher d'une fille pour quelques semaines. Pure perte de temps si vous voulez mon avis.
    En sortant de chez James, je pris le temps d'allumer une cigarette, d'en tirer une bouffée et de la savourer. Sentir cette chaleur passer dans les poumons est toujours un régal dont je ne me lasse pas. C'est comme la chaleur de l'alcool. Très, très agréable. Et un goût divin.
    Quand j'eus fini mon petit cancer, j'enfourchais ma moto et démarrai en trombe. J'aimais la vitesse, sentir le vent dans mes cheveux. Cette sensation de liberté qui me donnait l'impression d'être le roi du monde. Mais n'était-ce qu'une impression ?
    Pour le plaisir de rouler, je fis des détours, encore et encore, sans regarder où j'allais. Un sourire étira mes belles lèvres et un cri de joie, de défi face aux merdes du monde, s'échappa de ma gorge. J'étais bien, tout simplement. Gonflé à bloc. Et si je croisais Voldy ou l'un de ses lèches-culs, j'allais botter des fesses ! J'étais invincible.
    Mais au bout d'un moment, l'allégresse se calma et je décidai donc d'arrêter ma merveilleuse machine. Je me garai, passais les jambes à gauche de la moto et restai négligemment appuyé sur ma bécane. J'observais autour de moi et aperçut des habitations assez classes. Quartier huppé sûrement. Tout en observant, je sortis une deuxième cigarette, que je savourais à nouveau. Au point d'en fermer les yeux et de ne pas remarquer l'ombre blanche qui venait dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée, première corvée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Avant Poudlard :: LONDRES :: Londres sorcier :: Habitations-
Sauter vers: