Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kennit Nassouh Cem Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5382
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Kennit Nassouh Cem Jones Empty
MessageSujet: Kennit Nassouh Cem Jones   Kennit Nassouh Cem Jones Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:24

- Mon Personnage -


  • Nom : Jones.
  • Prénom : Kennit Nassouh Cem (Cem se prononce "Djem").
  • Âge : 16 ans.
  • Maison : (Si élève) Serpentard.




  • Description Physique :

    Grand, Blond ou Brun, Séduisant. Voilà à quoi se résume le physique de Kennit. Voyons donc en détail comment on peut mieux le qualifier.

    Kennit est un jeune homme athlétique. Sa haute taille, ses muscles biens dessinés, sa silhouette svelte, tout en lui clame la noblesse. Son port altier, sa démarche gracieuse, féline, son attitude arrogante... Oui, Kennit est bien un noble. Il prend d'ailleurs grand soin de sa personne. Ses cheveux blonds peroxydés sont naturellement bruns, voir ébène. Kennit prend bien soin de les coiffé le matin, utilisant un baume magique donnant un effet de gel. Il alterne selon les jours, laissant sa couleur naturelle ou changeant la teinture en blond.

    Son visage est noble, intimidant, séduisant. Son regard bleu foncé peut-être tour à tour charmant, menaçant, innocent, intéressé ou froid, glacial. Il peut-être profond ou superficiel. Sérieux ou pas. Une multitude de facette pour un seul homme.

    Il s'habille toujours avec des vêtements taillés sur mesure. Il alterne avec les vêtements purement aristocratie anglaise, les vacances où il est avec sa famille anglaise, l'uniforme de Poudlard, où il est pendant toute la période scolaire, et les tuniques égyptienne, lorsqu'il passe ses vacances en Égypte.




  • Description Morale :

    Kennit est un jeune homme intimidant, vicieux, ténébreux, menaçant, insufflant son venin avec autant de charme que s'il faisait la cour à une dame. Il est mauvais. Foncièrement ? Possible. Mais il aime la souffrance des autres. Il aime la magie noire. Il est adepte des drogues moldues telles que le tabac, l'héroïne, la cocaïne, ou l'ecstasie.

    Il peut-être charmant lorsqu'il y trouve son intérêt. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il désire. Du pire, comme du meilleur. Mais il n'aime pas être sous les ordres d'un autre. Sans doute son enfance dans le pays des pharaon. Il est avide de liberté. Avide de pouvoir. Avide de magie noire.

    Il aime les joutes verbales, presque autant que les joutes magiques. Mais il préfère les joutes physiques. C'est plus gratifiant de mettre K.O son adversaire à l'aide de ses poings plutôt que de le mettre K.O d'un sort. Car alors, il faut plus qu'un simple Enervatum pour le ré-animer.




  • Biographie :

    Né un 21 Juin 1959, Kennit Nassouh Cem Jones est fils de Marquis. Sa mère, Lavina Dockston, est la marquise d'Ellingshire. Son père, Ulric, est le marquis d'Ellingshire. Quelques semaines avant sa naissance, Lavina avoua à Ulric qu'elle avait eu une liaison avec le Duc du Huntshire. Elle ne savait donc pas de qui était l'enfant. Furieux, il refusa alors de voir l'enfant à sa naissance.

    Comme déshérité, l'enfant fut confié à la chambrière de Lavina. Le marquis n'en fut averti et, pendant quatre ans, il vécut sous le même toit que son fils. Son fils honni. Son fils. Ou celui de Duc. Qu'importe après tout. La trahison était quand même atroce. Sa femme. Celle qu'il aimait. Avec son meilleur ami. Inacceptable. Que ce fils fut de lui ou non, il n'en voulait pas. Et pourtant, il l'avait attendu ce fils. Il l'avait aimé. Et maintenant, il le haïssait.

    Après ces quatre ans, Idha Jones, la chambrière de Lavina, repartit dans son pays. En
    Égypte. Auprès de son père, le valet du Sultan Mahamed II. Elle emmena avec elle le petit enfant, nommé Kennit par ses soins, pour lui faire découvrir la terre des Pharaons. Elle retrouva un poste de chambrière une fois là-bas. Chambrière de la fille du Sultan. Celle-ci fut d'ailleurs enthousiasmée de voir le petit Kennit. Elle s'étonna de son teint si pâle alors qu'Idha était si sombre de peau. Mais prit sous son aile ce petit garçon à l'esprit si vif et au visage d'ange.

    Pendant 4 années, Kennit vécut tranquillement en
    Égypte. Il fut un rayon de soleil pour les gens du palais du Sultan. Mais il se renfermait lorsqu'il était seul. Idha avait expliqué la situation à la fille du Sultan. Kennit, qui jouait avec Kitty, le chat du Sultan, a par hasard entendu cette confession. Il avait 8 ans. Il a prit ça pour une trahison. Il commença à haïr le marquis. Puis il haït la marquise. Il tourna mal. Il paraissait bien en public, mais il ne rêvait que de vengeance. Il grimaçais lorsqu'on lui donnait un ordre.

    Il finit par se faire remarquer du Sultan. Celui-ci, loin de s'offusquer de cet ambition grandissante, de ce caractère calculateur et manipulateur, enorgueilli de pouvoir enseigner son savoir politique à quelqu'un. Sa fille était trop frivole. Elle s'intéressait uniquement à ses tenues, ses amis, les fêtes, etc... Alors le vieux Sultan reportait son affection sur le jeune garçon avide d'apprendre. Durant 2 ans, ils passèrent plus de temps ensemble que lors des 4 dernières années. Les pouvoirs du garçons se manifestèrent aussi durant ces deux ans.

    Apeuré au départ, le vieux Sultan finit par le croire bénit des Dieux. Il se fit alors un devoir de le protéger, l'adoptant comme fils et faisant de lui son héritier. Sa fille ne se plaignit pas. Elle évitait ainsi les longues discussions stériles que menaient les haut dignitaires. Elle pouvait se consacrer à sa frivolité. Et Kennit fut ravi de pouvoir devenir un personnage important.

    A ses onze ans, un hibou grand duc se posa sur la fenêtre. Il tenait une lettre en son bec. Une lettre qui allait de nouveau bouleverser la vie du jeune Kennit. Elle venait d'Angleterre. Du marquis d'Ellingshire plus précisément. Dans cette lettre, il reconnaissait sa paternité. Le Duc n'étant pas un sorcier, et le marquis ayant reçu la lettre d'admission de Kennit à Poudlard, il s'avérait donc qu'il était bel et bien l'héritier du marquis.

    Au lieu de se réjouir, il eu un accès de rage. Il détruisit le broc d'eau chaude apporté par Idha, sa mère d'adoption. Celle-ci, inquiète, lui demanda ce qu'il se passait. Il lui tendit la lettre d'un geste négligent, de nouveau calme et sûr de lui. Elle posa une main horrifiée sur sa bouche. Elle qui n'était pas au courant de cette magie, le Sultan ayant gardé les dons de Kennit secrets.

    La lettre parvint alors jusqu'au Sultan. Il resta durant 3 jours et 3 nuits à réfléchir. Il ne voyait personne, mis à part le stricte nécessaire. Puis il lui vint une idée. Il renvoya sa réponse par le biais du hibou. Il garda ses intentions pour lui, continuant à éduquer Kennit. Il lui donna deux autres noms en plus. Il s'appelait désormais Kennit Nassouh Cem Jones. Fils du marquis, héritier de celui-ci, et héritier du Sultan Mahamed II.

    Le marquis et sa femme arrivèrent au palais 2 jours plus tard, surprenant tout le monde, et en particulier Kennit. Lorsque le Sultan le présenta à ses parents biologiques, Kennit resta froid et solennel. Il darda un regard rancunier sur le marquis, et un regard amer sur la marquise. Ils allèrent tout les 4, accompagnés d'Idha, dans une pièce pour converser. Le Sultan fit jouer des musiciens, puis aborda le sujet. Il discutèrent durant 3 bons jours avant que le marquis ne capitule devant l'idée du Sultan.

    Cette idée, déplaisante par certains côtés pour Kennit, contenta alors tout le monde. Le jeune garçon ira faire ses études à Poudlard. Il prendrait, durant les vacances de la Toussaint, de Noël, de Février et de Pâques, des leçons sur la gestion d'un domaine anglais. Il serait également nommé héritier du marquis. Pendant les vacances d'été, il reviendrait en
    Égypte afin de parfaire son éducation de Sultan.

    En Août, le 25, Kennit reparti en Angleterre par le biais du Transplanage d'Escorte avec celle qui l'avait mis au monde. Il essaya de s'adapter correctement avant de prendre le Poudlard Express. Il était parfaitement bilingue. Il n'y avait donc pas de barrière linguistique. Le comportement était aussi irréprochable. Il n'arrivait juste pas à apprécier le marquis et sa famille. Il était donc d'une froideur polaire. Refusant tout contact autre que ceux qui étaient nécessaires. De plus, la terre des Pharaons lui manquait.

    Il alla enfin à Poudlard. Il resta solitaire. Il ne parla à personne. Il fut envoyé à Serpentard. Il vécut en solitaire durant les 4 premières années. Refusant tout contact, rembarrant les autres avec froideur. Il s'était constitué une réputation de personnage à éviter. Il provoquait malgré tout l'admiration de beaucoup. Pour sa prestance, pour son physique, pour son allure. Pour son intelligence.

    Enfin, la cinquième année, il se décida à conquérir la population Poudlarienne. Par le charme, avec les demoiselles, ou par le respect pour les garçons. Il se défendait extrêmement bien dans tout ce qui était joute verbale et physique. Il avait également une bonne maîtrise de la magie, mais ne comptait pas sur elle pour se sortir d'un mauvais pas.

    Durant sa 4ème année, il avait découvert la magie noire. Il y avait pris goût. De même qu'aux drogues moldues qu'il découvrit lors de la 5ème année. Il aimait la cigarette. Il aimait l'opium. La Cocaïne, l'Ecstasy, l'Héroïne. Il aimait cette sensation de puissance, de liberté. Il aimait la débauche. Beaucoup de jeune femmes succombaient à son charme. Des moldues, des sorcières. Il n'avait pas de préférence.

    Enfin, il allait sur sa 6ème année. Il quitta le Sultan le 26 Août. Direction le pays de la pluie, de la frigidité. Mais direction la magie, et direction le petit cercle d'ami très femré qu'il s'était constitué au fil des 2 dernières années.



_______________________________

- Moi -

Pseudo choisi : Kennit.
Âge réel : 16 ans.
Où avez vous connu ce forum ?
Par moi-même. Car avec le Choixpeau, je ne peut pas rp. Avec Rhiannon, je ne peut pas me mêler à la multitude des membres qui sont principalement des élèves. Donc voilà. Et puis fallais bien un serpentard pour commencer.
Comment le trouvez-vous ? Génialissime évidemment... xD.
Suggestion ? Aucune. Mon divin esprit à pensé à tout. Je crois... xD.
Revenir en haut Aller en bas
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105324
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Kennit Nassouh Cem Jones Empty
MessageSujet: Re: Kennit Nassouh Cem Jones   Kennit Nassouh Cem Jones Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:51

Je m'auto valide. Mouahaha. Bienvenue à Moi à Serpentard... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
 
Kennit Nassouh Cem Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_ La Vie de... Kennit Nassouh Cem Jones ! _}
» Recherches de Kennit.
» Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Les Parchemins sacrés :: Recensement :: Recensement effectué-
Sauter vers: