Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5336
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:23

    La Praskovi vivait ses instants de plénitude et de calme. Tout semblait se passer à merveille. Nastasya regardait du haut de son balcon, la rivière coulée qui longeait l’aile droite du palais. Mais un nuage noir se vit de loin. La magie noire pesait contre ce royaume. Nastasya pris de panique, courra dans les longs et interminables couloir à la recherche de son père. Mais rien, non rien…que le noir qui envahissait petit à petit. Des mangemorts se tenaient devant elle et derrière eux, les corps de sa sœur, son frère et ses parents. Les larmes l’envahirent et elle s’écroula, les genoux contre le sol, emplit par la haine mais aussi par la douleur.

    - NON !!!!

    Nastasya s’éveilla en sursaut dans son lit. En sueur, elle avait la respiration saccadée. Elle porta le regard sur le dortoir en étant d’une certaine manière soulagée de voir que ce qu’elle avait vécue n’était qu’un cauchemar. Elle se leva et enfila sur son pyjama qui se composait d’un tee-shirt près du corps blanc et d’un pantalon de tissus noir, un long gilet de laine gris. Elle saisit ses chaussures et sortit de son dortoir.

    Discrètement, elle prit la direction des couloirs de l’école pour respirer de l’air frais et oublier ce mauvais rêve. Seul ses pas résonnaient dans la pénombre de la nuit. Elle cherchait à se libérer l’esprit. Des questions fusèrent dans sa tête. Et si sa famille était en danger ? Et si la Praskovi allait bientôt être sous l’emprise de la magie noire ? Parfois l’envie de quitter cette école effleurait ses pensées. Elle soupira longuement et s’adossa à l’un des murs. Le concierge devait être aux étages au dessus à cette heure-ci.

    Lucie, sa meilleure amie ne pouvait l’aider dans ces circonstances. Parfois, elle ressentait de la solitude pesante l’entourée. Ce secret lui prenait beaucoup d’énergie et mentir à chaque occasion ne lui plaisait guère. Sa main frotta légèrement son front pour chasser les idées mauvaises et pleines de pessimismes. Comment faire face ?

    Un bruit étrange parvint à ses oreilles qui semblaient provenir de la salle de classe en face d’elle. Elle eut un air interrogateur. Sa nature curieuse pris le dessus et elle s’avança vers la porte en chêne vernis. Sa main actionna la poignée et elle ouvrit le passage discrètement. Refermant la porte derrière elle, elle tomba sur Kennit dans des circonstances un peu…embarrassantes. Elle resta sans voix avant de tourner dos et de dire :

    - Bon sang Kennit !!


Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5383
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:44

      Ha… L’insomnie, quel fléau ! Le jeune homme était parfaitement conscient de tout ce que représentait le manque de sommeil : une réflexion plus ardue, un esprit moins clair, une irascibilité exacerbée. Et surtout, des cernes... Mais, parfois, cela avait aussi du bon. Par exemple, ça lui permettait de croiser une ravissante Serdaigle dans les couloirs. Une préfète. Heureusement pour Kennit, il avait de quoi la charmer. Elle ne résista guère avant de se laisser convaincre.

      Avec un sourire charmeur, il l'entraîna dans une salle libre et commença à l'embrasser dans le cou, provoquant des frissons. Elle l'embrassa elle aussi et s'ensuivit des préliminaires plus que délicieux. Vint ensuite le moment de passer à l'étape supérieur. Il la prépara, bien qu'il n'en ait que peu besoin, et leur corps s'unirent.

      L'endurance, Kennit en avait à revendre. Il le fit gémir, frissonner, crier, frémir. Le tout, de plaisir. La salle était insonorisée, mais il avait omis de verrouiller la porte. Il était presque rendu au septième ciel, après s'être retenu de nombreuses reprises pour offrir à la belle des orgasmes à couper le souffle. Ils avaient changé de position souvent. Au moment où la porte s'ouvrit, la demoiselle menait la danse, avec l'aide du Serpent bien sûr.

      Il dirigea son regard vers la porte d'où venait l'exclamation qui avait dérangé la Serdaigle et soupira. Il émit un râle de plaisir, rassurant la Bleu et Bronze d'un regard de braise, avant de répliquer, sans cesser son affaire :


      _ Nastie.... Reviens un peu plus tard, tu veux ?

      Il reprit les commandes, soulevant la Serdaigle et la plaquant contre un mur, et la fit atteindre le septième ciel en même temps que lui. Les joues rouges, elle ramassa ses affaires, se rhabilla en vitesse et bouscula légèrement la Poufsouffle en murmurant un "Pardon" avant de s'enfuir très vite.

      Kennit, ayant fumé avant de sortir de son dortoir, se rhabilla en prenant son temps, lançant un sort de nettoyage. Il ne remit en fin de compte que son jean, noir un peu délavé , gardant sa chemise à son bras. Il s'assit d'un air indolent sur une table, les cheveux emmêlés à cause de ses récents ébats, et sortit une cigarette qu'il alluma avant de demander :


      _ Alors... Insomnie aussi ? Ou Cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5336
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:17

    Si un jour Nastasya aurait crut tomber dans une situation particulière…C’était bien sa veine. Elle referma la porte précipitamment, laissant l’intimité entre les deux jeunes gens. Puis, sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à rire. Un rire nerveux mais qui faisait du bien. La jeune fille finit par sortir en prononçant un pardon discret. Elle se redressa vivement en remarquant que c’était l’une des préfètes de la maison des aigles. Et bien …. Ont dit qu’ils sont plus sages, Nastasya leva les yeux au ciel. C’était à revoir. La porte ouverte, elle entra tout en fermant derrière elle. Kennit avait, heureusement pour elle, enfiler un pantalon mais sa chemise restait sur son bras. Faut dire que la classe n’était pas d’une chaleur froide.

    Elle retira son gilet et s’installa sur une des chaises. Elle observa Kennit prenant une bouffée de sa cigarette. Aucun mot n’était sorti de sa bouche quand le Serpentard demanda à la demoiselle si sa présence était due à l’insomnie ou au cauchemar. Kennit était la seule personne qui pouvait la comprendre malgré son attitude de débauché. Et puis, il connaissait sa nature tout comme elle connaissait la sienne. Elle soupira et répondit :

    - Cauchemar. Ma famille et la Praskovi périssait sous les assauts du Seigneur des Ténèbres.

    Sans trop comprendre encore pourquoi, elle se mit à rire une nouvelle fois. La scène auquel elle venait de tomber, lui revint dans le cerveau. Beurk…il allait y avoir un gros travail pour chasser toutes ces images. Elle ne put se retenir de dire :

    - Et toi ? Insomnie ? Faut dire que pour te calmer, tu n’as pas pu t’empêcher de « jouer » avec une Serdaigle. La prochaine fois, verrouille la porte bon sang. Je déteste ça.

    Et puis, par son rang, on lui avait enseigné la vertu comme on dit. Mouais, bon…c’était peine perdue avec la jeunesse des années soixante-dix. Elle colla plus son dos contre la chaise pour se mettre en tailleur.

    - Il y a des moments où vraiment, je me sens seul dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5383
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:02

      Kennit était au courant pour les Cauchemars de Nastasya. Il l'avait appris par hasard, mais le fait était là. Et il comprenait entièrement, même s'il ne le montrait pas toujours. Sous son attitude je-m'en-foutiste, il était malgré tout quelqu'un de... De même origine que la Poufsouffle.

      Il hocha la tête, tirant une bouffée de sa cigarette. Il inspira lentement la fumée, et l'expira par les narines, tel un dragon. Il en tira une autre bouffée avant de répondre :


      _ Normal. Ton Cauchemars. Tu tiens à ta famille. Ta Famille est influente. Et ce mégalo s'en prend à toutes les familles importantes.

      Il l'observa rire, tirant une autre bouffée. Il gardait un visage impassible, se contentant d'être là, tranquillement. Il lui tendit le paquet, proposant une cigarette.

      _ Insomnie, oui. Et cette aimable préfète m'a gentiment occupé un moment. Malheureusement, prit dans le feu de l'action, on a oublié le verrouillage. Tu remarqueras par contre que le son était confiné dans cette salle...

      Il hocha ensuite la tête, comprenant sa position. Personne ou presque ne savait pour son statut. Lui-même s'en foutait un peu, il avait de quoi s'amuser seul. Fumette, beuverie... Et même drogue. Il esquissa un sourire.

      _ Noie donc ta solitude dans la fête. Oublie un instant tes responsabilités. Immerge toi dans le bonheur pur et simple... ... Je peux t'y aider d'ailleurs...

      Un sourire pervers se glissa sur ses lèvres. Il avait ses propres idées sur la façon d'oublier la solitude. Et ses dernières répliques étaient pleines de sous-entendus. Jamais rassasié, Kennit trouvait la Jaune et Noir parfaitement à son goût d'ailleurs. Mais il ne ferait rien contre sa volonté, se contentant des allusions perverses, car il la respectait. C'était d'ailleurs une des rares personne qu'il respectait malgré leurs piques à l'un et à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5336
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:32

    Une famille influente causait des soucis. La jeune Poufsouffle en faisait les frais. Etre loin de son pays était une grande douleur par moment et l’inquiétude montait. Contrairement au Serpentard, elle n’avait pas les mêmes valeurs. Les sujets passaient en priorité et les plaisirs de la vie lui étaient proscrits. Pourquoi rejetait-elle toutes avances ? Et bien vous avez à présent votre réponse. Elle se doutait bien qu’un jour, ses parents finiraient par arranger sa vie si elle continuait dans cette voix. Alexandra sa sœur, avait fait le choix d’épouser un lord anglais avant ses vingt-cinq années, le délai comme elle le nommait.

    Nastasya connaissait ce sourire. Un sourire pervers qui laissait présager que celui-ci imaginais des choses peu catholique comme on le dirait. Mais la jeune fille avait le sens des actes sages, ceux qu’on lui avait apprit depuis sa naissance. Même le choix d’un petit-amis devrait passer par son père de roi. C’était une vie différente et malgré les apparences, pleines de difficultés. La Serdaigle avait tout de même fait le choix de céder aux charmes de Kennit.

    - Contrairement à ma collègue préfète de Serdaigle, ton charme ne marchera pas avec moi et tu le sais très bien.

    Le Serpentard continua dans sa lancée en prétextant que la jeune et noir ne s’amusait pas et ainsi éprouvait un sentiment de solitude. Elle se leva de sa chaise et parcourut la salle de classe tout en déclarant :

    - Non Kennit. Contrairement à toi, je ne néglige pas mes responsabilités. La fête et toutes ces choses, elles ne m’ont jamais intéressé et ce n’est pas maintenant que ça commencera. Alors garde tes idées et allusions perverses à mon égard. Je ne tomberais jamais dans cette vie.

    Elle arriva à la hauteur d’une fenêtre donnant une vue imprenable sur le croissant de lune. Ses cheveux bouclés et long cachaient son visage alors qu’elle était en pleine réflexion. Elle avait seize années de vie, seize années où elle se rendait compte que son seul dépassement était d’avoir fugué avec son frère. Sa vie ressemblait à….une histoire dramatique presque ! Bon sang de bonsoir, il ne fallait pas qu’elle gâche quand même.

    Elle se retourna vers Kennit et l’observa un moment. Il fumait toujours et déjà, ses airs étaient des plus arrogants. Elle s’adossa contre la fenêtre et sentit la fraicheur contre son dos. Cela faisait du bien pour la Poufsouffle.

    - Insomnie pour nous deux. Va bien falloir que je trouve une occupation.

    Elle prit la direction d’une étagère non loin d’un bureau qui servait aux professeurs. A l’intérieur, de vieux bouquins d’Histoire des créatures maléfiques s’y trouvaient. Elle souffla sur la poussière et ouvrit l’ouvrage délicatement. En le feuilletant, dos au Serpentard, elle demanda :

    - Dit moi, le sultan, il est au courant de….enfin…ton mode de vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Kennit N. C. Jones

Kennit N. C. Jones


Messages : 203
Points : 5383
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:16

      Kennit était au courant pour les Cauchemars de Nastasya. Il l'avait appris par hasard, mais le fait était là. Et il comprenait entièrement, même s'il ne le montrait pas toujours. Sous son attitude je-m'en-foutiste, il était malgré tout quelqu'un de... De même origine que la Poufsouffle.

      Il hocha la tête, tirant une bouffée de sa cigarette. Il inspira lentement la fumée, et l'expira par les narines, tel un dragon. Il en tira une autre bouffée avant de répondre :


      _ Normal. Ton Cauchemars. Tu tiens à ta famille. Ta Famille est influente. Et ce mégalo s'en prend à toutes les familles importantes.

      Elle déclina ses avances. Il s'y attendait. Mais il grimaça lorsqu'elle parla de responsabilités. Il en avait déjà assez pendant ses vacances, il voulait oublier ! Surtout que lui, il avait deux fois plus de responsabilités. Marquis et Sultan à la fois.

      Se chercher des occupations ? Kennit en avait bien en tête, mais elles ne plairaient pas à Nastie. Par exemple, se déchaîner comme bête, unir leur corps avec une intensité presque animale ? Ou alors boire jusqu'à perdre toute notion du temps ? Se droguer ? Fumer ? Son sourire pervers s'élargit. Nastie se doutait bien des pensées qui habitaient le jeune Serpent.


      _ Le Sultan ?

      Il éclata de rire.

      _ Oh que oui. C'est même lui qui m'a initié à certaines de ses pratiques. C'est pour mieux... Entrer en contact avec les Dieux. Personnellement, je préfère les Déesses. Elles sont mieux roulés. Mais Horus ou Seth ne sont pas mal foutus non plus... Quant au Marquis, il s'en doute sûrement, mais n'a aucune preuve. Et de toutes manières, il n'a plus aucune autorité sur moi depuis que je suis né.

      Il se hissa sur la table, ramenant un genou contre lui, laissant l'autre pendre dans le vide. Il s'allongea à moitié sur la table avec un air séducteur, langoureux. Il savait bien que Nastasya ne cèderait jamais à ses avances. Il faisait juste cela pour l'agacer. De toutes manières, il ne pourrait sans doute pas. Elle était comme... Comme une soeur oui. Et l'inceste, c'est pas terrible. Même si en Egypte, c'est autorisé.

      Il finit sa clope, l'écrasa négligemment sur la table, et fit apparaître sa bouteille de Vodka entamée du soir. Il en but une longue gorgée et la tendit à Nastie d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5336
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:24

    Nastasya entendit de la bouche su Serpentard que cette vie emplit de consommations illicites lui avait été prodigué par le sultan pour lui permettre de rencontrer les dieux. Parfois elle oubliait que Kennit n’était pas de la même religion que la sienne. La Praskovi était orthodoxe, comme une bonne partie des Balkans. La jeune fille n’était de celle qui pratiquait et sa vie d’ailleurs, ne le lui permettait pas. En se retournant, elle vit Kennit, à moitié allongée sur la table, dans une position qui laissa place à l’imagination. Pour une fille qui ne le connaissait pas comme elle, cela ferait longtemps qu’elle lui aurait sauté dessus. La Praskovienne devina que ce dernier essayait de l’agacée car ce comportement à son égard ne lui plaisait pas.

    Elle soupira un instant et s’asseyait au côté de Kennit, déclinant la bouteille de Vodka. L’alcool n’était vraiment pas son fort et d’ailleurs, elle ne tenait pas à l’alcool pour en avoir fait l’expérience en Praskovi. Avec naturelle, elle se mit dans la même position comme celui qu’elle considérait comme son frère et regarda le mur en face. Aucuns mots ne furent échangés pendant que la jeune fille fixait le mur. Elle finit par prononcer ces quelques paroles :

    - Il est vraiment temps que je devienne plus sociable moi.

    Tout en déclarant cela, elle se laissa totalement allongée sur la table et ses yeux étaient rivés sur le plafond en voute. Son carnet d’adresse se résumait à Kennit, Lucie et peut-être ses camarades de chambre…et Kaname aussi. Ce dernier, l’avait surprise en s’adressant à elle mais au moins, elle l’avait rencontré.

    - Contrairement à toi, je ne sais pas parler aux gens que je ne connais pas quand ils sont….je sais pas….en face de moi. C’est différent quand je fais mes discours….Bon faut dire que ma nature à repoussé tout le monde n’arrange pas aussi…

    Son frère n’avait pas se problème puisque ses cours se déroulaient chez eux. Il en avait de la veine celui-là. Très lié tous les deux, Nastasya avait souvent du mal à lui dire au revoir quand elle partait pour Londres.

    - Au faites, Violette m’a envoyé une lettre pour toi.

    Elle prit sa baguette et d’un accio maîtrisé, la lettre apparut devant elle et Nastasya le lui tendit. Le Poufsouffle était au courant de la petite « escapade » de sa Violette avec Kennit. Il faut dire que les deux se ressemblaient niveau caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Empty
MessageSujet: Re: Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]   Nastie, dans une position embarrassante. [kennit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastie, dans une position embarrassante. [kennit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy B-Day Nastie !
» Quand le Plaisir devient trop intense... [Nastie]
» Recherches de Kennit.
» Kennit Nassouh Cem Jones
» {_ La Vie de... Kennit Nassouh Cem Jones ! _}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Poudlard :: Château :: 2nd Etage :: Salles de Classes inutilisées-
Sauter vers: