Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nastasya V.K.E de Praskovi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastasya V.K.E de Praskovi Empty
MessageSujet: Nastasya V.K.E de Praskovi   Nastasya V.K.E de Praskovi Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:34

    - Mon Personnage -



    • Nom : de Praskovi
    • Prénom : Euh, c’est possible au pluriel ? Parce que mon prénom complet est Nastasya Valeriya Kristina Elisabeta…mais euh, bien sur on m’appelle communément Nastasya et pour les intimes Nastie.
    • Âge : 16 années.
    • Maison : Poufsouffle (attention l’invasion des jaunes est en route)


    Description Physique :

    ♦️ Brune : Et oui, d’habitude on dit que les personnes qui vivent dans les Balkans sont blonds….bien sur faut que j’échappe à cette tradition. Je suis brune par ma mère qui est anglaise. On dit que je suis la plus English de la famille, physiquement bien sûr.

    ♦️ Cheveux bouclés : Ouais, parfois un peu chiant (excuser l’adjectif) car mes cheveux ont décidé de me torturer chaque matin mais je ne suis pas là pour conter mes déboires avec ma chevelure. Mais heureusement « Hairs Magic « est là, ça discipline pour un certain temps.

    ♦️ Taille et corpulence normal : Dans ce cas, je rentre dans la catégorie « ordinaire ». Vous trouverez des filles comme moi à des millimètres à la seconde ! Mais en même temps, ça me plait d’être normal. Au moins, on attire l’intention de personne.

    ♦️ Vestimentaire : Alors je dois dire que je ne fais pas vraiment attention. La chemise est souvent par-dessus ma jupe et ma cravate jaune dénouée. Veuillez m’excuser pour cet état mais je me sens si bien ainsi. Mes chaussures se sont transformées d’une certaine manière : je colle des trucs parfois comme des symboles ou encore il m’est arrivé de carrément coupé l’attache sur le pied. Là, je dois dire que ça pas plut….

    ♦️ Yeux bleu-gris : Et oui la caractéristique de ma famille, c’est qu’on a tous des yeux bleu mais beaucoup plus gris foncé.

    ♦️ Teint blanc : Oui, comme tout le monde. De plus avec des origines nordiques, ça n’arrangent pas les choses. En hivers, je peux paraitre effrayante avec mon teint blanc comme la neige. Mais avec le soleil, je prends des couleurs. Heureusement d’ailleurs.


    Description Morale :

    ♦️ Attentionnée : Je suis toujours à l’écoute des autres. Vous avez un traquas, je suis là ! J’aime pouvoir aider les gens juste en les écoutant déballer tout ce qu’ils ont à dire. En faisant cela, ils ne se rendent pas compte qu’ils se font une auto-analyse d’eux-mêmes.

    ♦️ Têtu : Euh oui, quand j’ai une idée derrière la tête, je vais jusqu’au bout et je n’ai pas tendance à écouter les autres dans ces moments là. Et oui, un défaut qui peut me jouer des tours mais….il faut s’y faire.

    ♦️ Généreuse : Comme je les dis, j’aime aider les autres... Grâce à ma condition, pendant mes vacances, je voyage souvent pour venir en aide à des gens.

    ♦️ Courageuse : Je dirais même un peu trop téméraire. Quand il y a du danger, je suis partante. J’adore quand il y a de l’action mais sur le bon côté car autrement, je suis pacifique. Je n’aime pas les conflits où il y a des morts, des blessés…

    ♦️ Hystérique : Hum oui, légèrement mais il ne fait pas avoir peur. C’est juste quand je me mets en colère. Là, je suis incontrôlable et je crie à tout bout de champs pou échapper ma haine.

    ♦️ Folle : Alors ça, je peux paraitre folle avec mes phrases qui ne vont pas du tout avec la conversation. Une fois, en cours de potion, on faisait un breuvage à l’odeur de fromage pourrit et d’une couleur kaki et j’ai sortit : « Hum...j’ai faim ! « Euh voilà..alors ne vous étonnez pas. [Et ne pensez pas que j’ai dit ça à cause de la potion]

    ♦️ Rêveuse : Ah ! J’adore m’évader dans mes rêves. Imaginer des paysages paradisiaques, me balader, faire un portrait de ma vie futur….Et puis tant qu’on y est l’homme de mes rêves, mon prince charmant… [Ouais bah pour ce détail, ce n’est pas gagné. Ou je vis, ils sont tous coincés et pas vraiment séduisant. ]

    ♦️ Intelligente : Un détail à ne pas négliger. Je suis une élève qui a de bonnes notes et qui adore lire des bouquins dans ses temps libres. Une Serdaigle ? J’aurais pus aller dans cette maison mais mon côté un peu folle folle et ma loyauté ont fait que les jaunes ont dû à m’accueillir.

    Biographie :


    Je m’installe sur un pouf rouge

    Commençons par un détail historique et ne faites pas la tête.
    Dans les années 1800, les Russes convoitaient les Balkans situé en Europe Sud-est pour avoir le contrôle de la méditerranée. Mais pour contrer l’Empire, Les rois et reines des royaumes demandèrent de l’aide à la reine Victoria du Royaume-Uni. Celle-ci proposa de marier ses cousines ou cousins avec les dirigeants des pays. Ainsi, le drapeau anglais flottait sur les Palais et les Russes n’osèrent poser pied dans ces territoires car ils avaient une peur devant la puissance de l’Empire Britannique. D’ailleurs, Victoria fut surnommée la Marieuse de l’Europe.

    Au fil des années, et bien son arrière-arrière grand-père épousa une anglaise que Victoria proposa et leur fils épousa une russe, qui ont eu une fille qui épousa un anglais et son père naquit. Ce dernier épousa une Russe...enfin voilà en gros résumé ce qui s’est passé ensuite. Et je suis née de cette union dans la Capital Titavia de Praskovi. C’est dans cette ville que vit la famille dans le Palais au centre de la ville. C’était au mois de Mai, le 24 exactement que j’ai poussé mon premier cris. Ainsi, on m’appela Nastasya Valeriya Kristina Elisabeta. Un peu long je l’accorde mais c’est la coutume de donner des prénoms si long, je trouve ça…..bon euh passons. Je suis Nastasya et j’ai eu une enfance quelque peu mouvementé.

    J’ai une grande sœur qui se nomme Alexandra Maria Tiana Poroviska et un petit frère qui porte le nom de Nicolas Ivanov Vladimir Dimitri. Alexandra était une jeune fille sage et toujours attaché aux valeurs de la famille. Une fille parfaite qui sait se contenir. Elle est aujourd’hui mariée à un Lord anglais et elle vit dans le Pays de Galle. Quand à Nicolas, il reste avec mon père pour assumer sa future tâche de roi, le pauvre je le plains. Il n’a quand même que 14 ans…

    Et la Magie dans tout ça ? Ah ah…bonne question. Nous sommes une famille de sorcier, et oui, faut dire que c’est peut ordinaire. Mais grâce à ça, on peut mieux diriger le pays et gérer. Le pays est connu pour son lin qu’elle produit ainsi que les bijoux créés d’un cristal unique dans la Praskovi. C’est aussi très touristique...enfin qu’on on connait le pays. Il faut bien chercher sur la carte.

    Quand j’eu 11 années, je reçu une lettre venant de l’école de magie de Poudlard. Ma mère me disait que c’était la plus grande école de magie et qu’au lieu de me rendre en Russie, ils avaient décidés de m’envoyer au Royaume-Uni comme ma sœur qui venait de sortir de cette école. Heureuse de suivre mes cours à Poudlard, je me préparais à me rendre dans ce pays incognito. Eh oui…passer incognito youpi !!

    1ere année : « Poufsouffle ! ». J’entends encore le Choixpeau me le crier dans les oreilles. Rah, le monde n’est pas sourd tout de même. Voyez voyez, la fille chez les jeunes. Je suis fière de ma maison et celui qui en ricane attention. Ma 1ere année fut celui de la découverte d’un autre monde où personne ne vous jugeait sur votre maintient, vos paroles, votre conduite…le rêve. En plus, je me suis fais des amis.

    2eme année : Une année où déjà on entendait parler des Maraudeurs. Avec leur bêtise aussi…du moment que ça ne touchait que les Serpentards. Cette maison est vraiment…les gens qui y sont se comportent comme des êtres supérieurs et ont des gestes douteux. Cette année là fut marquée aussi par mon enfermement dans les toilettes des filles avec Mimi Geignarde. Oh quel souvenir ! J’ai du bien crié ce jour là pour qu’on me sorte de cet enfer. Je n’avais plus de voix durant deux jours. Il faut dire qu’être enfermée avec la fille à lunette était quelque chose. Elle éclaboussait, criait, pleurait, s’arrachait les cheveux, traversait votre corps, se plaignait…en un mot, l’horreur. Mais heureusement j’ai eu aussi des moments de pures rigolades avec des excursions nocturnes dans les cuisines.

    3ème année : Bof…une année normale. Je dois dire que ça été tranquille en y pensant.

    4ème année : Eh eh…14 ans et déjà les comportements changent. Les filles commencent à être coquette, se regarder plus dans le miroir. Ouais bof, pas mon truc. Les cheveux coiffés, la chemise mal mise et la cravate défaite…bah moi en tout point. Je n’aimais pas être bien, me maquiller, bien coiffé. Des trucs inutiles. J’avais ce comportement aussi parce que chez moi, j’étais coiffés, habillé, maquillé pour être présentable lors des galas, bals, représentations, sorties officielles, voyage enfin je ne vais pas faire toute la liste.

    5ème année : Les BUSES ! L’année où j’ai travaillé un peu plus que d’habitude pour avoir des résultats convenables. Mais c’était aussi l’année où un groupe de quatre garçons faisaient tourner a tête des filles, jouaient avec les autres avec des blagues, des délires, surtout contre les Serpentards. Combien de fois je n’ai pas vu une groupie près de Sirius Black, ou James Potter. Rémus quand à lui vivait au jour le jour avec sa petite amie Lily Evans. Qu’est-ce qu’ils étaient choux tous les deux.

    6ème année : Je suis dans ma chambre de Titavia à regarder le mur en face de moi. Percher à l’étage n° 8 avec une vue sur la mer, j’essaye de m’imaginer dans le Poudlard Express mais avant, en route pour Londres !

    _______________________________

    - Moi -


    Pseudo choisi : Nastasya
    Âge réel : 16 ans
    Où avez vous connu ce forum ? Par l’admin qui est le choixpeau, Rhiannon
    Comment le trouvez-vous ? Pas mal, je sens que je vais m’amuser.
    Suggestion ? Euh…*réflexion*…non.
Revenir en haut Aller en bas
ChoixPeau Magik
Admin - Fondatrice - Choixpeau Magik
ChoixPeau Magik


Messages : 135
Points : 105324
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons.
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Nastasya V.K.E de Praskovi Empty
MessageSujet: Re: Nastasya V.K.E de Praskovi   Nastasya V.K.E de Praskovi Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53

Et bien et bien... Qu'avons-nous là ? Une jaune ? Magnifique !
Bienvenue à Poufsouffle et Bienvenue à Poudlard. Sur le forum quoi... u_ù xD.
Tu es validée. Je te met ta couleur, je verrouille et je déplace ta fiche.

Au fait... J'aime bien ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com
 
Nastasya V.K.E de Praskovi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Vie de Nastasya }
» A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Les Parchemins sacrés :: Recensement :: Recensement effectué-
Sauter vers: