Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5112
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:06

    La matinée de cours venait de se finir et Heaven redescendait les escaliers qui manait à la Salle de Défense Contre les Forces du Mal. Elle adorait cette matière, essentielle dans son programme pour devenir Auror. Même si la professeur était des plus bizarres parfois, Heaven faisait son possible pour écouter dans son cours et pour prendre le plus de notes.

    La jeune fille arriva alors dans la Grande Salle et sortit alors de ses pensées. Elle soupira alors en passant devant les différente table, avant de rejoindre celle des Verts et Argents, sans vraiment une grande envie de supporter les Vipères pour le moment... En plus, elle savait que la majorité des élèves qui composait la table allait finir dans les Mangemorts Rolling Eyes

    Heaven prit donc place au bout de la table, comme à son habitude seule, et se servit à manger, alors que ses camarades plaisantaient entre eux, certains la dévisageant même d'un regard mauvais. C'est donc en levant les yeux au ciel que la gamine soupira, avant de leur lever un regard noir et de pousser son assiette, n'ayant subitement plus faim. Elle se leva alors et allait pour sortir dans le parc lorsqu'elle bouscula quelqu'un. Dans un réflexe, la jeune fille rattrapa l'autre élève qu'elle avait faillit faire tomber et s'excusa pitoyablement:

    -Désolée... Je ne regardais pas où j'allais...


Dernière édition par Heaven Andrews le Lun 19 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:35

    Nastasya avait du mal à tenir debout. Il faut dire qu’elle n’avait pas dormis de la nuit en raison de son cauchemar de la nuit précédente. La menace du mage noir le donnait un sentiment de peur vis-à-vis de son pays. Elle craignait pour la survie de sa famille et ses pensées pessimistes n’arrangeaient en rien les choses. Kennit lui avait quand même remonté le moral à sa manière. Tout le monde n’avait pas grande estime surtout les garçons mais Nastasya le considérait comme son frère.

    Ses cours du matin venaient de se terminer par une heure d’histoire de la magie et une heure de DFCM. Elle visait une carrière d’archéomage…enfin, elle ferait ces études mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait pratiquer ce métier tous les jours. Les élèves se précipitaient dans la grande salle pour se ruer sur les plats confectionnés par les elfes de maisons. La jeune jaune et noir, n’avait pas très faim et préféra s’isoler un instant dans la cour centrale, en pleine air. Elle cherchait à percevoir un instant de pays dans la fraîcheur du mois de Septembre. L’automne ne tarderais pas à pointer le bout de son nez.

    Une petite demi-heure s’était déroulée ainsi. Elle se souvint ensuite que Lucie devait être à manger et que après, elles devaient se rendre dans leur cours commun. Les deux jeunes filles n’avaient choisis qu’une matière où elles étaient toutes les deux mais c’était tout. Empoignant son sac en bandoulière, en cuir beige, elle se précipita vers l’imposante embrassure de la salle du déjeuner. Sans faire attention, elle faillit tomber en percutant une élève. Mais heureusement, cette dernière l’avait rattrapée avant qu’elle ne tombe au sol. Nastasya reprit son équilibre et fit face à une Serpentarde. Elle sourit et déclara :

    - Oh ce n’est pas grave. Faut dire que je marchais plutôt rapidement. Merci de m’avoir rattrapé.

    La verte et argent semblait faire partit de ceux qui ne suivaient pas les doctrines de sa maison. La Poufsouffle n’avait aucune haine envers la maison Serpentard mais juste ceux qui s’imposaient comme maître parce que leur sang était pur. Elle trouvait cela ignoble.

    - Je suis Nastasya Petrovichka, 6 ème année à Poufsouffle.

    Avec naturel, elle se présentait à une personne qui échangeait des paroles avec elle par pur politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5112
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:09

    Heureusement qu'Heaven avait de bons réflexes! Sinon, la Poufsouffle serait certainement tombé à terre, étalant alors tout son sac à la merci des autres. Car c'était bien une petite Poufsouffle qui se trouvait devant la Serpentard. D'ailleurs, la Jaune et Noire sourit à Heaven en la remerçiant de l'avoir rattrapée. La Verte et Argent haussa alors les épaules et répondit doucement:

    -C'est normal. J'allais quand même pas te laisser te vautrer par terre...

    Avec un sourire, Heaven allait s'éloigner, laissant ainsi la Poufsouffle reprendre son chemn mais celle-ci se présenta alors. Elle semblait vouloir faire la conversation, ce qui ne déplaisait pas vraiment à la brunette, qui répondit alors, avec un sourire franc sur le visage:

    -Enchantée Nastasya! Moi c'est Heaven Andrews, en Septième année à Serpentard...

    La jeune fille perdit alors son sourire et lança un regard à sa table, d'où elle pouvait voir les Vipères en train de s'agiter en parlant : ils étaient tous de véritables bandes de gamins Rolling Eyes

    -Tu allais en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:26

    Nastasya était heureuse de constater qu’elle n’était pas comme ses collègues de Serpentard. Ce qui changeait car cette maison était réputée pour sa non sociabilité et croisé des personnes comme elle, était de bonnes augures et qui redorait le blason d’une certaine manière. Elle n’avait jamais été contre la maison elle-même comme les gryffondors mais seulement, qu’elle n’adhérait pas à leurs mœurs. L’inconnue devant elle se nommait Heaven et elle était en septième année.

    Puis le visage de la verte et argent dévia vers la table de sa maison. Toute l’attablée était agitée et leurs discussions étaient vives. Par le regard que lançait Heaven, elle crut comprendre qu’elle ne partageait pas leur point de vue. Ne pas aimer tous ses camarades pouvait vraiment être « ennuyant ». Mais tous n’étaient pas comme cela et heureusement. Elle lui demanda si elle allait en cours :

    - Oui, j’ai sortilège après. J’allais rejoindre mon amie Lucie pour manger vite fait un truc et la traîner dans les couloirs jusqu’à la salle de classe. Elle est plutôt feignante quand il faut faire marcher son intellectualité.

    Et puis ainsi, Nastasya pourrait manger un morceau avant aussi. Sa faim n’était pas grande en ce jour avec le cauchemar de la nuit dernière qui l’avait pas mal tracassée mais Kennit l’avait rassuré sur ce point. Dans ses paroles, on pouvait sentir un petit accent des Balkans mais léger. Avoir suivit pendant cinq années, les cours en Angleterre lui ont permis de devenir bilingue.

    - Donc tu es en Septième année….les ASPIC à la fin mais tu es majeur à présent. Dis moi, c’est normal que les autres de ta maison ont des regards étranges à ton égard ?

    Elle avait pu discerner des lueurs comme des éclairs émaner des yeux de certains Serpentards de la table qui avait tournée leur visage vers la sortie de la Grande Salle. Nastasya n’avait pas peur d’eux car elle fut plusieurs fois confronté à eux dans son rôle de préfète mais il ne fallait pas non plus trop les chercher car ils pouvaient devenir dangereux et puis….tout le monde savait que la plupart finissait mangemort.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5112
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:03

    Heaven se demandait pourquoi elle avait atterit à Serpentard... Elle était très loin d'être une débile mentale comme les autres qui s'agitaient comme des fous à sa table... Mais celà l'arrangeait quelque peu parce que si jamais elle n'avait pas atterit dans cette maison, son père lui aurait fait la peau...

    Bref... La conversation prenait un autre ton puisqu'Heaven demandait maintenant à Nastasya si elle allait en cours. Celle-ci lui répondit alors qu'elle allait en Sortilèges mais qu'elle devait traîner une de ses amies qui n'aimait pas vraiment travailler. Heaven se mit alors à sourire... Elle non plus n'aimait pas réellement travailler... D'ailleurs, la seule matière où elle excellait était la Défense contre les Forces du Mal, se contentant juste de la moyenne dans les autres matières.

    -Je t'empêche peut-être d'aller manger...

    C'était plus une affirmation qu'une question. Mais apparement, la Poufsouffle ne semblait pas être ennuyée à son propos puisqu'elle se remit à lui parler. La Verte et Argent soupira alors et répondit:

    -Wé...J'ai les ASPICs... Et pour les autres ce sont des abrutis finis qui ne comprennent pas que je ne veuille pas devenir Mangemort comme eux... Et que je lise des Romans Moldus... Il ne faut pas leur parler tu n'obtindrait rien d'eux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:19

    Heaven n’était pas de ceux qui entreprenaient une carrière dans la magie noire suite à ses propos. Quand on était dans la maison des verts, ne pas suivre leur ligne de conduite ne devait pas être de tout repos avec leur raillerie et leur indifférence. Nastasya n’avait pas ce problème dans la maison des jaunes. Une camaraderie existait entre élèves et la fête battait son plein. Curieusement, Nastasya n’avait pas énormément faim, dû surement à la veille. Lucie au loin, mangeait son assiette avec frénésie et gourmandise. Quand on parlait de nourriture avec elle, elle se jetait dessus sans demander son reste. Elle répondit donc à la jeune fille :

    - Je vois….d’une certaine manière, je suis contente que tu ne suives pas leur trace.

    Qui ne le serait pas ? Il y avait bien assez de mangemorts comme ça en liberté qui servait face de serpent. Les Moldus faisaient partit de la vie de Nastasya car la Praskovi était avant tout un royaume moldu sauf que la sorcellerie avait touché la famille régnante, c’est tout. Avec le Seigneur des Ténèbres, son père était sur ses gardes car les Moldus étaient facilement influençable surtout par un mage noir.

    - Dans les Balkans, la menace ne plane pas mais je pense que c’est une question de temps car le mal s’étend. Enfin….

    La n’était pas la discussion et elle préféra y mettre à terme. Nastasya aperçu le livre moldus dans les mains de son interlocutrice. Elle connaissait bien les ouvrages moldus et elle avait même hésité prendre l’étude des moldus pour avoir de bonnes notes mais comme elle connaissait déjà tout, elle en resta là. Il y avait des choses qu’elle trouvait ridicule comme les canards dans le bain mais les moldus avaient une technologie qui la surprenait. Depuis les Trente Glorieuses, tous avait évolué à une vitesse et l’intelligence des moldus la surprenait.

    - Quelle livre moldu tu lis ? Je connais assez bien ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5112
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:13

    Heaven s'attendait peu à ce que l'autre élève lui dise qu'elle état heureuse qu'elle ne suive pas la voie de la Magie Noire... Car après tout, peu de gens s'importaient d'elle et de ses choix... La Verte et Argent sourit alors mais resta silencieuse, n'étant pas habituée à parler aux autres ainsi... Après tout, elle était plutôt une de celle qui préfèrait le calme et qui restait dans son coin, préférant être seule que mal accompagnée...

    La voix de Nastasya la sortie alors de ses pensées. La Poufsouffle lui disait que dans les Balkans il n'y avait pas encore de menace. La Serpentard perdit alors son sourire, tout en disant, dans un soupir résigné:

    -Moi je connait la menace tous les jours puisque mon père est un Mangemort Rolling Eyes

    Mais préférant ne pas parler des sujets qui fâchent, la jeune fille préféra ne rien dire de plus et continuer de discuter gaemment avec Nastasya qui lui demandait maintenant quel livre moldu elle était en train de livre. Heaven lui fit alors voir Roméo et Juliette[i], livre dont elle ne se séparait jamais et répondit, avec un nouveau léger sourire:

    [i]Roméo et Juliette
    C'est au moins la vingtième fois que je le lis mais je l'adore...Que connais tu au sujet des Moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:40

    Son père était un mangemort ?! Elle ne fit transparaitre aucun de ses sentiments sur son visage mais elle était tout de même surprise d'entendre ça de la bouche de Heaven. Qui aurait crut ? Quand on voyait la fille, on ne se doutait pas que les parents servaient le psychopathe à tête de serpent. Là, elle comprit que la vie pour le Serpentard ne devait être encore moins facile. Connaitre la menace, la présence d'un tel être tous les jours et même à la maison, jamais Nastasya l'aurait supporté. Mais quelques chose lui disait qu'elle devait s'y habituer car le pouvoir du Seigneur des Ténèbres s'étend et son père lui avait même dit qu'un jour, il le rencontrerait.

    La discussion dériva sur le livre moldu qu'Heaven lisait. Roméo et Juliette, une histoire d'amour d'un célèbre écrivain anglais et donc les représentations télévisuelles et théâtraux faisaient pleurer, rêver plus d'une jeune fille. Qui ne souhaitait pas avoir un amour tel que Roméo et Juliette ? Nastasya sourit et la Serpentard lui demanda ce qu'elle savait sur les moldus :

    - Et bien, ayant vécu avec eux depuis ma naissance, je trouve qu'ils sont très intelligents car sans magie, ils arrivent à faire plein de chose. Et en plus, leur livre sont différents des nôtres qui ne sont que magie et créature. J'ai apprit à les respecter et j'ai même des amis moldus.

    Puis de toute manière, elle était constamment entourée d'un personnel moldu avec quelques sorciers mais juste 1 %....

    - Je peux comprendre que tu aimes Roméo et Juliette. Qui ne voudrait pas un Roméo ?

    Elle sourit une nouvelle fois et ajouta :

    - A la fin, j'ai pleuré quand même et c'est là que je me suis dit que les moldus et notamment Shakespeare arrivait à déclencher des émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5112
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:51

    Voilà comment Heaven réussissait toujours à casser l'ambiance. Il fallait juste qu'elle dise que son père était un Mangemort. La brunette se mit donc à fixer Nastasya qui essayait de ne rien faire transparaître sur son visage. N'empêche qu'un silence lourd venait de s'installer, ce qui mit Heaven mal à l'aise. C'est pour çelà que la brunette demanda à la Jaune et Noire ce qu'elle savait des Moldus... Au moins, çà éviterait le sujet épineux des vacances...

    La Serpentard apprit donc que la Poufsouffle avait vécue avec les Moldus depuis sa naissance. Elle lui apprit aussi que sans magie ils arrivaient à faire de nombreuses choses. Heaven approuva alors d'un signe de tête alors que Nastasya rajoutait qu'elle avait déjà lu Roméo et Juliette et qu'elle avait pleuré à la fin. La Verte et Argent sourit alors et finit par dire:

    -Moi je l'ai lu des centaines de fois et à chaques fois je pleure aussi à la fin. Les Moldus n'ont peut-être pas la magie comme nous avons mais ils ont la magie des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya de Praskovi
Préfète de Poufsouffle - Sixième année
Nastasya de Praskovi


Messages : 168
Points : 5335
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Carte d'Identification
Année & Maison: 6ème année ♦ Poufsouffle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:03

    Comment ne pas être d’accord avec la Serpentarde. Les moldus étaient parfois des êtres un peu idiots sur certaines choses mais ils avaient le don de faire voyager le lecteur et un esprit très inventif. Ils recréaient tous les mondes : magies, épique, histoire…les sorciers n’avaient pas autant l’esprit créatif C’est ainsi que Nastasya préférait les ouvrages moldus et qu’elle en commandait énormément durant son retour en Praskovi. Il lui arrivait même d’en dévorer deux par jours ce qui énervait sa mère qui elle, voulait toujours la trainer à des galas, manifestations ou autres.

    La table des Poufsouffles commença à s’agiter et ceux de son année, se dirigeait vers la sortie avec Lucie qui lui souriait. Elle se retourna vers Heaven et dit :

    - Nous avons donc le même avis sur les livres. Je passe pas mal de temps à la bibliothèque. En vu de l’agitation soudaine, les cours ne vont pas tarder à commencer et quand Lucie se lève, c’est qu’il ne doit rester que quelques minutes avant le début du cours.


    Elle sourit. Elle ne voulait pas non plus faire obstacle à la routine de Heaven.

    - En tous les cas, ravie d’avoir fait ta connaissance. C’est vraiment sympa de voir des gens qui partagent un même avis…et surtout sur les moldus.



HJ : Désolé pour le temps et la longueur ( pas taper A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews

Heaven Andrews


Messages : 37
Points : 5112
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 7ème année ??????
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:04

[HJ/Pas grave je crois que j'avais fais plus nul que toi niveau longueur >.<]

    Il commençait à y'avoir quelque peu d'agitations dans la Grande Salle et Heaven se mit alors à penser que les cours n'allaient pas tarder à commencer. La jeune fille soupira alors avant de reprendre son sac alors que Nastasya lui disait qu'elles avaient la même passion pour les livres et que les cours n'allaient pas tarder à reprendre.

    -Malheuresement...On se retrouvera peut-être un de ces jours à la bibliothèque!

    La brunette sourit alors à la Poufsouffle, alors que cette dernière lui disait qu'elle était ravie de l'avoir rencontrée. La Verte et Argent lui sourit alors pour lui rendre la pareille et la salua alors. Ainsi La Poufsouffle alla retrouver son amie Lucy et partit de son côté, alors que la Serpentard, elle, fixait sa table avec un regard noir, avant de s'éloigner d'un pas hâtif vers la Salle de Défense Contre les Forces du Mal...


[TOPIC CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]   A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure du Déjeuner [PV Nastasya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Vie de Nastasya }
» Nastasya V.K.E de Praskovi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Poudlard :: Château :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: