Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Light
Modératrice
Alia Light


Messages : 32
Points : 5090
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : In my place

Carte d'Identification
Année & Maison: 7°année Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]   Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

Elle était assise à la lisière de la forêt interdite, perdue dans ses pensées, elle faisait semblant de travailler, personne ne la dérangeait quand elle faisait ça. Elle tournait les page du manuel, sans vraiment voir ce qu'il se passait dessus. C'était un livre de Potion, maisça aurait bien pu être le plus passionant des livres, celà n'aurait rien changé. Alia pensait à son futur, à sa vie. Elle n'avait rien, elle n'était rien... Elle aimait une personne qui ne l'aimerait jamais, qui ne savait même pas qu'elle existait...
Elle ferma le livre de potion, et regarda la forêt, elle n'avait jamais franchi l'interdit, aucun interdit. Elle faisait ce qu'on attendait d'elle, toujours... C'était peut-être pour ça qu'on ne la voyait pas, qu'on ne lui parlait pas, qui y avait il d'interessant à lui parler, elle n'était qu'un livre sur patte, ou un orpheline, mais personne ne savait qui elle était au fond d'elle, personne à part Dumbledore, mais à quoi celà pouvait il servir, celà ne la rendait pas moins seule...
Inconscienment elle marchait vers la forêt, comme si elle était attirée par elle, C'est là qu'un main se posa sur son épaule, avec douceur mais fermeté. Elle se retournan pour faire face à un Sirius Black qui semblait assez surpris de voir la si parfaite mis Light prête à faire un bêtise...
Ce fut un douche froide, et la raison pris le pas sur la divagation, elle baissa les yeux et murmura.

- Merci Sirius.

Il n'yavait rien de plus à dire, il était lui, elle était elle. Deux monde différents et distincts qui ne faisaient que se croiser dans de rares occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5394
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]   Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:27

    La journée avait été longue, très longue. Comme toujours lorsque la pleine lune était proche. Les cours semblaient tirés en longueur et, malgré les blagues des maraudeurs, tout semblait terne tant que le soleil n'était pas couché. Sirius détestait l'attente longue, lourde, pénible, de la nuit, tout en s'en voulant de souhaiter que la douleur de son meilleur ami arrive au plus vite. Sirius Black était un égoïste, du moins le pensait-il une fois par mois. Mais ses états d'âme disparaissaient dès que le loup avait prit le dessus sur son ami et que, les quatres maraudeurs réunis, la nuit de folie commençait.
    Mais voilà, le problème avec ces nuits-là, c'est qu'il fallait tout préparer. Il aurait été trop facile de n'avoir aucunes précautions à prendre. L'une des étapes de cette préparation était de vérifier que personne ne trainait à l'orée de la forêt interdite. Ou du moins, que ces errants ne tardent pas trop avant de regagner leurs dortoirs. En général, cela ne posait aucun problème, enfreindre le règle étant plutôt l'appanage des maraudeurs. Même si, parfois, quelques exceptions existaient ... Comme face à un serpentard ...

    Ce soir, c'était au tour de Sirius de faire le tour. Avançant les mains en poches vers la forêt, il commençait à croire ces rondes peu utiles, lui ne tombant jamais sur personne. C'était toujours James qui avait le droit de s'amuser. Parfois Peter. Mais jamais lui. C'est pourquoi, lorsqu'il apperçut une ombre se glissant vers les arbres, le jeune homme ne put retenir un sourire, victorieux de croiser enfin une âme, amusé lorsqu'il remarqua qui était cette ombre.
    Alia Light. La jeune fille bien, parfaite. L'image de la pureté. Intelligente, belle, la jeune fille opposée à celles qui partageaient souvent le lit du ténébreux. Une jeune fille que Sirius l'admirait parfois, pour sa façon de se concentrer sur ses cours - la Serdaigle par excellence - , sa discrétion. Même si d'autres fois, sa perfection l'agaçait. Il regrettait que Alia ne fut plus extravertie, moins sérieuse. Ils auraient pu être amis dans de telles circonstances.

    Black entama un petit pas de course pour rattrapa Light et s'arrêta de courir à quelques pas d'elle. De ses grandes enjambées, il l'avait vite rattrapée. Il tendit la main et, avant qu'elle ne pénètre réellement dans la forêt, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Un geste doux, comme il l'était avec les filles, mais ferme pour bien indiquer que c'était une erreur de continuer son chemin. De plus, cela entacherait la réputation si parfaite de la brune. En s'égarant dans la forêt, elle risquait de perdre son image de petite sainte discrète. Intolérable n'est-ce pas ?

    Déjà étonné par ce que Alia s'apprêtait à faire, Sirius le fut d'autant plus quand elle le remercia. Il ne comprit d'abord pas pourquoi, ce qui se vit clairement dans son regard sombre, avant que la lumière ne se fasse dans son esprit. Il fit alors un petit sourire pour dire, de sa voix envoûtante :

    " De rien."

    Quoi, vous vous attendiez à mieux, à plus ? Holà, maraudeur dragueur, oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est plus un jeune homme ! Et tout le monde - surtout les filles - sait qu'un jeune homme de cet âge n'est pas toujours très doué à l'oral. Ne vous étonnez donc pas. Bien que ...

    " Je ne te pensais pas du genre à enfreindre les règles ... ?"

    Petite question masquée par un constat tourné à la rigolade. Finalement, si, Sirius savait user de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Light
Modératrice
Alia Light


Messages : 32
Points : 5090
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : In my place

Carte d'Identification
Année & Maison: 7°année Serdaigle
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]   Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:05

[hj: Oh le roman Oo moi je sais pas faire Oo]

Elle releva la tête vers Sirius, et sourit, il n'avait pas tord il faut dire. Elle allait vraimlent faire une bêtise. Il était dangereux pour elle de plonger ainsi dans ses pensées. Elle répondit d'une voix pausée.

- Bah c'est pas mon genre, mais j'était dans un état second.

Elle ne mentait pas, mais si peu habitué à parler aux gens, elle ne voyait pas quoi dire, mais d'un autre côté il l'avait empêché de faire une bêtise, elle pouvait bien faire un effort de babillage. Et ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était prouver qu'elle n'était pas une gourde sans cervelle ou une fille sans intérêt, quand on prenait la peine de lui parler. Alors avec un regard rieur elle dit.

- Mais que fait le grand Sirius Black sans sa gourde du moment à ses basques? Tu t'achète une conduite, ou tu as déjà couché avec toutes les filles du collège et tu en cherches d'autres?

C'était de l'humour, rien de méchant bien au contraire. Elle regarda le ciel, il était vraiment tard, les étoiles brillaient dans le ciel. Bah elle avait enfrain pour la première fois le règlement, le couvre feu était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Traitre à son sang !
Sirius Black


Messages : 207
Points : 5394
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]   Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:29

    [Mdr" c'pas grave. Le jour où j'ai pondu ça j'étais inspirée xD ]

    Sirius ne répondit pas à la première phrase d'Alia, se contentant d'observer la jeune fille du coin de l'oeil. Tout en fixant le ciel, où les étoiles brillaient. Aïe, pas bien, il était en retard ! Mais il ne pouvait pas chasser la jeune fille jusque au château sans qu'elle ne se pose de questions ...
    Mais sa seconde phrase donna l'envie de discuter au Maraudeur, qui arrêta un instant de se focaliser sur les minutes qui s'écoulaient. Les trois autres pouvaient bien se débrouiller sans lui dans la Cabane Hurlante, ils n'allaient pas en mourir !

    " Serait-ce de la jalousie que de les traiter de Gourdes ? "

    Sirius fixa ses yeux sombres dans ceux de Light avant de s'esclaffer, doucement.

    " C'est ma soirée de repos ce soir. Une fois par mois, je fais une petite pause pour que mes oreilles se reposent. "

    L'art des phrases à double sens .... Huhu !


    [Ce soir, j'suis pas inspirée par exemple xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]   Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Tu m'as prise pour qui toi? [PV: Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Changement d'époque ? { Sirius
» Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]
» L'autobiographie de Sirius, ça vous tente ?
» Sirius Black aime être chiante :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: