Another Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Rigby

Eleanor Rigby


Messages : 8
Points : 4870
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

Carte d'Identification
Année & Maison: Sixième Année & Serpentard
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ]   Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:18

[ Hors-Jeu : Pitié, que quelqu'un me réponde. Je lui dresserai un autel =D ]

Oh mon dieu. Elle ne tenait même plus debout.

  • Eleanor bascula en arrière et se rattrapa de justesse grâce au mur. Se calmer. Ne pas tomber. Elle prit une longue inspiration. Où était-elle... ? Elle redressa lentement la tête, plissa ses prunelles grises. Le Hall. Il faisait nuit. Putain, que faisait-elle ici ?

    Elle tâcha de réunir ses souvenirs de la soirée. On l'avait amenée à une fête. Une fête de Poufsouffle, elle s'en rappelait maintenant. Il y avait de l'alcool... Mais pas trop. Vodka, Whisky Pur Feu. Elle était partie vers une heure du matin, relativement sobre.

    Pourquoi elle sentait aussi mal, alors ?

    Elle grimaça. Ne pas savoir la rendait anxieuse. La jeune fille s'adossa contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle réprima un frisson. Ses mains, livides, tremblaient et elle devait se retenir pour ses dents ne fassent pas de même.

    - J'ai froid, murmura-t-elle pour elle-même.

    Elle fouilla dans ses poches, à la recherche d'une cigarette. Elle sortit son paquet et... Deux pilules de Méta'. Ah, d'accord. Cela expliquait son état. D'un coup de baguette, elle alluma sa clope.

    Et avala les deux pilules.

    Elle parcourut le Hall du regard. Oh non. La poisse. Au loin, elle discernait la lueur d'une baguette. Si c'était un surveillant, un préfet ou pire... Un professeur ? Elle ne voulait pas d'une retenue.

    Elle tenta de se relever mais échoua lamentablement. Tout tanguait.

    Eleanor était pathétique.

    Elle tenta le tout pour le tout, en priant pour que ça ne soit qu'un stupide élève :

    - Hé, t'es qui toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kailea Aileen Davis

Kailea Aileen Davis


Messages : 18
Points : 4721
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ]   Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54

La fête à Poufsouffle avait été un franc succès. Je m'y étais amusée comme une folle, et, il faut le dire, j'avais bu plus que de raison. Il était plus de minuit, voire plus d'une heure du matin, lorsque je me décidais à arrêter de danser avec d'autres camarades. Je n'allais certes pas me coucher de suite, et je crois que, dans l'état où je suis, il faudrait que j'aille prendre l'air.

Un coucou à ma soeur, qui s'est déniché un Serdaigle assez mignon pour passer la nuit et me voilà partie, à vadrouiller dans les couloirs. La salle commune étant au rez-de-chaussée, je n'avais pas de soucis à me faire quant à louper une marche ou autre. Je fis à peine quelques pas dans le couloir que j'entendis du bruit. Immobile, je ne bougeais pas.

Après un instant d'attente, je fus soulagée de voir qu'il ne s'agissait en aucun cas du concierge ou d'une surveillante. Je repris alors ma marche mal assurée, vacillant dans le noir. Me rappelant pourquoi j'étais à Poudlard, j'agitais le morceau de bois qui servait de baguette et éclairait mes pas, débouchant finalement dans le hall d'entrée.

Une voix me fit sursauter, alors que mes pensées dérivaient bien loin d'ici, songeant au Castel McIshbel où je me sentais si bien.


» Moi,c'est Kailea. Et toi ? «

Je fis les derniers pas qui me séparaient de la silhouette féminine prostrée à terre pour finalement me laisser glisser contre le mur. Elle sentait... L'alcool, et la clope qu'elle était en train de fumer. Je devinais qu'elle venait de la fête elle-aussi.

» Demain matin va être dur pour certains, sans potions pour décuver...«
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, t'es qui toi ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédef'] Eric K. R. Vespasiano {Libre}
» [Prédef'] Yûki Kuran (libre)
» [Prédef'] Nefereth Selena {Libre}
» Première journée, première corvée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Choice :: Poudlard :: Château :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: